Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. J'ai rarement vue un attaquant gagner autant de duel physique contre Piqué et Ramos .
  2. Attention à l'Italie de pas se faire piéger après avoir autant dominé il y a qu'un zéro .
  3. Il est sérieux l'arbitre ??? La faute est flagrante a cent Km
  4. Justement il est sorti tient L'Espagne peu remercier De Gea s'ils finissent par gagner
  5. Vraiment pas mal l'attaquant de Southampton, Même giaccherini qui était il y a peu dans un petit club de Première League .
  6. La Première League va être dingue avec Conte , Guardiola en plus de Mou et Wenger .
  7. Conte il maîtrise tellement bien cette formation c'est dingue. En même temps c'est les trois Dc qu'il avait à la Juve . Le banc Italien est quand même pas mal aussi !
  8. Si l'Angleterre gagne elle jouera contre la France , sa me fait un peut chier sachant qu'après la France je supporte l'Angleterre . Vue qu'on aiment tous la Première League je pense que c'est un peu le cas de pas mal de monde ici . J'aurai préféré que l'Angleterre sois de l'autre côté du tableau
  9. weley

    Mercato général

    Avant d'aller à Wolfsburg il avait subit une petite décôte et c'est là qu'il aurait fallu le prendre , maintenant je ne pense pas qu'il le lâcherons après un an or offre démentielle .
  10. Sérieux Rami qui gueul sur Kos après sa
  11. weley

    [34] Granit Xhaka

    J'ai cru qu'il trollai au début , comment on peut dire autant de connerie sans rigoler .
  12. Le centre de Ramsey était presque magnifique
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..