-
Compteur de contenus
29085 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
93
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Ezio
-
Ça dépend de la confiance oui mais un Oxlade à bloc pourra jamais avoir les conservation de balle de Sanchez. Welbeck a ses limites comme Ox Walcott bien plus qu'il puisse être plus utile dans certains domaines et moins dans d'autres pour moi ça se vaut. Tous de bon joueurs, rien à dire la dessus mais pas du niveau au dessus. L'an dernier contre le Barça ou Nou Camp ou contre West Ham à Upton Park, il avait pas les capacités techniques suffisante pour se sortir de situation tout seul. Le touché de balle les premiers contrôles c'est grâce à ça que Sanchez se détache de ses adversaires et c'est pareil pour d'autre si on reste en PL Hazard Ozil Coutinho Aguero Mahrez etc pour resté dans le secteur offensif Perez je dis pas que c'est un top hein mais lui techniquement, il me semble avoir un bagage technique pour faire des choses au plus haut niveau, maintenant peut être que je me trompe mais il a un très beau touché de balle, toujours dans le sens du jeux à chercher décalages et passes dans les intervalles.
-
Il a eu des bonnes périodes Welbeck mais des moins bonnes qu'on a tendance à oublier avec ses blessures on retient que le positif. Mais lui aussi à des limites techniques.
-
3 but de raccro ? c'est très dur surtout que le troisième est très beau, attiré les ballons ça reste une qualité. Dire que c'est un Welbeck 2.0 c'est très prématuré, il a quand même mit 17 buts en Liga dans une équipe moyenne de Liga, Welbeck a jamais atteint ses states en championnat. Maintenant si tu l'as jugé en Coupe ou il jouait avec des Adelaides Elneny... le préserver comme Xhaka en début de saison ok mais là faut vraiment le lancer, on dépend vraiment trop de Alexis. Une state qui m'a marqué chez Perez, c'est que la saison dernière il avait créée plus de Keys Pass que Griezmann... Donc dans le jeux il doit être bon, juste qu'il a pas assez de repère.
-
Donc après un triplé on lui donne 3 minutes de jeux en 2 matchs ? Ça dépasse le foutage de gueule. J'espère qu'il débutera contre City. Trop dépendant de Sanchez et je pense qu'il peut apporter un plus techniquement.
-
Revoit l'action c'est totalement involontaires de sa part. On dirait que tu parles d'un duel aérien avec un joueur qui anticipe l'arrivée d'un joueur dans son dos en levant les coudes. Pas du tout le cas.
-
Sur le peno Allen fait rien pour l'éviter. Et Xhaka le regarde pas. Ca se siffle pas. Pour Granit regarde nos matchs quand il est pas la. Avec la blessure de Cazorla il est indiscutable. Coquelin à son importance mais si il est pas aligné au côté d'un créatif ( Cazorla Xhaka ) ça devient problématique.
-
Quel match Grosse intensité, Nice est redoutable
-
Oui mais Jardim c'est sa 3em saison à Monaco avec un recrutement de qualité et aucun départ. Favre première saison perte de trois joueurs qui était indiscutable dans leurs systèmes Mendy Germain Ben Arfa et il a arrive à garder un rythme de leader. Pour moi Favre a plus de mérite que Jardim maintenant on chipote un peu, bien sûr que Monaco est impressionnant.
-
Ah oui effectivement mais c'était quoi la phrase déjà ? ^^ Blague à part sur la première partie de saison Favre a été plus impressionnant que Jardim pour moi.
-
Le nice de Favre qui a eu un bilan positif contre le Barca de Guardiola avec Gladbach rappelons le ^^ ( humour je précise )
-
Ah non mais je parle pas de l'équipe mais de Alexis SEULEMENT. Ozil et Ox ont progressé dans le domaine. Mais Alexis on arrive pas toujours à le trouver, ça lui permettrais de marquer encore plus de but justement.
-
Maintenant on a toujours un peu du mal à trouver Alexis dans la profondeur, il y a que Oxlade qui y arrive un tout petit peu sinon on le voit plus décroché qu'autre chose. Peut être parceque Ozil est pas assez influent dans le jeux et qu'on domine pas assez au milieu.
-
Franchement calma il marque régulièrement. Maintenant il peut toujours faire mieux mais son niveau est satisfaisant.
-
Son but vous a pas fait penser à celui là https://www.youtube.com/watch?v=DeKSmd-hjwo Robin :amoureu:
-
La concurrence avec Oxlade lui a été bénéfique. Deux buts cette semaine et son entrée fut excellente.
-
Match ÉNORME de sa part, tellement important défensivement, le joueur de l'ombre par excellence. Mon homme du match aujourd'hui.
-
Quel retour de Bellerin, ça fait plaisir de le revoir, très important dans notre animation offensive.
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Ezio a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Coutinho c'est seulement un joueur qui claque des frappes de 30 mètres bah voyons morray Moi non plus je pense pas que le Barça soit un bon choix pour lui mais le résumé à un simple frappeur de loin. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Ezio a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Oublie pas aussi Perez qui j'espère apportera beaucoup à l'équipe dans le rôle d'attaquant latéral qui permute avec Alexis. De toute façon en cas de renfort offensifs il y aura forcément un ou deux départs. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Ezio a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Pour le moment tous les postes offensifs sont doublés et Welbeck va revenir. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Ezio a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Pour l'instant aucuns clubs ne circulent mais je nous vois pas être sur lui. Même si on était sur lui dans le passé. -
Tu vas pas mettre un joueur qui plante un triplé sur le banc le match suivant Déjà qu'il peu mit en confiance, faut pas pousser non plus.
-
T'es trop dur avec Di Maria tu peux pas dire que c'est une fraude alors qu'il a été très bon au Réal Benfica et qu'il est indiscutable en sélection Argentine, de plus que sa première saison avec le PSG est bonne. Je pense qu'on a pas comprit son rôle dans une équipe, c'est pas un joueur qui te tire le collectif vers le haut comme peut le faire Messi CR7 Bale Neymar Suarez voir Sanchez chez nous, en revanche quand t'a un collectif bien huilée avec des leader devant, Di Maria peut être excellent. Maintenant pour la première place de ce groupe, oui le PSG aurait mérité mieux lors de nos confrontations, mais c'est que des matchs de poule l'an passer Blanc perd au Bernabeu alors qu'il écrasé le Réal dans le jeux, et quand on regarde notre différence de but, on mérite d'être premier + 12 pour nous et + 6 pour eux.
-
12Km parcouru hier c'est incroyable. En Espagne il avait un nombre de key pass assez élevé. Dans le jeux il va s'améliorer. J'espère qu'il jouera à la place de Walcott dimanche. Son 3em but est magnifique.
-
Bah sur le but de Iwobi il est encore en position de 9. C'est une arme terrible dans notre animation. Pk tu aimes pas kampberg