-
Compteur de contenus
28251 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
221
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Kloro
-
Oui je sais bien qu'il n'est plus là, j'ignore si c'est eux qui l'ont vendu ou si c'est lui qui s'est barré mais c'est dommage de ne pas avoir compter plus sur lui, ça reste un bon joueur. Pour Liverpool j'espère que Klopp fera du Klopp: de gros jeunes qu'il fera exploser avec un ou 2 Top. La saison prochaine sera encore plus excitante que celle ci je pense.
-
Le problème c'est que t'as des mecs comme Di Maria, Mata, Rashford, Martial et Mkhytarian qui au top sont super talentueux et c'est dommage de pas leur faire confiance, moi ça m'embêterais avec de tels joueurs sous contrat d'acheter encore des Top Player. Si Griezmann, Bernardo et James débarquent et que ces mecs n'ont pas le temps de s'adapter, ils vont acheter qui la saison prochaine? Mbappe? Isco? Dybala? Après l'ambition c'est bien, mais couplé ça à l'intelligence serait probablement plus productif. Ca ne sert à rien de parler d'Arsenal pour leur donné de la crédibilité, pour moi les 2 clubs sont mal gérés, résultats -> 5e et 6e place. Liverpool et Tottenham sont bien gérés par contre, achat de joueurs talentueux avec un coach de qualité et les mecs sont en LdC avec du jeu. Ils sont en progression et nous sommes en régression. En soit comparer Arsenal et United, c'est se demander qui est le moins mauvais.
-
[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime
Kloro a répondu à un(e) sujet de The Gunners dans Le Football en Général
Les maillots sont magnifique, rien à dire cette saison Tottenham nous écrase sur tous les plans... -
S'ils achètent Bernardo, Grizi, James. Où est-ce qu'ils vont placer Martial, Rashford, Mkhytarian, Zlatan, Mata, Rooney, Rashford et Lingard :D Ce club me fait rêver.
-
Rassemblement Finale FA Cup - Arsenal/Chelsea + 10 ans GFR
Kloro a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Du coup qui vient? Moi je serais là à coup sûr mais si c'est le Ramadan eh bien je vous regarderais manger -
C'est pas malin de sa part...
-
Et depuis lui personne il me semble non ? C'est pas une mauvaise recrue en soit pour l'époque mais il aura vite baisser le pied.
-
Depuis Bergkamp est ce qu'on a déjà acheter un joueur à l'Ajax ? Ils ont des talents h24 mais j'ai l'impression qu'on s'y intéresse jamais. Tout comme en Serie A en faite.
-
Szczesny back mais il faut absolument acheter Pickford ce soir je l'ai trouvé phénoménale. L'acheter et le prêter serait pas idiot.
-
On l'a déjà le 9 et il s'appelle Alexis... Faut recruter du lourd sur les ailes ou en attaquant de soutien si on garde ce schéma. Un trio Alexis-Ozil-Reus ou Mahrez moi je dis oui. Kolasinac et Oxlade sur les pistons c'est explosif et physique, un milieu Xhaka-Fabinho et on peut tous les détruire.
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Kloro a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Merci pour ton intervention mais je pense qu'on a tous compris. Cessez ce débat ridicule du qui a la plus grosse et réglez ça par MP si ça vous tient tant à coeur de ramener les gens concernés à la raison. En attendant, ce topic est fait pour les joueurs rêvés. Je supprimerais les posts concernant cet accrochage ridicule dès maintenant. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Kloro a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Il dit que certaines personnes considéraient Arsenal comme un plus grand club que la Juve, ce qui est complètement déformé. A l'époque, certains disaient qu'on avait un peu plus d'arguments que la Juve pour faire venir un joueur et ça se défendait... -
Du coup nous on va rater Tuchel...
-
Ah en effet ! Très content pour lui. Mérité!
-
Non ça c'est le prix qui est donné suite aux votes des joueurs il me semble. Le PFA si ma mémoire est bonne est décerné par les journalistes et a une plus grosse valeure.
-
Du coup il a aucune chance de remporter le PFA non?
-
Mais sinon le joueur est bon ou pas? Parce qu'un tel salaire...
-
En même temps il se fait prendre en position de latéral. C'est plutôt Bellerin qui est aux fraises. Et puis Arnautovic c'est un client aussi. J'ai adoré son match, comme d'habitude. J'espère juste que Wenger ne va pas le cramer.
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Kloro a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
J'ai pas du tout vu Nice jouer. Quel genre de joueur est ce Seri? -
Très grosse recrue. J'espère pour lui et Monaco que Jardim restera afin de le faire progresser au haut niveau. Très intéressant, pourquoi on ne tente pas de tel recrutement avant le mercato? Vu nos besoins...
-
Rassemblement Finale FA Cup - Arsenal/Chelsea + 10 ans GFR
Kloro a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Y en a plein vers chez nous t'inquiètes on en prendra ! Moi je suis chaud pour chez Young -
Rassemblement Finale FA Cup - Arsenal/Chelsea + 10 ans GFR
Kloro a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Ahahaahahh le salaud! Vien et on te fera goûter une vraie cuisine ! -
Mais quel est l'intérêt de courir dans le vide? On lit souvent qu'Ozil court plus de 11km par match, ce qui est vrai mais ce chiffre se traduit sur sa faculté à courir partout sur le terrain, il essaye d'être disponible. Mais ces courses sont majoritairement réalisé en phase de possession. En phase défensive il fait un semblant de pressing et va jamais au duel. Quel est l'intérêt de ses courses ? Alexis lui quand il court, son pressing est vraiment utile, l'équipe adverse dégage ou est dirigé vers une partie du terrain qui nous arrange. Oui il court 9km, c'est peut-être pas un gros chiffre mais ça prouve qu'il a une belle capacité de gestion de ses efforts et c'est très important pour un joueur de haut niveau. C'est grâce à ça couplé à ses poumons en or que aujourd'hui il enchaîne sa 4e saison pleine sans blessure avec LdC, championnat, les coupes, coupe du monde, 2 copa. C'est un monstre physique sur et en dehors du terrain. Voir le contraire basé sur des chiffres hors contexte est pas intéressant je trouve.
-
Rassemblement Finale FA Cup - Arsenal/Chelsea + 10 ans GFR
Kloro a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Je tiens à dire que moi et Younguns on se fera le match sûr à 100%. Donc essayez de venir ! -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Kloro a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Mokbel du DailyMail est plutôt fiable et ça ne m'étonnerait pas qu'on soit sur lui, on aurait un vrai ailier intéressant. Son prix est largement dans nos cordes, par contre Lemar joue principalement à gauche non? Départ d'Alexis ou Alexis en pointe?