Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Compteur de contenus

    29084
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Tout ce qui a été posté par Ezio

  1. Ezio

    [4] Per Mertesacker

    Non mais à coté de Kompagny hier, Mertesacker c'est l'assurance tout risque. Il fait vraiment trop de peine ce mec. Et en plus il a le brassard. Si après ce match on pourrait le dégager du onze ça me plairait bien.
  2. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    Voilà l'exemple type du mec qui devait fermer sa gueule. Ça me une pression en plus ce genre de décla. Je veux Welbeck à sa place maintenant.
  3. Ezio

    Equipes de Jeunes

    Ouais et c'est dommage ca aurait été cool d'avoir un Beckham à Arsenal. Mais d'après ce que j'ai lu le club verrait d'avantage de pontiel chez ses deux autres fils
  4. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    Pour le coup il parle pas d'où il vient.. Il se croit plus fort qu'il ne l'est.
  5. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    Bah après comme il le dit il est en dessous de Aguero et Costa. Mais il est trop obsédé par les states j'ai l'impression. Quand il arrêtera de perdre un ballon sur deux. Il me fera moins chier.
  6. Ouais enfin c'est pas un entraineur tactique qui va leurs apprendre à bien jouer. Wenger connait quand même son métier. Le problème de Wilshere et Ramsey c'est qu'on sent qu'il ont baignés dans la formation Anglaise qui n'est pas bonne du tout en général. C'est quand même deux milieux qui ne savent pas gérer le tempo d'un match. Les deux sont beaucoup trop brut, trop box to box, pas assez mature dans certains domaines, pour cela qu'ils peuvent pas jouer ensemble pour le moment. Il leur faut un Cazorla Rosicky ou Ozil à leurs cotés voir Francesc quand il jouait avec Wilshere en 2011 pour s'exprimer pleinement.
  7. Je choisirai Wilshere car dans un mauvais jour, Wilshere assure toujours un minium. Le contraire de Ramsey, qui lorsqu'il est dans un jour sans est dangereux pour son équipe. Après quand les deux sont au top difficile de se prononcer.
  8. Ezio

    [10] Mesut Özil

    Comme on le pouvait le penser avec Matic qui aurait apporté une dimension physique supplémentaire. Sauf que contre Tottenham il fut abandonné par ses milieux et au final Chelsea en a prit 5. Coquelin fait le taff, on dépend beaucoup de l'intensité qu'il met. Avec tout le respect que j'aie pour Vieira si les deux milieux en face lui font de la m****, il pourra pas tirer l'équipe vers le haut. Donc non c'est pas juste en signant Schneiderlin qu'on subira moins.
  9. Ezio

    [10] Mesut Özil

    C'est pas un joueur qui va équilibrer toute une équipe. Un Vidal changerait pas grand chose. C'est juste une question d'engagement.
  10. Ezio

    [10] Mesut Özil

    Je suis désolé mais c'était son jeux au Réal regarde ses Classicos il mettait plus d'intensité. Ce Ozil il faisait peur tellement il respirait le talent et la classe. Ca faisait de lui un joueur à 50 Millions.
  11. Ezio

    [10] Mesut Özil

    Sa passe pour Alexis est magnifique, surtout le grand pont. Mais j'attends toujours plus de lui. Surtout balle au pied, qu'il tente plus de dribble et de percussion, comme l'ont fait Welbeck Santi et Alexis aujourd'hui.
  12. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    En tous cas le nombre de ballon qu'il perd c'est toujours aussi impressionnant. Pourtant je suis habitué, mais un moment de simple remise pour Sanchez ça finissait en touche alors que Sanchez étaient à deux mètres de lui... et quand il glisse c'est la cerise sur le gâteau...même si il plante c'est pas possible de perdre autant de ballon.
  13. Ezio

    [19] Santi Cazorla

    Gars te casse pas la tête. Pour les personnes avec lesquels tu débats c'est Mertesacker le meilleur joueur lors de la saison 2012/2013. La forme de Santiago n'a rien à voir avec l'entrée de Rosicky dans le onze. Contre Sunderland. Il avait fait l'un de ses meilleurs matchs sous les couleurs du club et Rosicky était sur le banc. Comme à Swansea après la victoire face au Bayern. Oui il avait subit une baisse de forme. Physiquement il avait du mal à suivre avec le rythme plus intense qu'en Liga. Et Wenger le faisait enchaîné tout les matchs 90 mimutes. Comparons avec la première saidon de Per qu'on rigole.
  14. Ezio

    Arsène Wenger

    Bah le Dc il a mit 20 millions sur Gabriel cet hivers. Le MDF il a fait confiance à Coquelin qui en 2015 a récupéré plus de ballon que n'importe quel milieu de PL. Un autre problème dans l'effectif ? Nasri profite du système si on avait de l'ambition en 2008 on l'aurait pas signé et viser un joueur plus talentueux donc qu'il s'estime heureux.
  15. Ezio

    Infirmerie

    https://www.youtube.com/watch?v=XKxlYBdxqdI
  16. Ezio

    [Ligue 1]

