Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Edidas

Membre
  • Compteur de contenus

    1342
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Edidas

  1. Oh l'arbitre quel casse couille, il se prend pour un shérif.
  2. Le pied gauche de Noni est quand même pris. Pas totalement déconnant, mais assez léger quand même. Bien joué Kai, jamais évident contre son ancien club !
  3. Pour une fois que la pièce tombe de notre côté... On prend.
  4. Que d'imprécisions et de mauvaises décisions pour Gyo. Va falloir qu'il relève la barre.
  5. 7 POINTS D'AVANCE, LET'S GOOOO !!!
  6. "Same old Arsenal, always cheating" Ils sont fous les supporters
  7. Il a des joues Schmeichel, au vu de la règle de la passe en retrait pour le gardien. Je ne comprends pas cette hate des coups de pieds arrêtés. Au lieu d'apprécier le perfectionnement d'une action, qui franchement n'est pas si anodine que ça, les "experts" s'en donnent à coeur joie pour démonter à coups de faux arguments sur le "beau jeu". Je vois ces types comme des frustrés qui constatent que le football de leur temps est totalement dépassé et a complètement disparu, au profit d'un système moderne bien différent mais à l'image de son époque.
  8. Edidas

    [1] David Raya

    Mon MOTM. Sans lui et ses arrêts exceptionnels, ce match ne serait pas gagné.
  9. Je vais me chier dessus.
  10. Palmer a déjà un jaune sinon...
  11. Les bonnes vieilles habitudes de Chelsea !
  12. SET PIECE FCCCCCCCCCCC X2 !!!!!!!!!!!
  13. Je vais hurler. Laisse l'action et donne le carton après !!!!!!
  14. Quelle brêle cet arbitre. Abusé de couper gratuitement l'action.
  15. Frustrant. Il y a la place pour tellement mieux. On n'est pas assez cliniques, c'est dingue.
  16. SET PIECE FCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
  17. Nos Gunners ont du talent
  18. Edidas

    [14] Viktor Gyökeres

    C'est quand même dommage de constater que 61 pages plus tard (déjà), les tensions entre les membres continuent de se cristalliser et les critiques à son égard tournent en rond.
  19. Tirage exceptionnel. J'espère qu'on saisira pleinement l'opportunité et qu'on accèdera au moins aux demies sans difficultés.
  20. C'est fou cette manie de minimiser les victoires et de catastropher les nuls et défaites...
  21. Edidas

    [10] Eberechi Eze

    C'est vraiment notre bully attitré de Tottenham Quel pied de nez considérant le hijack !
  22. Edidas

    [1] David Raya

    C'est pas un homme, c'est un chat ! Il fait de ces bonds avec de ces appuis, c'est extraordinaire !
  23. Edidas

    [14] Viktor Gyökeres

    Son meilleur match de la saison, il y a pas photo.
  24. C'est exactement ce qu'on attendait de l'équipe, en plus contre l'ennemi juré. Bravo ! Très fier.
  25. OH OUI GYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..