Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. Après il cherche bien le coup aussi , c’est comme quand un attaquant commence à plier les genoux avant le contact avec le gardien pour toucher ses bras .
  2. J’suis d’accord c’est pour sa que je dit sa plus haut , il peut pas marquer dans sa position et il a déjà les deux main en l’air .
  3. Benatia est super con , Vasquez attend que la faute les deux mains en l’air il allais même pas marquer ...
  4. Les turinois on l’air vraiment cuit .
  5. Dans le jeux c’est pourtant le Réal qui paraît plus dangereux j’ai l’impression qu’ils ont plus de chance de mettre le prochain.
  6. Si la Juve arrive à mettre un 4 ce sera très chaud pour le Réal qui devra en mette 2 .
  7. Les clubs italiens veulent du miracle décidément
  8. Bien fait pour Suarez aussi qui c’est amusé a gagner du temps au final ils en avais besoin à la fin .
  9. Enfin un peu de piment en C1 !!!
  10. La fin de match va être folle !!!
  11. Ça y est fini . Maintenant tous derrière Liverpool contre les 3 ogres !
  12. A oui c’est vrai j’avais oublié cette règle mais au final il ne l’est pas normalement .
  13. Tu est sur de toi ? Je regarde le match sur canal et sur les 4 ralentis je le vois pas HJ
  14. Ces dommages pour le spectacle et les supporteurs neutre , 2-0 à la mi-temps sa aurai fait une 2ème mi-temps de feu
  15. Le 2ème but refusé alors qu’il est valable, très chanceux les reds
  16. weley

    [Liverpool]

    J’suis sur qu’il pourrait mieux s’epanouir chez vous en plus .
  17. Et Jesus est tellement au dessus de lui ... mais largement !
  18. Même s’il reste du temps si sa fini vraiment à 3-0 on connais déjà presque toute les demies finale c’est assez triste pour les matchs retours :/ sa manquai vraiment de piments ces tirages .
  19. Sané a gâché tellement d’occasion sur sont coté aujourd’hui .
  20. Les joueurs de City qui centre pour Jesus contre un géant ils espèrent quoi .
  21. Sur un match en tout cas ta l’impression que Liverpool peut vraiment battre n’importe qui, j’espère qu’il ne subirons pas trop de blessure s’il passe les quarts .
  22. Il a été banni l’autre supporteur de Guardiola qui prenais les reds de haut ?
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..