Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. Mdr c’est quoi ce rouge la ? Toujours la même chose avec le Réal et le Barca
  2. Giroud il y a rien a dire c’est un battant.
  3. weley

    [9] Alexandre Lacazette

    Exactement !!! 3 - 4 matchs sans jouer en plus c’était la préparation parfaite !!! et puis j’ajouterai même que la confiance du coach et sont traitement lui on sûrement permis d’avoir sa confiance au max.
  4. weley

    [24] Reiss Nelson

    Tellement vrai ...
  5. weley

    [9] Alexandre Lacazette

    Vraiment n’importe quoi ce coach ... C’est marrant en janvier les commentateurs de canal + disais qu’Arteta avais enfin compris que Lacazette étais indispensable à notre animation et qu’il améliorais considérablement le jeu de notre équipe. un mois plus tard il retourne sur le banc chaque semaine
  6. weley

    [9] Alexandre Lacazette

    Toute notre période de victoire Décembre- janvier c’est avec Lacazette qui est très bon mais tu retiens que le match conte Villa
  7. weley

    [34] Granit Xhaka

    Mais exactement ! Tu peu même rajouter Nelson qui étais le joueur le plus en vue en Europa league , il ne comptais pas sur lui jusqu’au match où je ne sais plus quel joueur ces blessés 30 min avant le début d’un match , résultat il a fait un match moyen puis disparition du groupe. Pendant que Willian apparais chaque semaine
  8. weley

    [9] Alexandre Lacazette

    Je comprend absolument pas sa gestion , notre meilleur période fin décembre - janvier Lacazette étais titulaire ou rentrait assez tôt dans le match. a croire qu’Arteta aime ce tirer des balles dans le pied.
  9. Paredes avais quand même une très bonne cote à la Roma avant d’aller ce perdre en Russie. Sa fait plaisir de le voir à ce niveau après le lynchage qu’il a reçus par des mecs comme Pierre Menez sur canal, Après c’est comme Xhaka ( en moins lent quand même ) Quand il n’est pas pressé par l’équipe adverse et qu’il a le temps de distribuer ces un régal, sa ce sera pas pareil quand il sera sous pression d’un pressing haut.
  10. chaque victoire ou défaite c’est toujours le même qui viens nous sortir sont Qatar saint Germain ... On t’a pas vue venir dire que Marseille en faisait trop quand ils ont défilé dans les rues avec des feu d’artifice pour juste une victoire en ligue 1 à 3 point contre le PSG.
  11. Le tirage de maillot pour empêcher l’attaque en face de l’arbitre qui donne même pas de carton jaune a Piqué
  12. Mdr la Var qui a Check 5 secondes pas plus , en une vision ils ont pu déterminer à 100% qu’il y avais penalty
  13. weley

    [12] Willian

    Pepe qui étais plutôt pas mal ces derniers matchs en plus , pour qu’il garde le bon rythme c’est lui que tu doit faire rentrer un peu . La c’est zéro min il peut même pas enchaîner
  14. weley

    [24] Reiss Nelson

    Catastrophique sa gestion ... avant sa blessure au moment où ESR ne jouais pas encore c’était le joueur offensif le plus interessant sur le terrain , altruiste , bonne combinaison, Pas mal d’occasion venant de son côté. Blessure donc plus AUCUN temps de jeu même pas 20min ou quoi que ce sois pendant 1 mois , Arteta le met titulaire du jour au lendemain a cause d’une blessure d’un joueur 1h avant notre match, pas de rythme il rate sont match et disparaît du groupe. Pendant ce temps là Willian joue chaque semaine GG Arteta avais fait la même chose avec Lacazette en début de saison , Lacazette en 3 match devais avoir 3 but. Un tour sur le banc pendant 1 mois puis une titularisation du jour au lendemain. Lacazette mauvais = retourne sur le banc les matchs suivant
  15. On aurai du le vendre au loup ...
  16. weley

    Mercato Arsenal

    On avais pas refusé une offre de 25 millions cette été pour Niles ? Ou alors je confond.
  17. weley

    [Liga]

    Ba quand tu vois la première partie de saison c’est clair que c’est une erreur , après il étais devenu vraiment moyen au Barca. une vente n’étais pas forcément une erreur , le vendre à l’Atletico si.
  18. weley

    [12] Willian

    Le contraste avec sont premier match chez nous et les premiers commentaire c’est fou ... c’est devenu carrément une arnaque. je m’en rappelle sont premier match où il est directement décisif qu’on ce disais qu’on avais fait une bonne affaire gratuite ...
  19. Je veux plus le revoir faite que ce sois vrai !
  20. weley

    Mercato Arsenal

    Dire qu’on a mis 80 millions sur Pépé ...
  21. weley

    Mercato Arsenal

    100 % d’accord , je serais vraiment dégoûté de perdre Nelson ...
  22. weley

    [2] William Saliba

    Havertz c’est un poste offensif c’est différent , les différents championnats correspondent plus à des types de joueurs qui marcherons bien en Serie A comme Mkitarianh par exemple et pas en Pl . La ligue 1 c’est un championnat physique c’est parfait pour la Pl , ce qui m’énerve c’est sont traitement qui ne peut que l’enfoncer au fond du trou plutôt que le motiver. Moi je comprend s’il est découragé et nul a l’entraînement . pas inscrit en Europa , ne joue même pas en cup , un mec comme Mustafi ne sera même plus au club à la fin de l’année pourtant il passe devant lui ? Surtout qu’il est très nul mais on va le relancer pour qu’il puisse ce trouver un prochain club c’est cool ! Plutôt que d’intégrer un jeune avec un potentiel énorme , parce que ceux qui suivent la ligue 1 peuvent te le dire il écrase Mustafi . Holding ... rien à rajouter Arteta gère très mal la confiance des joueurs je trouve , Lacazette au début de saison c’est tellement mal géré . Heureusement qu’il est fort mentalement pour toujours tout donner parce que lui aussi il aurai pu baisser les bras , quand tu vois Willian en pointe où Nketiah passer devant toi comme si c’était toi le seul fautif.
  23. weley

    [2] William Saliba

    tu pourra rajouter Nelson et Niles à ta liste bientôt , 4 potentiel à la poubelle pour Willian , Holding , Elneny et Bellerin . on a le meilleur des coach
  24. weley

    [24] Reiss Nelson

    Nelson on lui a déjà trouvé des gros prêt comme en bundesliga , j’ai peur qu’a force de le prêter à droite à gauche qu’il nous fasse une Gnaby vue le manque de confiance qu’on lui apporte . C’était exactement pareil avec Gnabry
  25. weley

    [24] Reiss Nelson

    Il fait tout ce que peu faire Willian en mieux mais on va le perdre pour une mec qui a déjà 32 ans alors que lui c’est l’avenir du club ... À force d’être prêté sans aucune reconnaissance il ne voudra plus juste rester au club. Dans mes souvenirs ( je me trompe peu être ) Jad avais dit que c’était déjà difficile entre sont agent et le club .
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..