Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Len14

Membre
  • Compteur de contenus

    7335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Tout ce qui a été posté par Len14

  1. Le Qatar saint germain se fait bouffer, le Bayern est énorme dans le jeu j'ai hâte de les jouer
  2. Len14

    [22] Ethan Nwaneri

    Déçu, tactiquement il est pas au même niveau que les autres, mais pour prendre le pli il va falloir qu'il joue plus, il a besoin de trouver sa place sur le terrain
  3. Len14

    [16] Christian Nørgaard

    C'était beaucoup mieux que contre Brighton, un match solide du danois dans des circonstances pas faciles
  4. C'est très leger, mais celui qu'on a eu aussi, je serai pour leur laisser Le plaisir n'en sera que meilleur quand Raya l'arrêtera
  5. Merino s'est bien échauffé pendant ces 45 minutes, Merinaldo le seul, le vrai, va rentrer en deuxième et mettre un doublé vous l'aurez lu ici
  6. Len14

    [15] Alex Oxlade-Chamberlain

    Tellement, je sais pas ce qu'il vient faire à Arsenal on est beaucoup trop gentils Merci pour les 35m£ c'est tout ce qu'on retiendra de ce joueur
  7. Quel but de Ndiaye, c'était du Messi là Ça a toujours été un joueur très technique, cette saison il a l'air d'être enfin devenu régulier
  8. Len14

    [14] Viktor Gyökeres

    Ouais ça pue, c'était pareil avec Madueke résultat out pour deux mois, marre des ces blessures sérieux
  9. Vivement la trêve on est vraiment à poil devant, c'est frustrant mais ça renforce encore plus l'excellent début de saison de l'équipe D'un côté il faudrait une certaine rotation car on a un gros match à l'extérieur dès samedi, mais de l'autre on peut pas se permettre de sous estimer le Slavia et perdre des points car derrière c'est des gros morceaux qui nous attendent en LDC, compliqué pour Arteta Edit :
  10. Après le bloc de Bournemouth c'est pas celui de Palace, je pense qu'on aurait tout aussi bien profité des erreurs grossières qu'ils ont fait aujourd'hui Burnley était limite mieux organisé que Bournemouth hier, enfin sur les 15 première minutes ensuite c'est parti en sucette
  11. Côté Bournemouth y a que Semenyo qu'on sent capable de faire la différence, sinon il se passe strictement rien On va leur laisser la seconde mi-temps mais pour le moment ils ont rien montrés
  12. Mais vous pouvez être sûr que bizarrement quand on va jouer Bournemouth, j'ai l'intime conviction qu'ils seront loin d'être aussi faibles
  13. Haaland le deuxième, mérité pour City Bournemouth est claqué, ils surchargent l'axe mais arrivent à se faire transpercer en deux passes
  14. Bournemouth qui marque, pas mérité mais ça nous arrange que le score en reste là
  15. Haaland magnifique, il lui en faut qu'une
  16. E t voilà West Ham qui met le 3-1, je déteste cette équipe mais je prends également plaisir à voir souffrir Newcastle, excellent résultat
  17. Newcastle est horrible, ils marquent sur leur seule opportunité alors que West Ham avait tapé le poteau littéralement quelques secondes avant Quoique y a eu une frappe de Gordon qui a poussé Areola a une belle parade, sinon dans le jeu c'est infâme Newcastle, contre un West Ham très très faible En revanche Summerville me plaît toujours autant, quand il a la balle il en fait toujours quelque chose il est redoutable en 1v1
  18. Mais la blague de l'année, ces chèvres se prennent pour qui ? Surtout Djed Spence qui a vraiment l'air d'un abruti fini, le type est un joueur moyen de Premier League mais semble avoir l'égo d'une légende de ce sport Frank doit pas laisser passer ça (même si en vrai ça fait nos affaires )
  19. Len14

    [14] Viktor Gyökeres

    Doucement mais sûrement il commence à prendre le pli, il devient meilleur dans le jeu au fil des rencontres, c'était certain qu'il lui faudrait un temps d'adaptation pour comprendre et assimiler le système, le rôle qu'il occupe dans cette équipe et ses coéquipiers Je pense qu'il est pas encore à 100% physiquement et qu'on a pas encore vu tout ce qu'il a sous la semelle, j'espère qu'on aura droit à la même chose qu'avec Havertz : une première partie de saison mitigée et une seconde excellente Il faut malgré tout saluer sa mentalité qui comme celle de l'allemand est excellente dans l'adversité, un vrai guerrier qui joue chaque match à 1000%
  20. Len14

    J10 - Burnley 0-2 Arsenal

    On a eu du mal sur les 10 premières minutes face à l'Airbus de Burnley, mais une fois le premier but encaissé ils se sont totalement délité et on s'est régalé Toute l'équipe a été très bonne, mention à Gyökeres qui est excellent dans le jeu en plus d'être décisif Le match a l'air plié je vois pas comment Burnley pourrait revenir au score avec ce qu'ils proposent, je ferai rentrer Nwaneri à la reprise pour Eze qui a beaucoup enchaîné dernièrement
  21. Len14

    J10 - Burnley 0-2 Arsenal

    BIEN FAIT LETS GOOOOOOOOO Va falloir sortir et jouer au foot maintenant Burnley, hop hop hop
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..