Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Len14

Membre
  • Compteur de contenus

    7336
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Tout ce qui a été posté par Len14

  1. Len14

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Encore un but pour lui ce soir, il est sur les même standards que ses débuts au Barça
  2. Len14

    [18] Takehiro Tomiyasu

    C'est un warrior et surtout un excellent joueur de football, qui a une superbe compréhension du jeu et de son environnement, il joue en pensant Comme Ben White il souffre d'un manque de reconnaissance au niveau européen mais qu'à cela ne tienne, tant mieux pour nous, on fait notre bonhomme de chemin et les gens finiront par reconnaître la qualité de nos joueurs
  3. Len14

    [34] Granit Xhaka

    Encore une fois excellent, offensivement il devient indispensable, encore un geste de classe dans surface avec le petit sombrero sur Matip
  4. Len14

    [5] Thomas Partey

    J'ai trouvé qu'il a eu vraiment du mal en première mi-temps, Liverpool le ciblait très bien au pressing, dès qu'il recevait le ballon t'avais trois joueurs qui foncaient sur lui à pleine vitesse il a pas pu se retourner souvent En revanche il a été excellent en deuxième
  5. Len14

    [18] Takehiro Tomiyasu

    Fin de saison pour lui, la justice anglaise vient de le condamner suite à sa séquestration sur un certain Mohamed Salah
  6. Len14

    [28] Albert Sambi Lokonga

    Comme d'habitude avec lui, techniquement et dans la passe il est bon mais défensivement il est inexistant, il a aucun impact, à la perte il trottine ... Pour moi ce sera jamais un 6, on doit recruter un 6 de métier pour suppléer Partey et Sambi rentre dans la rotation en 8
  7. Len14

    [18] Takehiro Tomiyasu

    À droite ou à gauche il s'en fiche, peu importe où il évolue il est excellent J'adore ce joueur
  8. Len14

    [14] Edward Nketiah

    Shou Tucker une des pire enflure du manga game bordel
  9. Len14

    [9] Gabriel Jesus

    À chaque match il nous sort une action individuelle incroyable, on tient un top player en attaquant qui excelle partout et bonifie tout le front offensif Une des meilleures recrue d'Europe
  10. Len14

    [7] Bukayo Saka

    Top 3 ailier droit de Pl, un danger constant, le mec avait constamment deux joueurs sur lui à chaque prise de balle et malgré ça il est toujours aussi dangereux Et voilà maintenant qu'il se permet de repiquer dans l'axe pour frapper, il commence à élargir sa palette, crack
  11. Len14

    [2] William Saliba

    Le mec a été conçu en laboratoire c'est pas possible, il est rapide, hyper costaud, bon au pied, lit extrêmement bien le jeu, serein en toute circonstance, intelligent dans ses choix défensifs ... Tout ça à 21 ans, on tient une future référence du poste pour les années à venir Prolonge ton contrat garçon
  12. Len14

    [5] Thomas Partey

    J'espère que c'est qu'un coup et qu'il sera apte pour le NLD, on connaît la chanson avec lui
  13. Len14

    [21] Fabio Vieira

    Il sort une superbe passe face à United, face à Zurich c'est lui qui lance très bien Nketiah pour le but de Marquinhos et il marque aujourd'hui Pour moi c'est un très bon début, il fait ce pour quoi on l'a recruté à savoir apporter de la dangerosité dans le dernier tiers du terrain que ce soit par la passe ou par la frappe Le but est superbe, on manque vraiment de joueurs avec une frappe de balle dangereuse
  14. Len14

    [27] Marquinhos

    Tellement content de l'avoir, quand tu vois le match d'Antony encore ce soir J'ai hâte de le revoir en action
  15. Len14

    [12] Olivier Giroud

    Giroud mérite d'aller à la coupe du monde sans aucun débat possible pour moi, c'est le meilleur 9 qu'on a derrière Benzema et ça reste un profil archi utile dans l'animation offensive de cette équipe de France, je le préfère 100x à un Ben yedder par exemple
  16. Len14

    [4] Ben White

    Pas appelé avec l'Angleterre, tant mieux il va pouvoir se reposer mais je trouve ce choix assez intriguant quand on voit des Coady à sa place, White fait un très bon début de saison Curieux de savoir s'il ira en CDM
  17. Len14

    [18] Takehiro Tomiyasu

    Excellent encore ce soir, il mérite de récupérer sa place à droite
  18. Le petit Mudryk qui régale face à Leipzig, un but et deux assists Dommage qu'on l'ait pas choppé
  19. Len14

    [28] Albert Sambi Lokonga

    C'est quand même fou mais vraiment les gars, j'essaie de me rappeler d'un match où je l'ai déjà vu sprinter et j'y arrive pas J'ai l'impression qu'il joue sur son petit fauteuil, effectivement avec le ballon je l'ai toujours trouvé très intéressant même à ses débuts, je me rappelle d'une merveille de passe en profondeur face à Chelsea l'an dernier en présaison Mais au niveau intensité dans les courses défensives il en fait pas assez je trouve
  20. Len14

    [21] Fabio Vieira

    Puis l'équipe bouge tellement, tout le monde cherche les espaces, les joueurs font des appels de tous les côtés il va pouvoir se régaler à la passe
  21. Len14

    [7] Bukayo Saka

    Excellent match, déjà face à Villa il avait été très bon, là il a littéralement joué avec Malacia qui est un client physiquement Toutes ses prises de balles sont dangereuses et amènent quelque chose, un but en prime, bonne performance de Bukayo
  22. Len14

    [21] Fabio Vieira

    Rentrée très intéressante je veux le revoir au plus vite, il peut nous apporter ce tranchant dans le dernier tiers qui nous fait tant défaut dans ces gros matchs
  23. Len14

    [2] Hector Bellerin

    J'ai surkiffé ce joueur lors de son éclosion en 2015, il aime vraiment le club, a toujours été irréprochable et a malheureusement été tué par sa grosse blessure Il mérite totalement son départ et un retour au Barça, j'espère qu'il va s'y épanouir mais Hector restera à jamais un des nôtres
  24. Len14

    Mercato Arsenal

    Le mercato avait pourtant très bien commencé mais la fin est bien terne, on est moins bons sur les ailes actuellement qu'avant le début du mercato avec le départ en prêt de Pepe sans remplaçant et on est très très juste au milieu J'espère qu'on aura une bonne étoile et que les blessés vont pas s'empiler + j'espère que Sambi et Vieira sauront répondre aux attentes Sur ce bonne nuit à tous c'était un plaisir
  25. Len14

    Mercato Arsenal

    Ross Barkley est libre non ?
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..