Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. weley

    [29] Matteo Guendouzi

    Meilleur vente égal plus d’argent « potentiel » pour investir donc pouvoir encore plus améliorer l’effectif du joueur club que tu supporte ( ou pas ) assez simple à comprendre
  2. weley

    [29] Matteo Guendouzi

    Avant l’arrivé d’Arteta c’était étiquette équipe de France avec 10 millions de plus.
  3. Tu peu rajouter Elneny même si c’était sous Wenger , et avais eux une grosse offre qui remboursait sont achat et on a refuser pour qu’il sois prête pas longtemps après …
  4. Perdre 3 ans de contrat sur 5 c’est n’importe quoi , même s’il fini par jouer l’année prochaine il faudra le vendre tout de suite après parce que vue le traitement sa m’étonnerai qu’il prolonge.
  5. Bon ba l’absence de Xhaka leur coûte déjà.
  6. weley

    Mercato général

    Je pense que c’est pas seulement en maillot mais dans l’utilisation de l’image du joueur aussi , après j’y connais rien mais Fred Hermel il y’a assez longtemps avais un peu détaillé la chose pour Ronaldo en Réal et apparement en 1 an il aurai récupéré leur investissement. le Réal a mis presque 100 millions pour Hazard avec seulement une année de contrat si je me trompe pas , après c’était avant le Covid c’est sa le problème.
  7. weley

    Mercato général

    J’ai aucun chiffre à la clé mais je pense qu’en terme de marketing sa été rentabilisé ou du moins remboursé un peu comme Ronaldo en Réal Madrid à l’époque. Après c’est sûr qu’il faudrai mieux pour le PSG le vendre histoire de récupérer un peu plus.
  8. Exactement sa , tu a Saka et EsR qui commençais vraiment à être très fatigué et mauvais tu pouvais largement faire une rotation avec Nelson. En Europa League c’était le joueur le plus intéressant de l’équipe quasiment ( oui contre des peintres ok mais Pepe et d’autre joueur confirmé étais sur le terrain en même temps que lui et c’était lui le plus en vue ) et derrière il disparaît en tribune alors qu’on espérais le voir contre les Spurs le week end qui suivait, peu être qu’il étais blessé mais il n’y avais aucune information dessus et il est plus revenu derrière. L’année devant c’était pire … Arteta préférais mettre Willock en ailier plutôt que lui.
  9. Vous rigolez mais pendant des années après le départ de Thiago Motta je me disais que Xhaka avais le profil parfait pour le remplacer , surtout dans une équipe comme le PSG qui domine en général il pourrais distribuer facile.
  10. Si c’est réel c’est incroyable cette offre …
  11. J’espère que L’Angleterre gagnera mais vraiment je les vois pas gagner la compétition en jouant comme sa tout les matchs
  12. Le pire c’est qu’il sont pas forcément solide même avec autant de défenseur.
  13. Southgate il a abuse… 7 joueurs défensifs tu m’étonne qu’on arrive pas à voir Harry Kane du match.
  14. Exactement ! C’est stérile offensivement, avec les monstres que tu a sur le banc c’est pas possible … j’aurais à la limite mis Saka piston à la place de Shaw et en offensif droite n’importe qui entre Sancho , Foden , Rashford.
  15. weley

    Mercato Arsenal

    Xhaka il peuvent oublier leur 15 millions
  16. Xhaka il vont les allonger les 20 millions qui sont pas chère payé la … parce que 15 c’est un peu exagéré.
  17. Pogba meilleur français depuis le début de compétition fort. Après il n’est pas aussi rayonnant avec Manchester non ?
  18. On a vraiment personne à faire jouer à droite ? meme Sissoko j’aurai préféré.
  19. Pavard mais quelle âne comment il ce fait enrhumer !!!
  20. Et il attend quoi changer ? Il préfère perdre du temps et attendre la Mi-temps. ou il attend le 2-0? les Suisses passe tellement facilement … Mbappe ridicule aussi
  21. C’est délirant de tester une formation comme sa en 8eme de finale alors que pendant des années tu joue en 4-3-3 … on dirais Laurent Blanc avec sa compo bizarre contre City.
  22. weley

    Mercato général

    Bizarre de quitter Lille pour Nice. À par pour le cadre de vie bien sûr.
  23. Concernant les pays bas vous pensez quoi du carton rouge ? je trouve sa assez sévère sachant que le joueur adverse fait une petite faute , tu vois clairement ses deux mains sur le bas du dos de De Ligt qui fait une petite poussette. À la limite si tu veux pas lui accorder la faute laisse lui jaune, de base l’arbitre lui donne un jaune pour la main donc il la vois dès le début sinon il aurai pas sifflé. Pourquoi il va voir le ralentit pour faire un signe qu’il y a main comme s’il avais pas vue au début pour changer la couleur du carton ?
  24. 5 millions c’est vraiment pas beaucoup …
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..