Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Compteur de contenus

    29084
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Tout ce qui a été posté par Ezio

  1. Ezio

    [1] Wojciech Szczesny

    Je dis pas que c'est un vieu gardien je l'ai pas mal défendu mais c'est pas un gardien très décisif. Depuis Ospina je m'en rends compte. Avant il y avait Almunia donc j'étais content d'avoir Chesney.
  2. Ezio

    [1] Wojciech Szczesny

    Après faut reconnaître que Ospina dégage un calme que j'ai jamais vue en Chesney. Chesney depuis 2011 c'est notre goal combien de fois il nous a sauvé dans des grands matchs ? Anfield en 2012... je retiens que celui là. Souvent avec Chesney quand c'est cadré et assez fort ça fait but. Le but contre Reading... on doit pas se le prendre... un très bon gardien l'aurait pas encaissé. Je vois un vrai écart entre le Colombien et le Polonais.
  3. Ezio

    [Ligue 1]

    Mais c'est pareil tu demandes au joueurs ce qu'il pensent de Matuidi, tu crois qu'il vont te dire " il est mauvais dans la construction du jeux " ? Bien sûr que non, les joueurs te disent ce que tu veux entendre. Busquets il en a rien à carrer du PSG.
  4. Ezio

    [Ligue 1]

    Cet opportuniste. Prendre l'avis de joueurs qui sont dans la comm h24 c'est vraiment interdit.
  5. Ezio

    [Ligue 1]

    Cet argument c'est petit venant de toi, vue ce que tu balances ces dernières semaines. Oui tout les mecs que t'a cité te diront que le Rayo est plus fort que le Réal, et d'ailleurs Ancelotti qui disait que Matuidi était un des meilleurs milieux en Europe, ça de l'importance ou pas ? girouette !
  6. Ezio

    [Ligue 1]

    Quand Lyon dominait la France, tu le voyais comme un grand d'Europe ? C'est le terme grand d'Europe dont j'ai du mal. Trois quarts de final et tu deviens un grand d'Europe. Mec arrête... La palmares ? c'est l'une des chose les plus importantes pour un club. Son histoire et ce qu'il fait actuellement, et Paris n'a aucun des deux pour prétendre être un grand d'Europe. Tu tiltes ?
  7. Ezio

    [Ligue 1]

    Et le PSG a prouvé quoi en C1 ? donc une élimination face à un gros à partir des 8em, Chelsea sur deux matchs nuls il y a pas eu de victoire hein, suffit pour être un grand d'Europe ? Il y a deux façons d'être un grand d'Europe, soit tu le deviens en ayant des résultats sur les dernières années, ou alors c'est dans le palmares de ton club. Paris c'est ni l'un ni l'autre. C'est pas un match mec c'est DEUX matchs. Tu dis un match depuis tout à l'heure.
  8. Ezio

    [Ligue 1]

    Pour moi un grand d'Europe c'est pas s'arrêté en 1/4 trois fois d'affilés que ça te plaise ou non. Ces dernières semaines, j'ai vue le Barça galérer au Celta Vigo, contre Valence, contre Seville alors que contre Paris balade de santé aller retour, ça c'est des arguments Tib, mais peut être que ces clubs sont des grands d'Europe pour toi aussi.
  9. Ezio

    [Ligue 1]

    Tu parles d'Arsenal. 2009/2010 on va au Barça sans RVP Arshavin Cesc Gallas Song plus que les absents du PSG hier. Personne a parlé de nos blessés, juste que le Barça était supérieur. Pour Paris c'est pareil. Même avec Motta ou Verratti à l'aller le Barça c'est bien au dessus. C'est dans ce genre de match qu'on doit juger Paris, pas quand il affronte des équipes de L1 qui ont un budget 10 fois inférieur ( et encore je suis gentil )
  10. Ezio

    [Ligue 1]

    Et pourquoi ? Les faits sont contre toi, pas une seconde le PSG a fait douté le Barça... Messi a même pas eu besoin de sortir un grand match sur le match allé retour. Moi j'ai jamais dis que Paris était au top, alors fait pas de l'avis général un argument.
  11. Ezio

    [Ligue 1]

    Ce qui est drôle c'est que lorsque vous parlez de grand d'Europe . Vous évoquez jamais l'Atlético champion d'Espagne vice champion d'Europe. Cette année le Real les a pas battu en 7 confrontations. Ca va etre intéressant . Et si jamais il y a une demie Bayern Atletico je vois bien L'Atletico passer. En tous cas les deux matchs ont fait fermer les bouches de ceux pensant que le Psg était un grand d'Europe.
  12. Arsenal a prit plus de point en les éliminant de Cup sur leur terrains. Mais faut dégager Wenger. Par moment je comprends pas tes raisonnements.
  13. Ezio

