Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Compteur de contenus

    29084
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Tout ce qui a été posté par Ezio

  1. Ezio

    [Liga]

    https://www.youtube.com/watch?v=NUp-sdEhmRU Bale et Cristiano je sens que ça va pas durer. Peut être pour ça que le Réal est sur Reus.
  2. Ezio

    [7] Alexis Sanchez

    Je suis d'accord, Sanchez a fait un grand match au poste de 9 la semaine dernière. Je trouvais que contre Southampton il occupait pas la bonne zone et se comportait comme un milieu, mais il commence peut être à prendre enfin ses marques à ce poste, comme RVP avant lui. Ses appels contre Hull étaient parfait. Et dans l'axe il est tellement plus dangereux que sur le coté. Ça pourrait être pas mal qu'il s'impose en 9. Ozil pourrait récupéré une place au milieu, de plus que Giroud et Welbeck ne donne pas entière satisfaction.
  3. Ezio

    [Ligue 1]

    Laurent Blanc est bien plus à coté de la plaque que Wenger, tu peux me croire. Le match à Bastia c'est juste une blague, une très faible équipe qui te remonte de deux buts et qui t'en met 4... on a connu ça à Arsenal mais les clubs de milieu et bas de tableau Anglais c'est beaucoup plus fort que Bastia, en défense central Squillaci est titulaire... Et ceux qui critiquait le transfert de Lucas, c'est un voir le meilleur du PSG cette saison.
  4. Ezio

    [Ligue 1]

    Non mais Fly comment tu peux tenir ce discours alors que t'es le premier à tailler Wenger même quand il gagne ?
  5. Ezio

    [34] Francis Coquelin

    Ce qui est dramatique c'est qu'Arsenal l'ait prêté alors qu'il montrait de belle choses. 2011/2012 c'est une révélation au même titre que Chamberlain, un jeune joueur qui peut prétendre à l'équipe une, il sort de gros matchs cette année contre Tottenham Man United Blackburn en montrant en plus une polyvalence en jouant latéral. L'année d'après il a peu de temps de jeux mais se montre à la hauteur contre Chelsea dans un match pas évident. À son poste, il fait ce que doit faire un 6 dans un grand club, récupéré pas mal de ballon et relancer proprement en ayant un bon niveaux technique. Le mec on l'a envoyé en prêt et rayer de la carte d'un coup... tous nos jeunes ont connu des moments de moins bien c'est pas pour autant qu'on les a prêtés. Coquelin me rappel Flamini en 2007, vue qu'on la comparer, c'est pratiquement le même profils.
  6. Ezio

    [14] Theo Walcott

    Mouais Shurrle est bien plus tranchant dans le dernier geste. Willian fait pas assez de différence. On l'a vue contre nous lors du 6-0 il faut pas beaucoup d'occasion à Shurrle pour la mettre au fond, c'est un attaquant complet qui a gros sens de but avec des appels de balle de grande qualité. Contre Tottenham après s'est fait méner de deux buts d'écart, on voyait Hazard Cesc et Costa s'arrachaient pour revenir au score, Willian était nettement en dessous des autres.
  7. Ezio

    [14] Theo Walcott

    Exactement Willian a part bloqué son côté droit ne sert strictement à rien. Le voir à la place de Shurle c'est vraiment étrange.
  8. Ezio

    [14] Theo Walcott

    Mais je faisais pas référence à toi, t'a toujours argumenté, c'était pas le cas de certains.
  9. Ezio

    [14] Theo Walcott

    D'exagérer ? inverse pas les rôles, hier j'ai lu votre débat sur Rosicky/Walcott c'était ridicule, considérer Rosicky comme un dieu et Walcott pour un moins que rien c'est un manque total d'objectivité. Après peut être que c'était sur le ton de l'humour mais ça duré un peu trop longtemps. Quant à Walcott surcoté, il est surcoté de quoi ? c'est un joueur qui peut te planter 15 buts en une saison et 10 passes décisives en apportant de la profondeur à notre jeux. Pour moi ça suffit pour en faire un joueur à part entière de l'équipe. C'est toi qui va trop loin des les réflexions, style faut le vendre ! Mais bien sûr on va le vendre... pour rappel Walcott c'est un peu l'enfant du club, il a connu pas mal d'époque, La fin des invincibles, de Highbury de Thierry Henry, l'époque 2007/2008 Fabregas Helb Rosicky, l'ère Van Persie 2012, et aujourd'hui il postule comme un joueur majeur de l'équipe avec ses cotés, Ramsey Sanchez Cazorla voir Ozil. Rien que pour sa longévité il mérite un minimum de respect de la part de chaque supporters.
  10. Ezio

