-
Compteur de contenus
29089 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
93
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Ezio
-
C'est normal il a couté 75M, maintenant c'est devenu banal qu'un joueur coute aussi chère, on s'attends même plus à ce qu'il soit fort en retour. 75M pour faire des performances horrible, normal qu'il le défende, c'est son choix.
-
Son but c'est trop le football. Quelle feinte. Ca fait tellement plaisir de voir un joueur de chez nous humilié United.
-
C'est ça ton problème, tu veux me censurer Fred. Tu veux pas que je critique le club or j'ai argumenté. L'année dernière tu m'as vue critiquer le club ou Arteta une seule fois ? non ! car c'était parfait, on était dans un bon projet. Maintenant tout a changé. Le début de saison est pas ouf du tout, perso je suis nostalgique du Arsenal 2022 2023 car tout était au mérite sportif. Et Arteta ne voulait pas imiter Guardiola, il était lui même.
-
Je suis très déçu de qu'il a proposé sur ce début de saison. On s'en sort bien mathématiquement, on a que deux points de retard sur Man City, ça aurait pu être plus. Tous les matchs ont été gagné à l'arrache, avec un calendrier facile et trois matchs à domicile sur 4. J'attendais beaucoup plus sur le début de saison dans le jeux, pour l'instant obliger de constater qu'on jouait beaucoup mieux la saison dernière. - La perte de Xhaka est une catastrophe alors qu'il y avait possibilité de bien le remplacer. C'est simple, on a aucun joueur du profils de Xhaka, on va faire comment ? Fabio Vieira montre de bonne chose, mais contre les gros je sais pas ce qu'il va donner... ESR et Trossard n'ont pas le droit de jouer au milieu ou alors on va continuer de jouer à 10 avec Havertz ? il y a l'option Jorginho x Rice mais sur le banc on aura plus de milieu... Les blessures de Timber puis Partey aide pas, mais quand même, tous ses nouveaux choix ont été mauvais.
-
Match énorme, entre City et United les deux matchs qu'il a produit c'est niveau Saliba. Il a bouffé Martial puis Hojlund ( d'ailleurs lui est intéressant mais gros duel avec Gabriel ) et son placement qui met hors jeux Garnacho c'est word class. Je me demande pourquoi Arteta s'est dit, tiens et si je mettais ce mec sur le banc ... si encore il était dans période de moins bien qu'il connait à peu près chaque saison, mais là faut arrêter les bêtises avec lui. Gabriel Saliba on y touche pas !
-
Comme prévu c'est catastrophique au milieu. Il joue contre nous limite, sa première mi temps wow il y a pas le minimum qu'on doit attendre d'un joueur pro. Sa première mi temps, il arrive à louper le ballon, sur le but de Rashford, sa passe ratée... c'est scandaleux, même une passe latéral il galère. C'est du 0 sur 10 et si il existait pire note que 0 il l'aurait eu. On peut même pas gagner un match avec lui au milieu, Fulham et United faut toujours qu'il sorte de l'équipe pour qu'on puisse développer un minimum. Et Arteta qui après match le défend en parlant de sa femme, aussi ridicule que la performance de Havertz, voir pire. Le but c'est vraiment de jouer le titre et le C1 avec ce mec au milieu ? 6 ans d'attente pour ça ? Je suis vachement inquiet pour la suite, on sait créer un problème, c'est du jamais vue à 75M pour rappel.
-
Si les critiques sont liées à ses performances sportives elles sont justifiées. Dans le cas de ESR il n'entre pas une minute en jeux. Je pense que pour un sportif il n'y a rien de pire.
-
Il a pas le même discours concernant ESR C'est dommage.
-
On lui aura même pas laissé sa chance au final. Elle est là ma grande déception. Il avait montré des choses intéressantes en pré saison. On aurait pu avoir une politique bien Hale End mais temps pi.
-
Moi aussi il me manque. On l'a vendu pile au moment ou il avait gommé la plupart de ses défauts. Partir en 2020 2021 ca aurait bien mais 2023 quand il atteint son prime ça laisse des regrets. Il a tout pour faire une grosse saison en Bundesliga avec X.Alonso. On aurait eu une bien meilleure qualité de jeux sur ce début de saison avec Granit c'est une certitude.
-
Superde idée ca.
-
J'ai dit que c'était un joueur bidon ? enfin actuellement si mais de manière général non c'est un bon joueur. Sauf qu'on a déjà meilleur que lui. Tu diras le contraire ? Pour White si tu veux noyer le poisson je t'en prie, pour les autres bizarrement tu ne nies pas. Tu fais de la récupération politique.
-
Donc ces dernières saisons sportivement c'est pas un argument ? Arrête toi la fred. Ce joueur n'a rien montré d'impressionnant en PL c'est pas moi qui le dit c'est sa carrière. Toutes nos recrues PL ont eu un impact immédiat tous ( White Ramsdale Zinni Jesus Jorginho Trossard ) donc pose toi les bonnes questions, tu as cette capacité.
