Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. weley

    [Ligue 1]

    Le tacle de Tolisso est super mauvais mais quand je vois que c'est sur Lemoine je me dit qu'il le mérite , en général c'est lui qui met des tacles comme sa ...
  2. weley

    Arsène Wenger

    +1 Je préférais quand on avais moins d'argent et qu'on avait un jeux magnifique , on ce fait tellement chier maintenant ... Quand je vois Séville jouer je rêve . . .
  3. weley

    [Ligue 1]

    Draxler il est présent dans tout les buts de Paris .
  4. weley

    [Ligue 1]

    Lo Celso je connais pas du tout sont niveau et il n'a que 20 ans mais s'il pouvais jouer à la place de Matuidi ... Il a déclaré pouvoir jouer à côté du 6 dans l'équipe c'est pour sa que je dit sa .
  5. weley

    [Ligue 1]

    Matuidi c'est vrai aussi quel boulet... j'ai cru qu'avec Emery il allait sauter visiblement non , surtout que sur le banc ta pas de remplaçant potable tu en a même aucun a par un jeune du centre de formation . Personnellement pour évité de l'avoir sur le terrain j'aurai essayé de mettre Di Maria au centre à la manière dont l'utilisais un Carlo Ancelotti mais visiblement sa n'arrivera jamais à Paris . Et puis le pire ce que Paris ne cherche aucunement a le remplacer et ne cherche à notre connaissance aucun milieu de terrain .
  6. weley

    [Ligue 1]

    Areola toujours aussi nul , la blessure de Trapp fait chier ...
  7. weley

    [Ligue 1]

    Il a 29 ans encore un mois et demie autant dire qu'il a 30 ans mais bon si sa rassure de dire qu'il a 29 ans . Et puis le salaire de Zlatan n'a rien à voir avec le prix du transfert , je compare pas l'argent que dépense Paris et Marseille je compare combien a vendu West Ham Payet et combien a vendu Milan Zlatan leur joueur de 30 ans . Payet est un bon joueur mais un énorme coup non .
  8. weley

    [Ligue 1]

    C'est déjà pas la même époque mais Zlatan avait signé à Paris pour moins chère parce qu'il avait 30 ans , de mémoire 20 millions .
  9. weley

    [Ligue 1]

    Je trouve pas sa énorme , 30 millions plus ou moins pour un mec irrégulier qui a 30 ans dans un mois ? Il est moins irrégulier qu'avant je veux bien le confirmé mais quand même . 30 ans c'est surtout sa le soucis .
  10. weley

    [28] Lucas Pérez

    Énormément de bon décalage , mais putain c'est quand qu'il jouera titulaire en première league à la place de Giroud
  11. Une attaque Cavani - Sanchez sa peu être le feux . Les défenseurs aurons aucun répit.
  12. weley

    [34] Granit Xhaka

    Ba oui évidement ! Et achetons Flamini à la place .
  13. weley

    [34] Granit Xhaka

    L'appel ne servirai à rien je pense comme l'a dit Mellow . Il y a faute
  14. weley

    [Ligue 1]

    C'est vrai qu'il est tout les ans dans les meilleurs buteurs du championnat. On eu le droit à Chamakh puis Giroud mais Lacazette qui a un profil qui pourrait être pas mal chez nous on ne risque pas de l'avoir ...
  15. weley

    [Ligue 1]

    Un manque de respect carrément faut pas exagérer.
  16. weley

    [Ligue 1]

    En même temps dans la catégorie des Suarez dans le monde il sont combien ? 2 ou 3 ?
  17. weley

    [Ligue 1]

    20 but en 21 journée de ligue 1 c'est vraiment pas mal . Il loupe beaucoup ok , mais il ce procure beaucoup d'occasions aussi et c'est sa qu'il faut aussi souligné .
  18. weley

    Mercato général

    Après justement peu être que Lyon cherche à être un peu plus médiatisé , et la sa marche . Recruté un joueur de Man U qui* étais considéré très prometteur au Pays bas et qui reste encore jeune . Après il a été complètement nul à Manchester donc sa ferait chère le flop on verra bien , surtout au niveau des bonus es qu'on sait par quoi il sont conditioné ?
  19. A un an de la fin de sont contrat si c'est une offre réel il faut accepté... Un transfert à quasiment 100 millions la dit Mellow
  20. weley

    [Serie A]

    Il a rien fait de compliqué mais sa fait déjà 5 fois plus beau .
  21. weley

    [Serie A]

    Vue la polémique sa peu encore changer ou c'est trop tard ? Avec la dernière photo posté par mon Vdd c'est déjà plus compréhensible même si sa reste moche ...
  22. weley

    [Liga]

    Casemiro qu'elle fiote .
  23. weley

    [Liga]

    Évidement , l'argent caché sur le transfert de Neymar sa en est où ? J'ai pas suivi et c'est une vrai question .
  24. 2026 c'est tellement loin... je sais que sa prend du temps à préparer tout sa mais quand même , prendre des décisions maintenant pour quelque chose qui commencera dans dix ans je trouve sa très long . On ne sait même pas ou en sera le foot dans 10 ans .
  25. weley

    [Ligue 1]

    Le problème de Draxler ce sera surtout les blessures à bien gérer, techniquement on sait que c'est du lourd .
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..