Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Compteur de contenus

    29084
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Tout ce qui a été posté par Ezio

  1. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    Moi je veux juste mieux que Giroud. Falcao il y a un an et demi c'était un putin d'attaquant. Et j'ai précisé RELANCER donc je sais que son niveau est insuffisant en ce moment. Tu m'apprends rien.
  2. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    Falcao à 28 ans. C'est toi qui devrait arrêté les jeux virtuels en pensant qu'à 30 ans t'es finit. Sinon on restera avec Giroud pendant longtemps.
  3. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    Cavani, relancer Falcao, Higuain, Griezmann. Où prendre Afobe ou Alexis en 9 comme tu dis.
  4. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    Il donne raison à Henry sur ses dernières performances. 4 matchs consécutifs d'un faible niveau. Cette fois c'est quoi l'excuse ? La défense de Swansea est trop forte pour lui. Il confirme qu'un 9 doit être une priorité si on veut progresser. Mais comme dhab Wenger va se contenter de lui.
  5. Ezio

    [7] Alexis Sanchez

    Ces derniers matchs il joue seul en pointe.
  6. Ezio

    [7] Alexis Sanchez

    Non pardonne moi Wiz j'ai encore trop d'amour pour RVP J'aimerais bien le voir au coté d'un Ramsey par exemple. Si jamais on recrute un ailier qui fasse des appels style Reus ou Pedro là aussi ce serait intéressant. Niveaux duel de l'épaule contre des équipes balèze il pourrait avoir du mal, mais dans les autres domaines il les surpassera. Quand je vois Aguero jouait, je vois pas ce que Sanchez à lui envier. Quand il a joué en pointe avec le Chili contre le Brésil il a mit sans problème en difficulté Thiago Silva et Miranda qui font partit des meilleurs DC.
  7. Ezio

    [7] Alexis Sanchez

    Il a été intéressant dans sa prise d'espace lundi dernier. Il est à deux buts d'égaler Henry lors de sa première saison. Je suis sur que si on l'installait en 9 il pourrait y être performant et être le 9 qu'on attends depuis longtemps.
  8. Ezio

    [19] Santi Cazorla

    Qu'on dit Koscielny et RVP ? Cazorla ce qui m'a étonné c'est qu'il a pas eu besoin d'un seul match d'adaptation, sa mi temps contre Cologne et son premier match contre Sunderland étaient excellent, alors qu'il avait joué avec aucun joueur de l'équipe.
  9. Ezio

    [19] Santi Cazorla

    Moi je pense pas, Cazorla pas la syndrome Reyes. Sinon une décla de Coquelin à propos de Santi.
  10. Ezio

    [Liga]

    Hier je l'ai trouvé très bon Bale. Plus influent que Cr il touche deux ou trois fois la barre. Je pense que Iturraspe est le joueur qu'il faut pour le Réal. Avec Kroos Modric ce serait lourd. Il auront leur Busquets avec le Basque.
  11. Ezio

    [Liga]

    Messi c'est l'un des meilleurs potes de Cesc donc c'est forcément un mec bien. Quand les deux s'affichent avec leurs go Antonella et Daniela Seaman... trop de flow.
  12. Ezio

    [Bundesliga]

    Pas évident de remplacer Ribery et Robben. Des ailiers de ce niveaux il y en a pas sur le marché.
  13. Ezio

    [33] Benik Afobe

    Si mais sans la blessure de Debuchy il aurait pas beaucoup joué. Moi j'étais pour en faire le remplaçant de Sagna dés le début de saison, ce que Wenger aurait fait avant, après le départ de A.Cole il a installé Clichy qui avait 20 ans. Et j'attends de voir le cas Gnabry. Mais lui est blessé pour le moment.
  14. Ezio

    [33] Benik Afobe

    Et surtout Coquelin qui sans blessure aurait certainement quitté le club en fin de contrat. C'est pas une critique mais un constat qu'on fait moins confiance en nos jeunes, le pire c'est qu'Afobe c'est exactement le profils dont on a besoin en 9. On verrait encore plus la qualité de passe de Ozil et Santiago avec ses appels plein axe.
  15. Ezio

    [8] Aaron Ramsey

    On en a pas parlé mais Ramsey confirme qu'il revient doucement à son meilleur niveau. Il fait un gros match lundi. Sa passe pour Sanchez, un régal. 25 buts en deux saisons. Ça confirme qu'il a rien à envier aux autres milieux de sa génération.
  16. Ezio

    [Bundesliga]

    Par contre Guardiola a un peu tué Lahm latéral droit et c'est vraiment dommage car j'adorais le voir à ce poste.
  17. Ezio

    [Ligue 1]

    Il y a rien à comprendre en fait. Reste dans ton monde merveilleux. Guardiola qui ferait pas mieux que Blanc avec l'effectif du Psg ? Je me demande qui est de mauvaise fois.
  18. Ezio

    [Ligue 1]

    J'ai lu tes postes. Venir défendre le Psg après la défaite du Bayern c'est très petit. Le Psg a pas mit une minutes le Barça en difficulté alors que le Bayern a fait un gros match tactique.
  19. Ezio

    [Ligue 1]

    Tib de la première à la 75 minutes tu regardais pas le match ? Venir défendre le Psg car le Bayern s'est fait taper... et après tu tailles les footix.
  20. Ezio

    [19] Santi Cazorla

    Jidao Cazorla est pas parfait mais j'ai l'impression qu'on est moins indulgent avec lui qu'avec d'autre notamment Giroud et Ozil. Oui il a peut être été moins présent un moment dans le match mais ce fut aussi le cas de Sanchez et Ozil. Un joueur excellent de la première à la dernière minutes j'en ai jamais vue perso.
  21. Ezio

    [10] Jack Wilshere

    Oui mais Milner a pas mal la tête dans le guidon aussi. Je pense qu'aucun joueur Anglais n'a d'intelligence de jeux.
  22. Ezio

    [10] Jack Wilshere

    Oui Rooney est aussi un poulet sans tête comme Wilshere.
  23. Ezio

    [10] Jack Wilshere

    Un vrai poulet sans tête ce joueur.
  24. Ezio

    [19] Santi Cazorla

    Si t'a du mal à juger un match de cette qualité... hier 106 ballon joué 94 % de passe réussie. Vision intéressante ? elle est monstrueuse. https://www.youtube.com/watch?v=dudjYb7maiM
  25. Ezio

    [7] Alexis Sanchez

    Oui très gros matchs. Homme du match pour moi. Il a retrouvé ses jambes
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..