Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Compteur de contenus

    29084
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Tout ce qui a été posté par Ezio

  1. Ezio

    [14] Theo Walcott

    Ca reste plus intéressant que Giroud Arno c'est vrai que Aston Villa c'est une équipe de quartier.
  2. Ezio

    [8] Aaron Ramsey

    C'est trop prématuré d'affirmer que c'est notre meilleur 8 dans un match de pre saison. On connait Wenger vue la forme de Ozil Cazorla et Ramsey. Aucun seront sur le banc surtout avec Alexis out. Aaron commencera sur le côté gauche pour commencer. Après si il est meilleur que Ozil et Cazorla là il retrouvera une place dans l'axe. Mais il faut repatir sur les mêmes bases que la saison dernière. Le duo Coquelin Santi n'a que 6 mois. Coquelin continue de progresser dans son jeux vers l'avant et Santi dans ce nouveau rôle en a encore sous le pied.
  3. Ezio

    [7] Alexis Sanchez

    C'est vrai que je suis un peu en manque du Alexis. https://www.youtube.com/watch?v=ODW4FYEDgTE Sur ce match il était énorme, ses deux caviars pour Welbeck, un autre pour Santi, son dribble sur Gouffran. Il est trop loin
  4. Ezio

    [Bundesliga]

    Il avait déjà une équipe de porc mais tkt Guardiola va peaufiner tout ça avec Bernat titulaire, Lahm au milieu. Ce serait trop facile pour lui de mettre une compo dés plus logique.
  5. Ezio

    [Liga]

    C'est le joueur le plus talentueux je vais pas dire le contraire.Mais c'est pas une raison pour lui bouffer les couilles. Un Cristiano a moins de talent techniquement, mais il a chopé les deux derniers ballons d'or. Comme toi je vais parler du passé, Henry reconnaîtrait que Zidane était un plus grand joueur, mais en 2006 il voulait le ballon d'or et être devant lui, j'aurais aimer que Suarez ait le même état d'esprit plutôt que de se rabaisser même devant un gamin.
  6. Ezio

    [Liga]

    Le statut de Lionel chez certaines personnes dont toi et les joueurs de ton club. Pour CriCri/Liza c'était une question pas un argument. Faut pas s'attaquer au dieu vivant. J'ai bien compris. Je ferais attention la prochaine fois, promis.
  7. Ezio

    [Liga]

    Tu dois aimer Lizarazu et Christian Jean Pierre, ils font référence à Messi lors d'un France Suède. Ça doit te plaire. C'est comme quand Puyol gagne la CDM, il rappel que c'est Messi le meilleur joueur du monde je trouve ça to much après si ça te dérange pas, tant mieux pour toi. Moi les pompeurs j'ai jamais aimé.
  8. Ezio

    [Liga]

    Tu demandes de m'arrêter alors que tu blablates depuis une page en sortant des anecdotes mémorables des anciens du Barça. J'en conclue qu'il y a de gros suceur dans ton club. Dire qu'en 2005 c'était le meilleur... en Argentine il ont pas l'air d'avoir cet avis en tous cas. De vrai indigne du Football mondial, des footix, selon Ayoubaoui.
  9. Ezio

    [Liga]

    Donc en 2005 Messi était déjà le meilleur joueur du monde ? Tu confirmes encore plus mes pensées.
  10. Ezio

    [Liga]

    Oui Messi à inventer le Football.
  11. Ezio

    [Liga]

    Messi est le meilleur donc les autres doivent se mettre à ses genoux ? heureusement que CR a pas eu cette vision des choses. Suarez c'est un des seuls qui peut regarder Messi droit dans les yeux pour ce qu'il a accomplis à l'Ajax à Liverpool au Barça en sélection, je trouve ça dommage qu'il le voit comme son supérieur et non comme un collègue. Mais si tu veux aller dans l'excès en évoquant Maradona, je t'en prie mais il y a aucun rapport, reste dans le sujet, ça concerne Suarez et Messi pas Maradonna et Zidane.
  12. Ezio

    [Liga]

    Et les tient sont très convainquant. Suarez dit ce qu'il veut, putin j'y avais pas pensé... À ton arrivé t'es pas obliger de faire de la lèche à tes supérieurs, peut être que tu le fais mais c'est pas obligatoire, qu'il y est du respect c'est normal mais là c'est de la fellation.
  13. Ezio

    [Liga]

    Je compte ça et les déclas de Neymar à son arrivé, c'est de la com pour moi Suarez, il aurait pu dire merci et bye, c'était juste un autographe pour un gamin, pas une interview pour Sky.
  14. Ezio

    [Liga]

    En quoi je fais chier quelqu'un ? à part toi peut être. Ça fait bisounours, Suarez c'est quelqu'un. Un petit lui dit que c'est le meilleur, il est pas obliger de ramener Messi la dedans. À croire que c'est Messi qui lui donne son salaire.
  15. Ezio

    [Liverpool]

    Liverpool aura son Cristiano.
  16. Ezio

    [Liga]

    Non mais Suarez est le meilleur 9. Il est pas obliger de mettre sa fierté de coté pour Messi.
  17. Ezio

    [Liga]

    Ça fait un peu secte je trouve.
  18. Ezio

    [10] Mesut Özil

    Il y en a eu une dernière vidéo pas mal sur Ozil dernièrement https://www.youtube.com/watch?v=3EaAjoH6Gl4
  19. Il vont signé Christiano donc montre plus de respect.
  20. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    La pire nouvelle de ce mercato.
  21. Ezio

    [Liga]

    Sur ce match j'ai trouvé Villa plus impressionnant. J'aimai beaucoup ce joueur.
  22. Ezio

    [14] Theo Walcott

    Ils se mettent bien Mesut et Alexis. Sinon Chesney 100 Milles c'est étrange je trouve.
  23. Ezio

    [19] Santi Cazorla

    Il s'est bien adapté au poste de 8 dans ce double pivot, d'ailleurs cette saison on l'a parfois vue juste devant le back four ce qui m'a un peu étonner. Mais si tu veux pleinement exprimé son potentiel c'est relayeur dans un 4-3-3 quand il y jouait au coté de Rosicky quand Ozil était blessé, il jouait son meilleur Football, il pouvait pas faire mieux.
  24. Ezio

    [19] Santi Cazorla

    Il avait rien à faire sur un coté je suis d'accord, on je disais qu'il était fait pour l'axe, on me répondait qu'il est mieux sur un coté Et quand j'ai osé dire qu'il avait rien à envier à Fabregas c'est pas passer non plus.
  25. Ezio

    [14] Theo Walcott

    Lo le gunner c'est un mec à l'ancienne. Il croit encore aux valeurs à l'amour du maillot et la fidélité. Un vieux de la vieille.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..