-
Compteur de contenus
29084 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
93
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Ezio
-
Pour un mec qui n'a pas jouer depuis 5 mois. Très grosse rentrée. Il a trop de talent ce joueur et sur un côté je l'ai trouvé intéressant.
-
Sa passe pour Alexis... Énorme, j'ai revue le Ozil du Réal perso.
-
Quel régal le match de Santiago ce soir. Il voit le jeux à une vitesse c'est abusé, et avec les deux pieds il envoie des missiles téléguidés... il avait un niveaux technique insolent ce soir, quand il met de l'intensité dans son jeux il était intenable. Le double pivot avec Coquelin ça marche bien mine de rien.
-
Et Matic. Faut arrêter de jouer la mauvaise langue avec Cesc. Dans le jeux de Chelsea en ce moment il peut pas faire grand chose. Quand cetains critique le jeux de Coquelin qui est pas assez offensif au côté de 5 joueurs offensifs plus des latéraux qui monte. On doit dire quoi de Chelsea à l'heure actuelle ? Matic Mikel Zouma au milieu.
-
Bonne nouvelle son retour, on avait plus de coté droit depuis sa blessure, son dernier match contre Man U https://www.youtube.com/watch?v=V_xtNF4cY4s
-
C'est minable de méprisé le travail de Di Maria en 2014 pour mettre en valeur Ozil et Pastore qui avaient la tête sous l'eau il y a encore quelques mois. Di Maria a une qualité de percussion rare dans le football actuel. Pas comparable à Ozil Pastore. D'ailleurs beaucoup de passe de Ozil au Real c'était des coups de pieds arrêtés ou des passes latéral. À l'heure actuelle faut vraiment ne pas avoir connu ce joueur pour s'apercevoir qu'il est en manque de confiance total. Il a une seule saison à son actif ? 2010/2011 il est bon. 2011/2012 il est excellent. Un mec comme Mata à galerer au début à United. Pas pour autant qu'on a renié ce qu'il avait fait à Chelsea.
-
Niveau finition Reus c'est pas ça en ce moment. Sinon ce que fait Reyes contre le Réal tellement magique ce joueur.
-
Un moment faut se calmer avec Reus. Non ce sera pas mieux. Neymar deuxième saison en Europe 32 buts à seulement 23ans. Reus est super talentueux mais Neymar a rien à lui envier. Surtout que Neymar ailier gauche c'est son meilleur poste. Ozil aussi. Sauf qu'il a pas les appels de Neymar ou Suarez
-
Messi en meneur il a des airs d'Ozil surtout dans son jeux de passe. Avec un peu plus de vitesse quand même.
-
Si on joue à ce jeux là on pourrait dire la même chose sur Danni Alves. On lisait partout qu'il était terminé, pourtant cette saison il y a pas un arrière droit meilleur que lui. Pour la MSN c'est surtout une grosse connexion entre Messi et Neymar et les milieux avec Suarez profitant de ses appels. Messi Suarez ça commence à prendre, ce qui est très loin d'être le cas avec Neymar.
-
Moi je pense que Cristiano privilégie ses states au résultats de l'équipe. Sa guerre avec Messi lui a trop monté la tête.
-
Le match qu'on a fait à United est aussi l'un de mes préférés cette saison. Coquelin avait fait un gros match. Cazorla a donné une leçon technique à Herrera Carrick Fellaini. Oxlade qui élimine trois quatre joueurs sur le but de Monreal et pour finir Welbeck qui nous offre la qualification. Après l'épisode Rvp c'était une petite vengeance.
-
Je vois pas le Bayern de Guardiola battre le Barça sur deux matchs. Le trio MSN c'est trop trop trop fort. Il y a rien à faire contre ces mecs la.