    [14] Theo Walcott

    Ta tord de d'attaquer à Walcott Ayou, tu peux prendre pour cible Podolski ou Mertesacker les fait te donneront toujours raisons, c'est des joueurs trop limités. Par contre Walcott, c'est un joueur qui nous fera gagner des matchs. C'est pas le plus intelligent, mais il a une vitesse de mutan des bons appels de balle et une belle finition, ça suffira pour nous faire gagner des points, on lui demande pas plus, surtout que dans les grands matchs Walcott répond toujours présent et c'est l'un des seuls de l'effectif. D'autre avant toi voulait de faire de Walcott leur bouc émissaire et crois moi qu'il s'en sont plus prit dans la gueule de la part des autres membres qu'autre chose.
  11. Ezio

    [9] Lukas Podolski

    Il y a quelques gros plans sur Podolski ce soir lors du match Juve Inter. Je suis content pour lui, il va trouver du temps de jeux dans un bon club.
  12. Ezio

    [27] Joel Campbell

    Welbeck a été champion d'Angleterre a gagné une cup avec plusieurs bonne saison en PL. Il a pas le palmarès d'Ozil mais c'est mieux que Campbell qui a évolué en Grèce à Lorient et au Betis. C'est pas comparable.
  13. Ezio

    [Liga]

    Sauf que c'est pas Benzema qui aurait fait un tel rush.
  14. Ezio

    [Liga]

    Non mais sans Bale je sais pas si le Réal se créer d'occasions dans le jeux. L'action qui croque c'est lui que se l'amène tout seul.
  15. Ezio

    [Liga]

    Très bon pronostic Ayou.
  16. Ezio

    [Liga]

    Parejo est pas mal ouais.
  17. Ezio

    [Liga]

    Le Réal est vraiment pas bon. Cristiano se fait bouffer par Mustafi, Benzema et James invisible, c'est bizarrement le tout droit Gareth Bale qui est le plus dangereux comme c'est étrange... Du coté de Valence je suis étonné de voir Rodrigo et Feghouli sur le banc, ils avaient été très bon face au Barça.
  18. Ezio

    [Liga]

    L'atlético finira devant le Barça cette saison.
  19. Ezio

    [4] Per Mertesacker

    Très mauvais, mais ça sert à rien de se plaindre chaque semaines, il y a pas de défenseur sur le banc. Obliger de faire avec.
  20. Ezio

    [Liverpool]

    Tu abuses pas un peu ? sportivement c'est pas catastrophique. Son absence vous fera moins mal que celle de Suarez. Après c'était un symbole de votre club mais chaque chose à une fin. Il aura peut être une statue pour consoler les fans.
  21. Ezio

    Arsène Wenger

    Précise quand même que ça reste TON point de vue. L'équipe Anglaise ne se porte pas mal au contraire. C'est vrai qu'après chaque défaites, t'en a qui voudront TOUT remettre en question, pourquoi on en arrive à parler de la sélection Anglaise sur le topic de Wenger ? La saison est frustrante mais c'est pas de la faute de notre Bristish Core, c'est juste défensivement qu'on fait de la m**** depuis le début de saison, c'est quand même pas long et compliqué à analyser, on l'a encore vue cet aprème. Per Mertesacker faut arrêter et Chesney faut sérieusement le remettre en question en lui faisant goûter le banc.
  22. Ezio

    Arsène Wenger

    Sur les performances du gardien Wenger peut avoir des tords, depuis 2011 il a installé Chesney et il a clairement pas prit la dimension qu'on espérait. Un peu comme Mertesacker, il se satisfait de joueur moyens à des postes importants.
  23. Ezio

    [1] Wojciech Szczesny

    Moi non plus j'en peux plus de son coté arrogant, il a prend des risques pour rien, Mane était au duel avec Kosc il avait pas besoin de sortir. Je préférerai qu'on laisse une seconde chance à Martinez, qui avait enchainé trois matchs sans encaissé de but. Et lui paraissait plus travailleur et humble.
  24. Ezio

    [19] Santi Cazorla

    The Wilsh Première mi temps l'équipe était étouffé même Sanchez et Oxlade on les a peu vue. Après il est mieux dans un 4-3-3, où il peut redescendre assez bas et avoir assez de liberté en jouant plus haut. Mais même dans un 4-2-3-1 il est mieux 10 que ailier. D'aillleurs ses meilleurs matchs sur le coté, il y était bon en passant la majorité du temps dans l'axe en dézonnant.
  25. Ezio

    [7] Alexis Sanchez

    Contre West Ham il jouait derrière Welbeck, c'est un faux débat 4-3-3/4-2-3-1 Cazorla n'a rien d'un ailier. Et sans les blessures de Ozil et Wilshere on l'aurait peu vue.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..