-
Compteur de contenus
7336 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
31
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Len14
-
Si c'est avéré on va commencer à vite regretter Bissouma
-
Tellement facile aujourd'hui dès qu'on a un peu d'argent et de notoriété de se faire accuser par la première fille qui passe dans l'espoir de gratter quelque chose au procès, tant que la justice ne se prononcera pas il demeure innocent
-
La police d'internet casse sérieusement les bijoux de famille, à spéculer sur tout et n'importe quoi et accuser tout le monde sans preuves, ils se rendent pas compte des dégâts que ça peut faire pour les concernés surtout pour ce type d'accusations Des gens accusés à tort pour ce motif ou pour pédophilie peuvent perdre leur boulot, avoir leur réputation entachée quand bien même ils sont innocentés après coup
-
Personnellement je suis très hypé, beaucoup jasent sur le net à propos du joueur "mais c'est pas un vrai 9" "c'est un croqueur" "c'est pas un top joueur" Je trouve son profil excellent, un joueur très technique et agressif sur son défenseur, dribbleur et à la fois altruiste, très mobile ... Une sorte d'Alexis toute proportion gardée, il va s'amuser chez nous et il va en faire taire beaucoup WELCOME JESUS
-
OFFICIEL POUR JESUS ENFINNNNNNNNN Je suis sur tel au taff donc chaud pour mettre le lien désolé, mais oui ce n'est pas une blague
-
En toute objectivité Martinez a moins d'intérêt à rejoindre Arsenal par rapport à United, chez nous il a pas l'assurance d'être titulaire + on compte pas le faire jouer à son poste préférentiel là où à United il retrouverait son ancien coach, devrait avoir plus de temps de jeu et jouera principalement en défense centrale Joueur intéressant mais piste à oublier, je persiste et signe il y a un ukrainien du côté de Manchester très intéressant...
-
Bon Ornstein balance que Martinez et Man u ça devrait se faire donc next, all-in sur Zinchenko franchement c'est un transfert qui se fait tout seul tellement il est pertinent pour nous et nos besoins, je compte sur vous Edu/Arteta
-
Apparemment United est prêt à aller au delà de la troisième offre qu'on aurait apparemment formulée + le joueur connait Ten Hag, il aura surement un meilleur salaire et jouera plus souvent que chez nous Qu'on aille chercher ZINCHENKO
-
Rafinha c'est sympa mais j'ai pas souvenir qu'à Rennes il ait tout explosé, pour moi il a vraiment passé un palier cette saison avec Leeds mais je considère pas encore qu'il soit une top référence à son poste À nous de trouver une alternative satisfaisante mais ne pas le signer à ce prix je pense qu'on va s'en remettre
-
Franchement un Zinchenko je prends tous les jours c'est un super joueur, il est actuellement lié à Everton ... Si jamais Lisandro nous échappe j'espère bien qu'on se rabattra sur l'ukrainien
-
Attention ..
-
Ils nous ont fait une Fabio Vieira, deal bouclé en une journée On pouvait pas boucler toutes nos cibles ça aurait été beaucoup trop beau et beaucoup trop simple
-
Dommage mais c'est le jeu, sportivement il aurait aucun intérêt à choisir Arsenal plutôt que Chelsea, il jouera la ligue des champions et il est meilleur que tous leurs ailiers droits selon moi + Ziyech est en partance Que l'on se concentre sur le dossier Martinez + pourquoi pas relancer la piste Tielemans et le mercato sera parfait
-
Pareil je suis le premier à critiquer le club quand j'estime qu'on fait preuve d'un manque d'ambition quant aux objectifs qui sont les nôtres, mais là je suis agréablement surpris par la tournure des évènements On est actif dès l'ouverture du mercato, agressif, les joueurs ciblés sont tous pertinents et cohérents, c'est très excitant à suivre Raphinha je prends tous les jours même si le prix demandé par Leeds peut faire bondir, un ailier de cette qualité et acclimaté au championnat y en a pas des dizaines, si une brèche s'ouvre pour nous dans ce dossier faut foncer Si on arrive à boucler ne serais ce que Raphinha en plus de Jésus et Vieira ce serait déjà un des meilleur mercato de ces 10 dernières années chez nous, si en plus on parvient à signer un Tielemans, Zinchenko, Lisandro ...
