Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kloro

Admin
  • Compteur de contenus

    28251
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    221

Tout ce qui a été posté par Kloro

  1. Kloro

    [34] Granit Xhaka

    L'article officiel ne mentionne pas Xhaka. Mais RMC qui ne savent pas lire sont obligés d'ajouter le nom de Xhaka
  2. Kloro

    [58] Charlie Patino

    A noter que l'entraîneur est Appleton, celui de Lincoln qui a bien aider à faire progresser Norton Cuffy
  3. Kloro

    [10] Emile Smith-Rowe

    Et il peut toujours devenir le numéro 8 tant attendu
  4. Kloro

    [1] Aaron Ramsdale

    Je comprends pas pourquoi on lui donne pas le deux. Hector veut partir et devrait partir. Au pire il sera en tribune avec un autre numéro
  5. Je maintiens, c'est un des pires joueurs qu'on ait eu
  6. Kloro

    Mercato général

    Moi je pense surtout que Cucurella s'il était HG il aurait pas coûter 50 mais au moins 60. Comme Jarrod Bowen ou Rice par exemple qui rassemblent tout les facteurs que tu cites tout en étant Homegrown. C'est pas l'un ou l'autre, c'est un tout. Dire que le statut Homegrown ne compte pas aujourd'hui c'est tiré par les cheveux, il y a beaucoup d'exemples. Nos meilleures ventes sont Ox/Willock/Iwobi à des prix gonflés pour ce qu'ils ont montré.
  7. Le point faible de l'équipe à mon sens c'est Big Gabi. Il ne me rassure plus
  8. De l'argent ils en ont je pense avec la vente de Dusan. Ils ont même acheter un latéral brésilien à 15M cet été je crois. Ils se foutent juste de nous
  9. Kloro

    Infirmerie

    Le banc peut ressembler à ça : Turner, Holding, Tomiyasu, Tierney, Sambi, Vieira, ESR, Nketiah, Elneny. C'est toujours 7 joueurs le banc en PL ?
  10. Kloro

    [34] Granit Xhaka

    Je vous invite à revoir le tacle sur le premier match, il le touche même pas. Le peno sur Bernardo je vois pas ça comme un pétage de plomb. Ça arrive à tout le monde de concédé un penalty
  11. Kloro

    [34] Granit Xhaka

    La saison dernière il craque une fois c'était le rouge sur Jota sinon il s'est clairement calmé
  12. Kloro

    [9] Gabriel Jesus

    Je sais pas si j'ai déjà vu une intégration express comme ça chez nous depuis 2010. Alexis peut être
  13. Kloro

    [34] Granit Xhaka

    Ni Tielemans ni Neves ne lui prennent sa place je pense. Chapeau à lui
  14. Kloro

    [2] William Saliba

    Je n'ai pas le souvenir d'une seule erreur de toute la pré saison
  15. Les hermines sont présents sur nos/notre anciens logos ;)
  16. Kloro

    [5] Thomas Partey

    Je t'invite à cliquer sur son profil et te refaire l'historique de la soirée. Je suis sur téléphone sorry
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..