Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Len14

Membre
  • Compteur de contenus

    7335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Tout ce qui a été posté par Len14

  1. Len14

    J10 - Burnley 0-2 Arsenal

    Je sens que Trossard va encore nous pondre une belle bouse aujourd'hui, mais souvent il marque dans ces cas là donc espérons
  2. Je me rappelle d'un Bournemouth - Newcastle en tout début de saison dernière où il fait littéralement une clothesline from hell (pour ceux qui ont la ref ) à Neto en toute fin de match alors qu'il voulait relancer rapidement, il a pris jaune Vraiment un sale joueur qui mérite que le karma s'occupe de lui, un peu comme Carvajal la saison passée
  3. J'espère que la déclaration est fake, que je sache c'est lui qui a composé son banc non ? Donc il se plaint d'avoir aucune options en ayant volontairement mis un banc de collégiens La victoire ce samedi contre Villa est obligatoire sinon ça va commencer à sentir mauvais pour lui
  4. On se choppe l'adversaire le plus difficile parmi "les gros", l'avantage c'est qu'on devrait avoir récupéré du beau monde d'ici là, on a les armes pour l'emporter
  5. Len14

    [3] Cristhian Mosquera

    Encore une fois je l'ai trouvé excellent ce soir, il y a juste une grosse perte en deuxième période qui aurait pu coûter un but, on va mettre ça sur le compte de la jeunesse et l'inexpérience Mais le potentiel est criant
  6. Len14

    [10] Eberechi Eze

    Du mal à être trouvé en première, a initié quasiment toutes les offensives en deuxième, il doit encore faire mieux cependant il est capable de bien plus pourtant c'est un joueur qui aura toujours son/ses moment(s) dans un match
  7. Len14

    [5] Piero Hincapié

    Entière d'accord c'est un guerrier qui va sur chaque duel comme si c'était une question de vie ou de mort, il a été très très bon C'est indécent d'avoir des joueurs comme ça en sortie de banc, après toutes ces années de galère on mérite enfin de goûter à un effectif pareil
  8. Len14

    [56] Max Dowman

    Son touché de balle est immaculé, encore une fois il a fait danser un latéral de Premier League, aurait encore une fois du s'en tirer avec un penalty, c'est un phénomène
  9. Superbe composition de départ, superbe résultat, encore un CS, aucun blessé, Dowman qui casse encore des reins, but de Nwaneri ... C'était une très bonne soirée On peut clairement aller au bout maintenant, en espérant récupérer nos offensifs rapidement mais avec cet effectif et l'état d'esprit de ce groupe, on peut aller chercher cette coupe et plus encore
  10. Et VOILAAAAAAAAAAA le but est magnifique
  11. C'est clair Nwaneri marque pas de points ce soir, Nørgaard je lui en veux pas il a quasiment pas joué de la saison Mais malgré toutes ces circonstances y a clairement moyen d'aller un résultat pour le moment l'équipe doit continuer à pousser
  12. Nørgaard a du mal à se positionner au milieu et à distribuer, on voit clairement la différence avec Zubimendi Mais celui qui me déçoit le plus ce soir c'est Merino, capitaine en plus il doit faire beaucoup beaucoup mieux
  13. Mi-temps, on devrait logiquement être mené 1-0 on s'en tire bien Vu les circonstances du match c'est difficile de juger l'équipe, en tout cas ça fait plaisir de voir un match débridé où les deux équipes calculent pas
  14. Le commentateur totalement aux fraises, léwisse skaylly, perte de balle d'Ødegaard ...
  15. Excellente composition, il fallait faire tourner ce soir, des joueurs comme Gyökeres, Zubimendi ou Timber enchainaient beaucoup trop Ça va être un match relax et sans stress pour moi, qu'on sorte ou qu'on passe c'est gagnant-gagnant
  16. On commence déjà à avoir une liste d'absents bien remplie, bazardons cette compétition Comme l'a dit le célèbre Don Robbie, we've got bigger fish to fry
  17. Je veux pas voir Saka, Gyökeres, Zubimendi sur la feuille C'est le moment de lancer les Hincapié, MLS, Kepa, Nørgaard ... Qu'on perde ou qu'on gagne ça n'a aucune importance à mes yeux Gagner nous rapprocherait d'un titre et sortie allègera le calendrier qui s'annonce dantesque
  18. Len14

    [16] Christian Nørgaard

    Tu t'es trompé de Christian
  19. Len14

    [10] Eberechi Eze

    Son but est sublime, ses incursions balle au pied c'est le seul dans l'équipe à pouvoir les faire, maintenant à la passe c'est quand même assez maladroit parfois et surtout je l'ai trouvé faible dans les duels aujourd'hui, l'impression qu'il y va pas à fond, qu'il veut gérer les efforts Mais comme l'a dit Glasner avant le match c'est un facteur X qui peut décider du sort d'un match à lui tout seul, très content de l'avoir
  20. À 0-0 en première Palace tenait bien et était difficile à bouger, mais en seconde et avec Arsenal qui mène, Palace a plus existé et Arsenal a rétabli la hiérarchie Encore une fois on aura laissé que des miettes, on aura forcé l'équipe qui créé le plus de situations dangereuses en PL cette saison à parquer le bus et prier sur les contres, on est impressionnant de maîtrise Encore un clean sheet, c'est indécent
  21. Len14

    [14] Viktor Gyökeres

    Encore très précieux aujourd'hui dans le registre qu'on lui connaît en ce début de saison, constamment à répéter les efforts, à se proposer en profondeur, à lutter avec les centraux ... Il nous fait beaucoup de bien et est exemplaire, il a absolument rien eu à se mettre sous la dent aujourd'hui pourtant c'est un bon match du suédois à mes yeux
  22. Palace est très bien en place et je suis content qu'on ait les CPA pour contrer ce genre d'équipes bien contentes de rester en bloc et jouer le 0-0, dans ces configurations c'est très difficile de créer du jeu, Saka a été introuvable, Gyökeres pareil, l'étincelle n'est venue que par Eze qui est le seul capable de se retourner et éliminer par le dribble Maintenant j'ai envie qu'on rende à Palace la monnaie de sa pièce en jouant une possession bien défensive jusqu'à les faire sortir, à eux de prendre un peu de risques maintenant
  23. On est totalement neutralisé pour le moment, à part Eze il y a personne qui sait casser les lignes par le dribble, je m'attends à ce que Crystal Palace soit de moins en moins hermétique au fil du match, mais ça va être très serré
  24. Équipe type des deux côtés, COYG victoire 2-0
  25. Puis surtout en tant que supporters d'Arsenal on devrait savoir qu'il faut jamais célébrer avant la fin, en 2008 on était persuadés de finir champions et on connaît la suite, 2023 pareil avec les points d'avance sur City avant que la blessure de Saliba vienne enterrer tous nos espoirs Déjà faisons le job aujourd'hui contre Palace avant de commencer à rêver du titre
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..