    Ca reste un club Francais. j'ai jamais supporté Lyon mais quand il avait une team sérieuse j'étais à fond pour eux en C1. Comme Marseille lors de LUEFA en 2004. Sur ce match Paris n'est pas favoris mais cette équipe a du caractère et une grande confiance en elle. Limite insolente. Quand ils sont motivés il peuvent taper tout le monde. Et ce soir la motivation c'est pas ce qui manquera.
  17. Ezio

    [Ligue 1]

    Allez Paname ce soir ca me rend ouf les Français qui sont pour Chelsea.
  18. Ezio

    [19] Santi Cazorla

    Mais il avait les capacités pour. Quel défaut tu lui trouves ?
  19. Ezio

    [19] Santi Cazorla

    Il était pas loin de signer au Réal En 2008 donc il a toujours eu un excellent niveau. Cazorla, la connerie à Arsenal c'est de l'avoir fait jouer ailier gauche alors que c'est dans l'axe qu'il est le meilleur. Quand il a joue à son meilleur je l'échange contre aucun joueur. Ca restera un des jouers les plus sous côté Santiago.
  20. Ezio

    [Liga]

    Desolé gros mais les deux que j'ai cité sont la depuis longtemps. J'ignorais que t'étais fan de la Pulga.
  21. Ezio

    [15] Alex Oxlade-Chamberlain

    Depuis qu'il est blessé je me fais un peu plus chier durant nos matchs... Leicester Southampton c'est pas terrible... alors oui j'ai beaucoup d'affection pour ce joueur mais je pense quand même qu'il avait une certaine importance sur le niveaux de jeux global de l'équipe, sur notre potentiel offensif. Et que tout ne reposait pas sur Sanchez puis Cazorla comme on le lisait régulièrement un peu partout. Je pensais qu'avec le retour de Walcott Wenger allait le mettre au placard, mais vue le niveaux de jeux de ce dernier je suis pas trop inquiet au final. Et Welbeck, ça se voit que c'est pas son poste naturel. Sur le coté droit, aucun joueur n'arrive à percuter comme lui, même quand Sanchez joue coté droit c'est bien moins bon que sur le coté gauche . Vivement qu'il revienne, histoire de retrouver un peu plus de folie dans nos matchs.
  22. Ezio

    [Liga]

    Pour le duo Messi Neymar je retiens surtout les performances Messi. D'ailleurs pas mal de but de Neymar sont des caviars de Messi. Mais J'enlève aucun mérite à Neymar, déjà quand il était à Santos je reconnaissais le talent du joueur, alors que les supporters du Barça présent à l'époque n'en voulaient pas. Cette année je le place comme le meilleur ailier gauche, devant Hazard et Sanchez. Messi c'est incroyable ses performances... le voir sur le terrains, c'est une chance pour nous. Certains hésitent mais j'ai pas peur de le dire, c'est le meilleur joueur de Foot qu'on ait eu, il est plus talentueux que Zidane et certainement plus que Maradona et Pelè même si je l'ai ai pas connu, je sais pas si il étaient capable d'être aussi complet et d'afficher un tel talent balle au pied même si les époques sont bien différentes. Messi il écrit sa propre histoire, meilleur buteur de l'histoire de la C1, meilleur buteur de l'histoire de la Liga et bientôt le meilleur passeur à 27 ans... si il continue le foot jusqu'à 35 ans, personne battra ses records. Pour cela que je dis qu'on a de la chance de le voir chaque semaine, des joueurs comme lui il y en aura peut être plus. Quand je vois sa passe face à Bilbao et l'une de ses assists contre le Portugal sur un but de Di Maria, je m'incline devant lui et je rejoins officiellement le fan du club Messi composé de La Pulga et Axelou.
  23. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    Inutile de le comparer avec Lewandowski c'est du fanstasme. Il a pas porté le maillot d'arsenal et ne le portera jamais en revanche Van Persie si. C'était l'attaquant qu'on avait avant lui. Tu veux un argument, dans le jeux face au but Giroud est faible dans la vitesse d'exécution je parle pas de sprint à la Walcott. Pourquoi il perd souvent la balle ? C'est un joueur qui a pas la tête dans le guidon. C'est juste qu'il suit jamais les mouvement de ses coéquipiers. Il a toujours du retard. Vue qu'il doit toujours être appliquer pour jouer juste au niveau technique il peut pas suivre en même temps les appels de ses coéquipiers hier c'était le cas avec Welbeck. C'est encore la seule chose qui me m'énerve chez lui.
  24. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    Ça fait plaisir de le voir être tueur devant le but mais dans le jeux c'est trop insuffisant. Personne lui demande d'être Lewandowski mais faut un minimum. Un Van Persie faisait les deux en même temps...
  25. Ezio

    Equipes de Jeunes

    Sur sont compte insta il a marqué qu'il était d'arsenal. Si il pouvait avoir les gênes du papa. Ce serait incroyable d'avoir le fils d'une légende de Manchester United.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..