Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. weley

    [2] William Saliba

    Incroyable de le prêter pendant qu’on fait jouer Mari , c’est marrant les personnes qui disent oui mais vaut mieux qu’il sois prêter pour ne pas être replaçant machin. Gabriel - White sur les 38 journées Ils en ont raté déjà 2 donc il en reste plus que 36 et ils les ferons jamais tous.
  2. weley

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Conte il est réussi absolument partout où il est passé. je valide à 100% la meilleure Juventus des dernières années c’était sous ses ordres.
  3. weley

    [Entraineur] Mikel Arteta

    On peut recruter encore deux joueurs qu’on serais toujours éclaté avec un coach débutant aussi naze.
  4. weley

    [Entraineur] Mikel Arteta

    je suis bien sûr ironique j’en ai ma claque de lui …
  5. weley

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Il va rester c’est une année de transition et l’équipe est en reconstruction, on sacrifie 2 saisons et sa 3ème sera meilleur je pense.
  6. weley

    [22] Pablo Marì

    Arteta aime les gaucher à gauche peu importe leur niveau
  7. Il va être content de retrouver sont pote Ozil.
  8. weley

    [1] Aaron Ramsdale

    Pas sûr que Leno ce défonce sachant qu’il n’a vraisemblablement plus la tête au club, mais on verra je dit sa s’en fondement.
  9. weley

    Mercato Arsenal

    On est en reconstruction depuis quelle année par contre ? le championnat me semble si loin c’est trop facile de dire sa , ok on est en reconstruction alors on accepte cette qualité d’effectif. Sauf que depuis des années le club à quand même pas mal dépensé et pourtant l’équipe qualitativement est pas au niveaux.
  10. weley

    Mercato Arsenal

    Bien sûr qu’un banc sa compte et on a considérablement amélioré ce point là sa c’est sûr , mais améliorer le onze c’était tout aussi important. Surtout pour un poste à côté de Partey et un arrière droit. J’attend de voir si on test un milieu avec EsR - Ö - Partey
  11. weley

    Mercato Arsenal

    Comme tu la dit on attend le dernier moment … le mercato il commence en même temps pour tout le monde …
  12. weley

    Mercato général

    Au vue de sont âge 100 millions de livre me parais inimaginable.
  13. weley

    Mercato Arsenal

    Personnellement j’aurai pris Abraham plutôt que Ramsdale, plusieurs argument : 1 - améliore le onze type directement 2 - un joueur offensif coûte en général plus chère et la on l’aurai eux quasiment au même prix que le prix d’un gardien 3 - on peut aisément trouver un second gardien moins chère la Roma l’a payé 40 millions mais c’est pas dit qu’on l’aurai eux a ce prix là , si par exemple on aurai offert 35 millions et même si les romains aurais proposé 40 il suffisait juste que le joueur préfère rester à Londre et refuse de partir à Rome pour que Chelsea sois obligé de nous le céder, surtout que les anglais s’exporte très peu.
  14. weley

    Mercato général

    Une sommes énorme pour un joueur assez âgé qui est pas mal blessé quand même c’est fou.
  15. weley

    Mercato Arsenal

    On s’améliore mais tellement peu , White comparer à Luiz est sensé être meilleur globalement sa oui sauf qu’apparemment il serais nul au duel aérien , chose ou Luiz est sûrement meilleur. l’Upgrade est la mais légère pour moi …
  16. weley

    Mercato Arsenal

    C’est exactement ce que je pense en mieux écrit merci !
  17. weley

    Mercato Arsenal

    Après il faudra voir l’implication de Lacazette s’il reste parce qu’il est trop important dans l’équipe , sont absence ce ressent vraiment dans le jeux de l’équipe.
  18. weley

    Mercato Arsenal

    Comme sa à été dit plus haut , le mercato n’est pas mauvais mais pour les sommes dépensé je trouve pas qu’on améliore tant que sa l’effectif par rapport à la saison dernière , alors on l’améliore oui sa c’est sûr mais seulement pour continuer à jouer la 6eme place à la 10 eme et c’est pas sensé être l’objectif d’un club comme Arsenal.
  19. weley

    Mercato Arsenal

    C’est pas catastrophique oui mais pour moi c’est tellement trop léger … C’est presque la même équipe que l’année dernière et c’était vraiment pas terrible comme saison.Tu a une doublure à gauche , au centre et un upgrade en défense. je pense pas qu’on puisse viser la C1 comme sa , et vu les sommes dépensées ce serais catastrophiques par contre. net dépensé 3ème dé première league c’est juste énorme
  20. weley

    [22] Pablo Marì

    Arsenal c’est un des rares clubs qui prête un joueur qui est meilleur que celui qui reste au même poste. Normalement on prête un joueur qui est sensé être moins bon comme Paris qui prête Areola parce qu’ils avait Navas.
  21. weley

    Mercato Arsenal

    Le salaire de Griezmann en plus dans son contrat augmentait au bout de 2 ans , pas sur qu’il veuille partir maintenant.
  22. weley

    [2] William Saliba

    On a pas le droit de dire qu’il nous aurais fait du bien hier à la place de Mari ? merci encore au jugement génialissime de notre coach.
  23. weley

    [Entraineur] Mikel Arteta

    On étais nul avant sont arrivé donc c’est ok si on l’est toujours maintenant ? parce qu’un coach c’est pas sous boulot d’améliorer l’équipe ?
  24. weley

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Le mec il a un crédit illimité … continuez à le défendre c’est très bien.
  25. weley

    Mercato Arsenal

    Pépé s’il retrouve le banc c’est n’importe quoi alors j’attend de voir. déjà l’année dernière à chaque fois qu’il étais bon il allais sur le banc la semaine d’après …
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..