Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/31/19 in all areas

  1. 1 point
    Certes on a pas joué contre Pool comme Arsenal se doit de jouer mais paradoxalement on était très proche de faire un tout autre résultat contre la meilleure équipe d'Europe. Suffit de regarder de nouveaux les occasions, avec quelques matchs de premier league dans les pattes Pepe aurait planté. On aime tous l'ADN d'Arsenal mais combien d'années de suite ça nous a coûté des humiliations ? Je ne compte plus le nombre de fois ou on prenait 1 ou 2 buts dans le premier quart d'heure. Puis c'était un supplice jusqu'au coup de sifflet final. Il a tenté quelque chose qui a presque marché ça ne sert à rien de le blâmer. On pourra le juger quand nos 2 latéraux seront fit, c'est pas avec des énormes manques sur des secteurs aussi cruciaux que tu peux prétendre quelque chose là ou Pool excelle le plus.
  2. 1 point
    Je pense que Torreira faut pas trop se projeter avec lui. Il aime pas trop Londres. Je pense que dans 1, 2 ou 3 ans il sera plus chez nous direction l'Italie ou l'Espagne.
  3. 1 point
    -En 2014 Il se fait tailler par Mourinho qui le trouve mou. -Sa meuf se barre avec Tibo-in-Seum Courtois car elle trouve le membre de Kevin probablement trop mou. -Jean Marie Le Pen dira de lui : " Je vais te faire courir moi, tu vas voir; le rouquin là-bas; hein ... PÉDÉ !" -En 2019 : le gars a obtenu une troisième place historique avec la Belgique en coupe du monde en 2018 et est le petit prince du maître Guardiola, son titulaire incontesté, son magicien. -Il est actuellement marié avec Michelle Lacroix que je ne ferais pas l'affront de comparer à son ex adultère qui ressemble pas à grand chose si ce n'est à un croisement entre un gros orteil et un crapaud rouge de Madagascar. -Jean Marie Le Pen s'excuse publiquement envers celui qu'il considère désormais comme un bijou roux de souche "le rubis du nord n'est ce pas". Il est MVP cette saison sachez le, cet homme, ce Kevin, ex beauf de profession, si il est épargné par les blessures, succédera aisément à Virgil de la digue. (bonus : Le gars à carrément une carte Yu-Gi-Oh consacré à son génie c'est incroyable. Et bien sur c'est la carte la plus forte du jeu NOFAYQUE)
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..