-
En même temps faut savoir ce qu'on veut, quand Henry fait la langue de bois on le critique en disant qu'il sert à rien pour justifier son salaire et quand il dit ce qu'il pense, on lui reproche aussi. Henry a pas tord, il nous manque encore quelque chose pour être définitivement dans le top niveaux. Ozil est en forme en ce moment, et pourtant il met pas en valeur son jeux de passe qui est son point fort donc il y a un problème et je mettrais pas ça sur le dos de l'Allemand. À Chelsea il y a Costa pour faire les appels, Giroud en fait pratiquement pas. Henry à tout fait raison, même si ça fait mal à entendre pour certains.
-
Et qui te dis que Giroud aurait été excellent en première partie de saison ? Lui et Ozil ont profites de leur blessure pour se remettre en forme. Si Giroud ne s'était pas blessé il serait peut être cramer à l'heure actuelle. Comme l'an passer à la même époque.
-
Je suis d'accord, je comprends pas les comparaisons entre les deux. Deux profils bien différent, Cesc peut jouer relayeur, Ozil le peut pas. Ozil peut jouer sur les cotés, Cesc le peut pas. C'est Cazorla qui dicte le jeux, Ozil lui est décisif dans les derniers mètres. Je comprends pas les comparaisons Ozil Fabregas
-
J'allais la poster t'es trop rapide pour les vidéos Wiz. Encore un match solide du Coq. Il est dans le turfu en cette deuxième partie de saison.
-
Pourtant il a fait quelques erreurs qui aurait pu nous couter chère. Tu relèves celle de Bellerin mais pas celle de Nacho. Cela dit je veux pas comparer les deux, je les trouves très bon et c'est vraiment un plus cette saison d'avoir de vrai latéraux. C'est la marque des grands clubs les bons latéraux car il y en a pas énormément et je trouve qu'on a progressé dans ce domaine.
-
Très déçu de sa performance, il a pratiquement pas existé.
-
Sinon Bellerin devait pas être en difficulté contre Hazard ? j'ai plus vue le contraire et un Hazard inexistant. Dans les transmissions c'est un régal, et il aurait pu débloquer la rencontre sur la main de Cahill. Très bon match de sa part.
-
Welbeck a des lacunes devant le but qui m'inquiète un peu, mais sur l'action c'est Ozil qui se foire pas lui. Welbeck, je pense qu'il faut le considérer comme un ailier et chercher un attaquant pour concurrencer Giroud.
-
Mais sur l'action c'est Ozil qui doit conclure, pas Welbeck... Je comprends pas qu'on lui en veuille sur cette action.
-
J'ai recherché ses buts avec ses deux anciens clubs. Voir si c'était des buts de chatteu ou pas. Il en a mit de très jolie, de vrai but d'attaquant. Appel finition il y a du talent. Je me demande si au club, il aurait pas fait mieux que Welbeck avec 4 buts en PL
-
Vous avez vue Gundoggan dernièrement ? Je crois pas, car il a perdu son coup de rein, il accélère plus comme avant. C'est plus le même joueur qu'en 2013. Donc meilleur milieu de Pl ? je crois pas non. Surtout que Carrick enchaine les blessures.
-
Pour moi c'est pas utile d'en venir aux chiffres. Si on fait un grosse deuxième partie de saison c'est parce qu'on s'est renforcé à trois postes. Pas un hasard comme j'ai pu le lire comme c'était prouvé scientifiquement qu'on faisait qu'une seule grosse partie de saison. - L'apport de Ospina. Un gardien qui dégage une réelle assurance. - Gabriel Paulista. Une solution très crédible dans le onze en cas de blessure de Per et Koscielny. - Coquelin. Un vrai 6 qui apporte l'équilibre attaque défense. Si on avait eu ces joueurs en début de saison on aurait prit plus de point c'est une certitude. Sans vraiment s'en être rendu compte on s'est très bien renforcer durant l'hiver. En conservant cet effectif plus un ou deux gros transfert Bender/Schneiderlin et Reus/Sterling/Higuain c'est certains qu'on jouera le titre. Donc parler d'après Wenger maintenant je vois pas l'intérêt. Le plus dur est fait. Qualif pour la C1 possibilité de gagner une deuxième FaCup. Laissons Wenger continuer de travailler. Les résultats sont pas si mauvais.