Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. weley

    [Ligue 1]

    Je me suis dit la même chose en le regardant , comme il était en vacance il c'est peu être un peu relâché après à Nice il avait déjà un peu le même gabarit.
  2. weley

    [Ligue 1]

    Paris qui joue un match amical dans un stade vide et on vois déjà Emery debout en train de crier et gesticuler sur le côté du banc . Meme pour un match comme sa il est investie .
  3. weley

    Mercato général

    Kurzawa normalement il avait la place de titulaire après un an mais Maxwell a finalement prolonger pour un an . Après j'espère qu'Emery le fera jouer un peu plus quand meme .
  4. Marvin Martin qui est passé de l'équipe de France a un prêt à Dijon .
  5. weley

    [Ligue 1]

    Emery au Psg je suis vraiment impatient de voir sa , même si bien sûr il faudra être patient en tout cas je suis très excité contrairement à l'année dernière où j'ai limite arrêté de regardé le Psg a par en C1. Lucas le flop pourra apprendre au côté d'un vrai tacticien et sa c'est pas mal et j'espère que Pastore sera titulaire c'est un joueur trop beaux à voir jouer pour qu'il sois sur le banc .
  6. weley

    Mercato général

    Digne peut vraiment devenir un bon joueur , a Lille pour sont age il était titulaire et il était déjà pas mal . c'est sont mauvais choix de carrière qui la plombé , comme Paris est en train de plombé Kurzawa en ne le faisant jamais jouer .
  7. Et perso comme je l'ai dit or Portugal je trouve que cette règles c'est juste de la m**** . Après c'est les haters qui se reconnaîtront qui en profite pour lancé des piques au français qui cherche des excuses bla bla Alors que c'est juste rien avoir ce match là en faite mais plus par rapport à toute la compétition . C'est limite des phases de poules qui servent à rien , bientôt sa servira juste à faire les tirages au sort et tout le monde sera qualifier en 8eme c'était déjà limite sa ... Tu peu perdre 2 match et en gagner 1 seul pour être qualifiée limite .
  8. A ba sa je savais pas c'est peu être arriver dans un mondial mais pas dans un Euro , mais dans ce cas précis la Portugal n'aurait quand même pas du passé au final . Meme si ce n'est pas leur faute par rapport à la règles .
  9. Les journalistes qui nous sortent c'est la première fois de l'histoire qu'un pays avec 3 matchs nul arrive à ce qualifier, Normal avec cette règles bidons qui sort de nul part ... Les portugais n'auraient jamais dû être qualifier et au final il l'a gagne c'est écœurant. Et sans même parler du Portugal dès le début de la compétition j'ai trouver cette règle merdique .
  10. Sur 90 min la France a eu 17 tir 7 cadrés contre 7 tir 1 seul cadrés ( à la 80eme min ) en 1h20 Lloris avait fait aucun arrêt . Clairement la France l'a pas été en réussite à c'est sa qui a fait défaut contrairement au Portos . Le Pays de Galles sans Ramsey et Davies c'était une promenade sa santé oui , sa fait deux match on va dire difficile contre pour le France un Très difficile contre l'Allemagne a choisir deux match difficile mais équilibré ou un match très difficile contre le favori c'est assez équivalent .
  11. J'aime pas spécialement le bonhomme mais après sont discourt comme quoi sa lui tenait vraiment à cœur un titre avec sont pays etc j'avoue être déçu pour lui au finale , sa avait l'air vraiment important pour lui malgré sa grande carrière .
  12. Ce qui me fait chier c'est surtout tout les Portugais dans la rue ( région parisienne) et sur Fb qui crie maintenant "nique la France " Et puis quel tristesse après la joie de jeudi c'est dingue . Sur le but moi je trouve Qu'Umtiti gère mal , il doit absolument essayé de contrer le tir en avançant mais il fait juste un petit saut inutile ... Au finale Koss aurai du faire peu être une faute quitte à avoir un rouge à dix min de la fin , après comment savoir que la frappe allai si bien partir à l'endroit parfait .
  13. Vue la déception que j'ai j'aurai vraiment préféré perdre contre les Allemands ...
  14. Gignac sa sélection aura survit à rien ... Ben arfa aurait été tellement plus précieux tanpis ...j'ai la rage Si Gignac aurai marqué j'aurai eu un autre discourt évidement ...
  15. Dire que demain c'est le boulot ... J'suis pas prêt !
  16. J'espère qu'ils ne vont pas prendre les Portugais de haut il faut faire notre match comme si c'était l'Allemagne .
  17. D'acc merci ! Erreur de mon calendrier alors .
  18. Sur mon calendrier du début de l'Euro il y a écrit qu'aujourd'hui devait avoir un match pour la 3eme place . Quelqu'un sait si sa a été annulé ou quelque chose comme sa ?
  19. Au final les stats a par la possession sont vraiment équilibré. 17 tir Allemand dont 5 cadré 15 tir Français 6 cadré
  20. weley

    [10] Mesut Özil

    Gunners familly <3
  21. L'histoire de Wenger ces rétracter il y a rien de validé c'est des rumeurs et d'ailleurs j'y crois pas , je pense plus que c'est Mkhi ou Raiola qui a poussé pour Man u.
  22. Les français qui on volé le "HAHOUuU " des Islandais lol
  23. Franchement perdre en finale contre les portugais après avoir battu les Allemands ce serait aussi décevant que Atletico qui perdre contre le Réal après avoir battu le Bayern .
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..