Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Compteur de contenus

    29084
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Tout ce qui a été posté par Ezio

  1. Ezio

    [10] Mesut Özil

    Ça vaut aussi pour Ox, Welbeck et Cazorla ont croqués beaucoup de ses passes. Et puis ça n'a pas empêcher Cazorla d'en faire 16 cette saison. Alors qu'il a commencé la saison en Novembre. ( dû à son repositionnement au coeur du jeux )
  2. Ezio

    [Liverpool]

    Franchement c'est chaud de taper dans l'attaquant de Burnley... C'est peut etre pas un mauvais joueurs mais il correspond pas à vos besoins.
  3. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    Personne peut le concurrencer ? Mais Walcott a fait quoi pendant deux matchs ? C'est dingue de lire ça. Le mec est super limité et on entend que personne ne peut le concurrencer... Faut arrêter de croire que notre jeux tourne autour de lui. On peut largement sans passer que ce soit en que titulaire ou remplaçant. Giroud sans Wenger il aurait fait sa carrière en Ligue 1.
  4. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    Les remises de Giroud sont très simple à lire. J'ai encore en mémoire la remise qu'il a été incapable de faire pour Walcott à OT qui pouvait partir seul au but. Walcott en pointe c'est aussi un très bon match à Reading ou on gagne 5-2. Des matchs ou il a été intéressant il y en a 4,5.
  5. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    Tu lui demandes l'impossible la. Il a aucun argument depuis hier à part dire : " C'est n'importe quoi, c'est faux "
  6. Et toi ta le droit de voir nos matchs. Si tu suivais un autre club ok mais là... ta aucune excuse pour sortir un poste pareil.
  7. Encore ? Pourtant il joue avec le Barca... Lourde la suspension
  8. Par contre j'ai entendu que Suarez ne la jouera pas ?
  9. Bah ouais mais ça posait pas problème pour la majorité. Comme Giroud ça lui inventé des qualités et fermer les yeux sur ses énormes défauts.
  10. Di Maria doit être titulaire, d'ailleurs il a marqué contre la Bolivie, un jolie but et une assits pour Aguero. En tous cas cette équipe d'Argentine est la meilleure du monde sur le papier. Dommage qu'avec les fuseaux horaire je vais rater cette compétition...
  11. Non mais Sissokho Valbuena Matuidi Cabaye Giroud Sagna... Quelle équipe m****.
  12. Ouais on tombe vraiment très bas. Je regarderai même pas le match.
  13. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    Une final de Cup c'est un gros événement, WBA il avait tapé Chelsea 3-0 quelques jours avant. Donc t'es pas objectif. Et vue tes répliques niveaux primaire, je vais arrêter de te consacrer du temps. Absolument pas, il a dit lui même que sa blessure lui a permet de revenir au top physiquement, et malgré sa blessure il a mal finit la saison. Donc une saison sans se blesser, physiquement il tient pas, il l'a montrée en 2013/2014. Il marquerait pas plus de buts.
  14. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    Je regarde toujours le contenu avant les states. J'aimerai qu'il parle plus de son jeux au lieu de ses states, et le coup sans blessure je marquerai plus c'est faux, il a toujours de bonne période et après des catastrophiques. Le remballe tu le gardes pour toi. Deux faibles opposition c'est toi qui le dit donc parle pas d'objectivité stp. Surtout qu'il a jamais dit que Giroud était une m****, donc réfléchit avant de poster.
  15. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    Au moins il argumente contrairement à toi. Sinon Giroud en interview : « Je suis très satisfait. Sur le plan des stats, c’est intéressant. J’ai inscrit 19 buts, toutes compétitions confondues, en manquant les trois premiers mois de la saison sur blessure. Moi, je veux enchaîner les bons résultats. Et, puis, remporter la Coupe d’Angleterre avec un but a encore été un moment magique. Maintenant, si j’arrive à jouer une saison sans me blesser, mes stats seront encore meilleures, j’en suis persuadé », a-t-il assuré. Heureux d’avoir su trouver la faille « dans les gros matches », Giroud est donc heureux de sa campagne. De quoi afficher une incompréhension face aux critiques dont il a fait l’objet ? Pas vraiment... « C’est difficile de faire l’unanimité. Seuls les très grands joueurs, comme Messi ou Ronaldo, ne sont pas décriés, quoique même Ronaldo est parfois mal-aimé parce qu’il est jalousé. C’est le métier qui veut ça. Au contraire, ça me donne envie de montrer par mes performances que les haineux se trompent. Mais je ne suis pas énervé contre certaines personnes qui n’aiment pas mon profil de joueur » Comme d'hab il évoque ses states vue qu'il peut pas se vanter sur ses qualités techniques, il ose parler de Messi et Ronlado... je vois pas le rapport mais bon passons, et la phrase en gras c'est la best, donc est on des haineux car on aime pas le joueur. Son égo injustifié c'est... vivement que cette farce se termine, ça fait trop longtemps quelle dure.
  16. Ezio

