-
Compteur de contenus
762 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
3
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Edidas
-
Tiens ce n'est que maintenant que je remarque l'ironie des transferts et du calendrier. Gyokeres vs Sesko dès la première journée.
-
J'ai eu instantanément la même réaction lorsque j'ai vu ce titre absolument ridicule. Ce qui l'est d'autant plus maintenant, c'est que c'est maintenant largement descendu, très loin des premiers titres.
-
Pourquoi ce n'est pas un péno ?
-
Duel de gardiens de séléction espagnole !
-
60 million down the drain, Kai Havertz scores again !
-
Saka enfermé par trois mecs dans tous les sens et qui parvient à quand même en sortir une bonne passe.
-
A ce moment là pourquoi ne pas faire rentrer MLS ?
-
Timber à gauche ? Pouvant s'expliquer par Madueke éventuellement ?
-
Est-il trop tôt de parler de glow-up vs Partey ? Moi je pense pas.
-
Et on les assomme dans la foulée. C'est encore plus beau. Notre starboy. D'ailleurs si je ne me trompe pas, Martinelli était juste à côté et a pris une bonne décision.
-
Pouah, ah ouais, quelle tête, c'est magnifique. Et ce centre de Zubimendi, c'est tendu mais joliment placé. Les recrues qui prouvent joliment leur place.
-
Seul étonnement c'est Gyokeres en start au lieu de Havertz. La question étant de savoir si c'est purement préparatif ou bien si ça va s'appliquer dès la première journée de championnat.
-
Je m'étonne qu'on donne encore du crédit à ce trophée bidon qui a fait couler tellement d'encre ces dernières années.
-
Qu'est-ce qui a bien pu l'attirer dans le projet de ManU (hormis les conditions contractuelles) ?
-
La refonte du système pourrait arriver avec désormais un vrai 9 en place. La résultante avec Gyokeres sera à mon avis bien différente qu'avec Havertz, qui a tendance à contribuer au mouvement collectif plutôt que de le conclure. Mais ça risque de prendre un peu de temps avant que ce soit en place. Reste à savoir (et plutôt à voir) quid de l'impact sur le travail de Martinelli, ou de l'AG en place. Je partage avec toi la frustration de ses prises de décisions parfois étonnantes. D'un côté, on ne pourra lui reprocher d'être à l'initiative de certaines actions individuelles (souvent loupées malheureusement) alors que d'un autre côté on en a marre de voir l'équipe jouer à la passe à 10 sans jamais tirer, limite à ce que le joueur rentre dans la cage avec le ballon. Si nous le voyons, alors le staff le voit, c'est évident. Je suis persuadé qu'il travaille ses défauts, et je pense que c'est surtout dans la tête. Il a été un super joueur et sait encore l'être. Lui et l'équipe l'aideront à sortir de cette boucle. Si vraiment il n'y arrive pas, il ne faudra pas être naïf et savoir reconnaître quand la limite est définitivement atteinte. D'ici là, je pense qu'il a encore une chance de s'en sortir.
-
Je pense que c'est un unpopular opinion, mais à mon avis, vous pouvez mettre qui vous voulez à gauche (Lookman, Leao à titre d'exemples), le résultat sera à peu près le même. Ce ne sera pas une question d'homme, mais de ce que vous en faites et de comment vous l'exploitez ; en d'autres termes, une question de système. Nous sommes tous conscients des carences et de la méforme de Martinelli, c'est devenu une évidence. Ceci étant dit, pouvons-nous en arrêter le bashing ? Cette manie de systématiquement trouver un bouc émissaire, ça en devient très gênant. N'oublions pas d'où nous venons, ce qu'il nous a apporté et la hype que nous avons eue pour lui pendant ses hauts ; il fût même un temps où on a beaucoup voulu qu'il soit testé en 9. Je pense que c'est un joueur qui a toujours toutes ses capacités, tout son talent, et qui va tout faire pour se relever de ce bas. Néanmoins nous, en tant que supporters, avons la responsabilité de l'accompagner, de le soutenir, et d'éviter de jouer au jeu des pressions inutiles. Je précise que je n'en suis pas un fan absolu, mais soyons reconnaissants et encourageants. Autrement nous ne valons pas mieux que les supporters de clubs mercenaires. Une remise en question du joueur et du poste, oui, mais pas n'importe comment, type FIFA ou Football Manager.
-
Si Barcola devenait effectivement une opportunité de marché, on devrait absolument se jetter dessus et lutter contre Liverpool. Pas question qu'on le loupe !
-
C'est encore que de la pré-saison, avec tout ce que cela implique en termes de charge, de déplacement, de préparation et de rotation. Ce ne sont évidemment pas les résultats espérés, et il vaut mieux que ça arrive maintenant pour que ce soit corrigé que pendant la saison. Maintenant, ce qui est gênant c'est qu'on observe les mêmes difficultés que la saison dernière, et pourtant avec pas mal de joueurs différents. Attention à ce que ce ne soient pas des signes des limites du système d'Arteta, car là il n'y aura plus d'excuses, ce ne sera que pour sa pomme.
-
Heureusement que l'Arabie Saoudite existe pour sauver des deals tels que celui de Nunez... Concernant Sesko, si tel est son choix final que de partir à United, je lui en souhaite le meilleur flop.
-
Je ne suis pas sûr que les supporters en Liga le laisseront silencieusement ballon au pied.
-
[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime
Edidas a répondu à un(e) sujet de The Gunners dans Le Football en Général
Le seul capital sympathie de ce club. Maintenant c'est full shite. -
On est sur deux années consécutives avec un maillot third absolument magnifique. En plus celui là joue avec nos sentiments...
-
Ne pourrait-on pas garder Zinchenko dans la même situation qu'a eu Tierney la saison dernière ?
-
Et c'est justement parce que Raya est un des tops mondiaux qu'on a pu convaincre un gardien comme Kepa de venir en tant que second couteau.
-
Je le vois mal débuter la saison, en tous cas en tant que titulaire. Sauf entrée en matière absolument extraordinaire, Arteta ne se laissera jamais influencer par la hype et restera pragmatique en privilégiant Havertz au moins dans un premier temps.