-
Le club bosse super bien c'est à saluer et à mettre au crédit d'Arteta/Edu, voir même des Kroenke car visiblement les vannes à billets sont ouvertes L'effectif commence sérieusement à ressembler à quelque chose, focus maintenant sur un milieu relayeur et une doublure/concurrent à Tierney
-
Avant de penser à Raphinha ce serait excellent si on pouvait boucler Jésus, des deux c'est la cible prioritaire et le dossier sur lequel on est le plus avancé, ce serait tellement rageant de se faire piquer le joueur après être arrivé aussi loin Raphinha visiblement ne semble pas être attiré par notre projet, ça va être un dossier qui va trainer en longueur surtout avec le Barça qui doit attendre de vendre De Jong pour tenter quoique ce soit
-
Apparemment les sources pour Raphinha sont bidons, j'attendrai quand même la confirmation d'un Ornstein ou quelqu'un d'autre pour commencer à y croire Visiblement le joueur ne voudrait que le Barça mais Leeds ne compte pas négocier son prix à la baisse, à voir comment ça va se décanter
-
Pour moi une doublure à Partey est indispensable, le ghanéen est bien trop souvent absent et c'est la plaque tournante de notre milieu, refaire une saison avec Xhaka me dérangerai pas en soi Du coup je regrette encore plus Bissouma ...
-
Lloris dans les cages, Romero-Dier, Spence en piston, Bissouma avec Hojberg et Bentancur, le trio Son-Kane-Kulusevski, le tour orchestré par Conte ... Ils commencent à se monter une équipe les saligauds, on a vite intérêt à se bouger
-
Bissouma à Tottenpoo bordel ... Là aussi comme Guimaraes en hiver on avait aucune excuse pour pas prendre Bissouma cet été, c'était un transfert tellement évident et logique mais non Je préfère largement le profil du malien à un Tielemans
-
Bordel c'est rageant quand même, dès qu'on a un joueur qui sort du lot on se tape une ribambelle de rumeurs dans tous les sens, tous les mastodontes européens le veulent Et de l'autre t'as Kane et Son qui moisissent toujours à Tottenham, personne est venu les chipper et ils continuent de nous la mettre à chaque fois qu'on joue contre eux Après je vois pas Bukayo s'en aller cet été, par contre l'été prochain ... C'est là que le club doit s'affirmer et faire preuve d'ambition, tant sur le marché des transferts que durant la saison prochaine, rater la ligue des Champions une saison de plus et il s'en ira
-
J'ai adoré ce joueur et je l'adore toujours, il a pas été l'attaquant prolifique qu'on attendait depuis le départ de van Persie mais il a été un excellent élément pour nous, il nous a claqué des buts magnifiques, des actions de grande classe, un vrai pitbull sur le terrain qui lâche rien et donne tout pour l'équipe et une super mentalité, professionnel jusqu'au bout J'aurai aimé le garder mais malheureusement avec toute la sympathie que j'ai pour lui, ses plus belles années sont passées et je trouve son déclin physique assez saisissant, il a malgré tout conservé sa classe et le talent qui ne s'en iront jamais, je lui souhaite une excellente fin de carrière à l'OL sa première maison après Arsenal
-
All in sur Abraham, franchement je suis persuadé qu'il peut nous faire beaucoup de bien et nous faire franchir un cap offensivement. Un vrai poids pour les défenses adverses, connaît la PL et s'y est illustré, très bon jeu de tête, un bœuf physiquement très dur à bouger, bonne frappe de balle et bon à la finition et techniquement loin d'être mauvais, puis il est encore jeune il rentre totalement dans le projet
-
Mais qu'il s'en aille, par contre on a intérêt à faire valoir nos droits en réclamant une offre acceptable de la part de l'OM, hors de question de leur refaire une fleur avec un prêt + obligation d'achat, c'est soit ils posent les thunes et le joueur est à eux soit tant pis, il est temps d'arrêter d'être gentil on a déjà beaucoup perdu financièrement sur des joueurs comme Guendouzi ou Mavropanos
-
Ce type a tué notre fin de saison, je suis sur qu'en faisant pas l'idiot face au Spurs à 11 contre 11 on aurait au moins pu gratter le nul et derrière on aurait abordé la rencontre face à Newcastle avec un tout autre état d'esprit Merci Rob Holding