-
Compteur de contenus
6174 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
4
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par weley
-
Incroyable de le prêter pendant qu’on fait jouer Mari , c’est marrant les personnes qui disent oui mais vaut mieux qu’il sois prêter pour ne pas être replaçant machin. Gabriel - White sur les 38 journées Ils en ont raté déjà 2 donc il en reste plus que 36 et ils les ferons jamais tous.
-
Conte il est réussi absolument partout où il est passé. je valide à 100% la meilleure Juventus des dernières années c’était sous ses ordres.
-
On peut recruter encore deux joueurs qu’on serais toujours éclaté avec un coach débutant aussi naze.
-
je suis bien sûr ironique j’en ai ma claque de lui …
-
Il va rester c’est une année de transition et l’équipe est en reconstruction, on sacrifie 2 saisons et sa 3ème sera meilleur je pense.
-
Arteta aime les gaucher à gauche peu importe leur niveau
-
Il va être content de retrouver sont pote Ozil.
-
Pas sûr que Leno ce défonce sachant qu’il n’a vraisemblablement plus la tête au club, mais on verra je dit sa s’en fondement.
-
On est en reconstruction depuis quelle année par contre ? le championnat me semble si loin c’est trop facile de dire sa , ok on est en reconstruction alors on accepte cette qualité d’effectif. Sauf que depuis des années le club à quand même pas mal dépensé et pourtant l’équipe qualitativement est pas au niveaux.
-
Bien sûr qu’un banc sa compte et on a considérablement amélioré ce point là sa c’est sûr , mais améliorer le onze c’était tout aussi important. Surtout pour un poste à côté de Partey et un arrière droit. J’attend de voir si on test un milieu avec EsR - Ö - Partey
-
Comme tu la dit on attend le dernier moment … le mercato il commence en même temps pour tout le monde …
-
Au vue de sont âge 100 millions de livre me parais inimaginable.
-
Personnellement j’aurai pris Abraham plutôt que Ramsdale, plusieurs argument : 1 - améliore le onze type directement 2 - un joueur offensif coûte en général plus chère et la on l’aurai eux quasiment au même prix que le prix d’un gardien 3 - on peut aisément trouver un second gardien moins chère la Roma l’a payé 40 millions mais c’est pas dit qu’on l’aurai eux a ce prix là , si par exemple on aurai offert 35 millions et même si les romains aurais proposé 40 il suffisait juste que le joueur préfère rester à Londre et refuse de partir à Rome pour que Chelsea sois obligé de nous le céder, surtout que les anglais s’exporte très peu.
-
Une sommes énorme pour un joueur assez âgé qui est pas mal blessé quand même c’est fou.
-
On s’améliore mais tellement peu , White comparer à Luiz est sensé être meilleur globalement sa oui sauf qu’apparemment il serais nul au duel aérien , chose ou Luiz est sûrement meilleur. l’Upgrade est la mais légère pour moi …
-
C’est exactement ce que je pense en mieux écrit merci !
-
Après il faudra voir l’implication de Lacazette s’il reste parce qu’il est trop important dans l’équipe , sont absence ce ressent vraiment dans le jeux de l’équipe.
-
Comme sa à été dit plus haut , le mercato n’est pas mauvais mais pour les sommes dépensé je trouve pas qu’on améliore tant que sa l’effectif par rapport à la saison dernière , alors on l’améliore oui sa c’est sûr mais seulement pour continuer à jouer la 6eme place à la 10 eme et c’est pas sensé être l’objectif d’un club comme Arsenal.
-
C’est pas catastrophique oui mais pour moi c’est tellement trop léger … C’est presque la même équipe que l’année dernière et c’était vraiment pas terrible comme saison.Tu a une doublure à gauche , au centre et un upgrade en défense. je pense pas qu’on puisse viser la C1 comme sa , et vu les sommes dépensées ce serais catastrophiques par contre. net dépensé 3ème dé première league c’est juste énorme
-
Arsenal c’est un des rares clubs qui prête un joueur qui est meilleur que celui qui reste au même poste. Normalement on prête un joueur qui est sensé être moins bon comme Paris qui prête Areola parce qu’ils avait Navas.
-
Le salaire de Griezmann en plus dans son contrat augmentait au bout de 2 ans , pas sur qu’il veuille partir maintenant.
-
On a pas le droit de dire qu’il nous aurais fait du bien hier à la place de Mari ? merci encore au jugement génialissime de notre coach.
-
On étais nul avant sont arrivé donc c’est ok si on l’est toujours maintenant ? parce qu’un coach c’est pas sous boulot d’améliorer l’équipe ?
-
Le mec il a un crédit illimité … continuez à le défendre c’est très bien.
-
Pépé s’il retrouve le banc c’est n’importe quoi alors j’attend de voir. déjà l’année dernière à chaque fois qu’il étais bon il allais sur le banc la semaine d’après …