    [10] Robin Van Persie

    Je vois RVP meilleur techniquement car c'est un don pour lui. Il a toujours été un monstre dans le domaine même très jeune. Henry a du travailler sa technique. C'est Jidao qui disait ne pas s'attendre à voir Henry avec un tel niveau technique après avoir suivie ses débuts.
  17. Ezio

    [8] Aaron Ramsey

    Sauf que Ozil jouera plus sur le côté. Wenger le met dans les meilleurs dispo. Et je pense pas que Ramsey soit titulaire sur un côté si OX est fit.
  18. Ezio

    [8] Aaron Ramsey

    J'aimerai mais je le vois pas aussi fort mentalement pour assumer ce rôle. Moi j'en ai attendu trop d'Ozil, au final il a pas les capacités pour mener l'équipe, comme nos anciens 10. C'est un joueur qui saura bonifier le jeux de ses coéquipiers si il a une solution de passe évidente et du mouvement mais rien de plus.
  19. Ezio

    [8] Aaron Ramsey

    Non mais faire ce genre de passe chaque milieu qui possède un minium de qualité technique peut te la sortir. Ozil fait une passe latéral pour certains c'est une passe laser. Ozil indispensable c'est lui donné trop d'importance, un statut injustifié, seul Sanchez l'est et Ozil est loin de son apport.
  20. Ezio

    [8] Aaron Ramsey

    Sur le but justement, il y a de l'espace grâce à l'appel de Ramsey et avec du mouvement, on voit Ozil à son avantage.
  21. Ezio

    [8] Aaron Ramsey

    Je suis pas d'accord, oui il est revenue à un bon niveau. Mais quand il y a pas de mouvement, il est capable de faire tourner la balle pendant 90 minutes, sans se soucier du résultat. Quand il y a du mouvement autour de lui il est magnifique à voir jouer, mais ce mouvement c'est rarement qui en est à l'origine. Si tu compares à Ramsey qui a la capacité de commencer et finir une action. Quand Ozil fera ce genre d'exploit, là je m'inclinerai.
  22. Ezio

    [10] Robin Van Persie

    Niveau technique ouais RVP est au dessus, mais Henry si on l'avait suivie chaque semaine à l'époque où il planté ses 226 buts, on dirait peut être pas la même chose. La vitesse de Henry elle devait être interdite pour un attaquant, de la triche de courir aussi vite.
  23. Ezio

    [8] Aaron Ramsey

    Ah mais Ozil je suis d'accord, d'ailleurs je le mettrais pas titulaire, je mettrais Santiago au coté de Wilshere ou Ramsey. Mais je vois les choix de Wenger cette saison, Cazorla et Ozil sont dans un siège assez confortable. Cazorla mène mieux le jeux que Ramsey et en plus il a amélioré son placement défensif, dés fois on le voit limite jouer juste devant PER. Et puis faut pas oublier Wilshere. Ce sera intéressant de voir comment Wenger va gérer les 4. Mais pour l'instant, je vois pas le milieu Coquelin Cazorla Ozil changé, surtout pas au vue de la final de FA Cup.
  24. Ezio

    [8] Aaron Ramsey

    Ozil est indiscutable pour Wenger, et Cazorla également, vue leur niveaux techniques, bonne chance à Ramsey pour les déloger. Il devrait être content d'être régulièrement dans le onze.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..