-
Mais tu sais qu'il a fait trois saisons à Chelsea avant de venir ici ? Il a montré quoi d'impressionnant en trois saisons à chelsea ? il a pas fait une grosse saison là bas.
-
Avec lui on s'est créer un énorme problème, faut être honnête, c'est un milieu qui peut jouer 9 et même la dessus on est même pas sûr. Dans son style de milieu offensif on avait déjà Odegaard et Vieira et ESR, plus Rice qui peut également jouer dans un rôle de 8 avec Partey et Jorginho dans leur rôle de 6. Résultat ESR on ne le voit plus et Vieira en quelques minutes contre Fulham a été largement meilleur que Havertz sur ses 3 titus en PL. En tant que numéro 9 on avait déjà Jesus qui a fait une première partie de saison 2022 2023 monstrueuse, et Nketiah qui peut montrer par moment un niveau intéressant, sachant qu'on avait également Balogun qui sortait d'une grosse saison en ligue 1. Ces 3 joueurs sont tous de meilleur que Havertz. Donc résultat on a payé 75M plus un gros salaire à un joueur qui est moins fort que toutes nos options au milieu et en attaque. Bonne chance à Arteta de gérer cela dans une saison ou on est attendu pour jouer le titre.
-
Au vue de son match en tant que latéral gauche samedi, et celui de Tomiyasu lundi dernier. J'aimerais qu'on me RE confirme que ces deux là sont meilleurs que Tierney en latéral latéral gauche. Les deux sont nuls offensivement, dans la construction c'est passe latéral 90% du temps et défensivement ça nous garanti pas moins de but. Il y avait pas besoin de toucher à Zinni x Tierney c'était parfait. Encore un problème qu'on s'est rajouté. On vient de faire une erreur en prêtant Tierney, si Zinchenko est blessé et ça arrivera on sera assurément en difficulté.
-
Pourquoi ne pas reconnaître ses erreurs ? Ça reste un humain. Il peut se tromper mais faut rectifier derrière. Ça veut dire Partey au milieu. Gabriel Saliba en charnière. White à droite. Surtout Havertz sur le banc. Et si Zinchenko est blessé c'est dramatique j'assume haut et fort que Tierney c'est large au dessus de Kiwior ou Tomiyasu. Ça aussi on risque de le payer
-
Oui soit l'équipe de la saison dernière. J'avais dit que ses nouveaux choix allait nous faire des points en championnat. @Fly fallait toujours pas s'inquiéter ? On joue sans latéraux. On se passe de Gabriel en défense, de Partey au milieu et en bonus on se tape une recrue qui est nul au milieu. Forcément ça marche pas. On avait déjà eu des signaux contre Forest et Palace. Mais dans les victoires c'est toujours difficile de se remettre en question.
-
Pourquoi il n'a aucune hype par rapport à Nwaneri Il m'impressionne plus.
-
Pour moi les deux sont pas comparable, Tomi peut être un très bon DC et Tierney un très bon latéral. Mais Tomi à gauche, je vois pas ou on se rapproche de City tellement ça apporte rien défensif et offensivement, il surf encore sur son bon match contre Liverpool en octobre 2022. Il a fait un bon match à ce poste au club et ca suffit pour dire qu'il est meilleure que Tierney qui est un vrai latéral de métier.
-
Je suis assez d'accord, Tierney a largement le niveau pour jouer à Arsenal. On dirait que selon certains on a l'effectif de Man City. Tomiyasu on l'a vue à gauche lundi soir, c'est sans plus, n'apportant aucune plus value à l'équipe, Kiwior pareil même si lui est gaucher donc déjà plus intéressant que le Japonais. Maintenant le point noir de Tierney aura été les blessures, je peux comprendre que de ce point de vue, le club préfère des joueurs capable d'enchainer.
-
Il nous manque énormément sur ce début de saison, je pensais vraiment pas dire ça il y a quelques mois. Son ouverture sur le premier but de Leeverkusen, ce genre de passe nous manquera beaucoup dans notre animation.
-
Tu pars déjà du principe qu'il va être mauvais samedi... c'est à dire ton niveau de confiance le concernant. Qu'il soit fort au milieu j'attends que ça mais pour le moment on a pas de quoi être hype.
-
Sur ce dossier je suis dépassé. Ça dit Havertz a raison d'être préfère a Trossard pour son jeux de tête. Je m'arrêtes là sur le dossier Havertz. J'attends seulement les prochains matchs.
-
Ce genre de raisonnement peut nous faire mal cette saison. Jesus joue actuellement ? pourquoi évoquer Jesus il est blessé... Si on avait un soucis de finition si grave que cela, c'est un 9 qu'il fallait prendre dans ce cas. Sur ça tu as pas à t'en faire, Havertz ne participe déjà pas à la construction, ça pourra pas être pire.