    L'après-Wenger

    Virer Wenger pour Klopp je vois pas l'intérêt. On en parle des recrutements de Klopp des Mikhitaryan Aubameyang Immobile ? Cette saison il est à 30 point du leader. Il a goûté à la dernière place à la mi saison. À croire que c'est juste un accident de parcours. Il avait bien commencé mais il a pas confirmé. Il arrive pas à gérer deux compétitions. Il a plein de blessé donc vue notre staff ça risque d'être encore pire. Pour moi Wenger offre plus de garantie que Klopp.
  14. Ezio

    [10] Mesut Özil

    Alexis fait pas un grand match mais il mets les buts qu'il faut, la marque des grands. On retient toujours plus le buteur que le passeur.
  15. Ezio

    [10] Mesut Özil

    Ozil déchainera toujours les passions. Comment on peut dire qu'il nous emmène en final alors que c'est Alexis qui plante les deux buts ? Si un joueur nous emmène en Final c'est bien le Chilien même si Ozil a été excellent.
  16. Ezio

    [23] Danny Welbeck

    Il a toujours du mal à se situer en pointe. C'est vraiment dommage car à ses débuts à Man U il faisait un vrai taff d'avant centre, libéré des espaces etc Je suis d'accord avec Killian être polyvalent c'est mauvais quand t'es jeune. Au final t'a plus de poste de prédilection.
  17. Ezio

    [33] Benik Afobe

    C'est vrai qu'Afobe a vrai sens de but avec une bonne technique et des qualités athlétiques. En terme de potentiel il y a même pas de comparaison avec Sanogo. Peut être qu'on le reprendra dans le futur, il aura peut être un parcours à la Diego Costa. Mais c'est dommage qu'il ait jamais eu sa chance.
  18. Ezio

    [7] Alexis Sanchez

    On peut le remercier, il nous envoie en Final On peut aussi remercier le goal de Reading
  19. Ezio

    [Liga]

    Ottamendi c'est vraiment du lourd. Je comprends pourquoi United était sur lui. Sinon l'entrée de Raikitic a fait du bien, le Barça était catastrophique en première.
  20. Ezio

    [10] Mesut Özil

    Rosicky t'a l'impression qu'il trace des cercles sur la pelouse dans sa façon de jouer. Ozil est élégant dans sa première touche. Mais Van Persie et Denis c'est vraiment au dessus des joueurs qu'on possède.
  21. Ezio

    [19] Santi Cazorla

    Vous pensez quoi du nouveau rôle de Cazorla en tant que demi défensif ? Depuis le retour de Ozil en 10 c'est le rôle que lui attribue Wenger et je reste sur ma faim. Il a moins de liberté offensives. Il est plus utile à la première relance maintenant. On le voit bien lors de son dernier match.
  22. Ezio

    [Ligue 1]

    Manchester à OT avec le grand Van Gaal ça compte ? Manchester City champion en titre ça compte aussi ? Contre les deux manchester Cazorla et Coquelin ont fait deux matchs exceptionnels. Notre effectif est pas parfait, la chose que j'envie c'est le trio offensif du Barça, mais rien à envier au PSG faut pas déconner et surtout pas au milieu de terrains. On a plus un problème mental que technique. Dommage qu'on ait sous estimé Monaco car je pense qu'on pouvait aller loin en LDC.
  23. Ezio

    [Ligue 1]

    "Tottenham etc" ? Mais c'est le seule match qu'il a loupé en 2015. Je me suis arrêté là dans ton poste. Effectivement quelle objectivité. T'es arguments sont comme Les jambes d'Abou Diaby : en bois.
  24. Ezio

    [Ligue 1]

    Mais en quoi t'es objectif ? T'étais un des seuls à tailler Cazorla quand il était énorme pour défendre Ozil qui était banal. On peut ne pas être d'accord mais tu installes une sorte de climat de rageux qui est très désagréable. Grandit un peu.
  25. Ezio

    [Ligue 1]

    Quelle frustration dans tes propos. Prend du recul c'est qu'un forum de foot. Si certains ne sont pas du même avis que toi c'est pas grave ta pas la parole d'évangile à ce que je sache. Tu me fais vraiment de la peine sérieux.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..