Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. Il y a aussi Bonnuci mais je pense qu'il fait bien parti de ceux là. Gignac devant Martial sa fait mal qu'à moi ?
  2. Heureusement qu'on en met un autre sa aurait fait jaser .
  3. 11 tir à 8 c'est pas si mal en faite , malgré la possession clairement Allemandes
  4. Martial c'est terminé pour lui l'Euro depuis sont match la dernière fois ... J'aimerai le voir aussi perso!
  5. J'espère que Kos sera enfin reconnu à sa juste valeur c'est à dire un taulier ! ( j'espère que je ne vais pas lui porter la poisse )
  6. Bref c'est pas du tout fini le plus dure reste à faire !
  7. Ce serait pas mal de faire entrer N'Golo pour agressé notre super Ozil .
  8. Il fait un peu une Boateng la a sauter les deux bras en l'air vers l'avant . Sinon personne en parle mais les grosses boules a Grizzi qui ce démonte pas après sont penalty raté de la C1
  9. Franchement j'ai pas l'impression que ce sois une erreur , sévère peu être mais erreur mouai Il a les deux bras en avant qui empêche la tête de filé au but .
  10. Sur les 2 premiers ralentis j'ai rien vue mais sur le tout dernier je vois la tête du joueur français et la main qui dévie le ballon perso
  11. C'est sévère mais la tête par vers les buts et Bastian a les deux bras en avant . Après en tant que supporteur Allemand sa peut paraître truqué
  12. Il a eu un laps de temps pour faire la passe mais c'était tellement court ...
  13. Si les Portos joue comme sa contre la France ou l'Allemagne il vont manger sévère.
  14. Ramsey manque clairement . Rien avoir avec le match contre la Belgique le Pays de Galles .
  15. weley

    [8] Aaron Ramsey

    http://www.dsas.fr/post/details/c3/167/euro-2016-labsence-daaron-ramsey-un-vrai-coup-dur-pour-le-pays-de-galles Sa fait plaisir de voir un Ramsey au top !
  16. a oui pardon je croyais que tu parlais de l'Allemagne , clairement l'italie c'est un parcours de dingue et ils sont malheureusement sortit .
  17. Poule très compliqué , J'ai pas eu l'impression . 1/8eme de folie ?
  18. weley

    Mercato général

    Mon rêve de voir quitter Matuidi va peu être ce réaliser en plus à Man U parfait ...
  19. weley

    [?] Takuma Asano

    J'ai lu un poste du forum ou un mec disait qu'on signait un no name du Japon mais qu'on allait pas chercher les meilleurs comme Honda et Kagawa , c'est juste pour dire que les deux on il me semble ( en tout cas sur pour Shinji ) coûter moins chère que Asano lors de leur départ du Japon donc donc voilà faut juste réfléchir avant d'écrire n'importe quoi , si on se fie donc au prix il est plus côté que ces deux la . Après si c'est dans le sens on va pas chercher ces deux joueurs au moment où ils ont déjà explosé en Europe sa n'a rien avoir , lui vient en tant que jeune pari . ( donc si on veut comparé à Kagawa et Honda il faut regardé au moment où il on été acheter du Japon )
  20. Oui donc les 8 équipes qui mérite plus les quart sont? Et puis personne a dit ici qu'on était si fort au point de battre les Allemands mais il est légitime de penser qu'il y aura match .
  21. Malgré le score faudra pas oublier que ce sera très dure contre les Allemands !
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..