Mais tu peux faire le malin autant que tu veux cher ami, au final rien de ce que tu dis depuis des années n'est cohérent.
Tu peux essayer de rendre le football aussi complexe que tu veux. Ça ne changera rien. Quand je te lis, ça me rappelle les analyses de poèmes à l'école. Où tu avais un mec sous extasy qui écrivait 8 lignes et un grand théoricien qui réussissait à sortir une analyse de 500 pages pour expliquer ce que l'auteur à voulu dire avec des théories complètement folles.
Ca me rappelle la foi où tu avais sorti une analyse tordue avec des cercles et des angles pour dire qu'un joueur enfermé le long de la touche avait moins de solutions qu'un mec au milieux de terrain.
Merci Thalès !
Ces coachs que j'ai cité, peu importe les mots que tu mets dessus, pratiquent un football similaire. Ose me dire que jamais tu n'as vu un match où l'Atletico balançait sur Griezmann/Costa.
Ose me dire que le Chelsea de Conté, offensivement, ne dépendait pas presque que des différences faites par Hazard.
Tu nous emmerde avec la "dictature du résultat" et on t'entend parler de Conté que quand il gagne (Idem avec Simeone on entend plus rien). C'est juste une notion subjective pour dire "j'ai merdé ma prediction mais j'avais raison quand même"
Et cette manie de ne parler que de tactique, pour ces coach là, c'est clairement pas ça qui a fait leur palmarès, on a toujours eu des footballs très simples avec eux.
Ca me fait marrer les gens qui pensent qu'un coach donne 40 consignes à un mec qui doit faire des efforts physiques intenses pendant 90. minutes.
Alors oui je manque sans doutes de culture dans ce domaine, je ne lis pas autant que toi sur le foot et je ne viens pas la ramener avec des analyses d'autres forums. C'est certain.
Mais au final, dressons le bilan, tu penses avoir plus souvent raison ou tord ici? Permet moi d'en douter.
Quand on regarde tous les génies que tu nous a vendu, Combien en étaient?
Les Koziello, Sanson, Nampalys Mendy, Fabian Shar, Kramer, Chambers, Meyer, et même Xhaka avec qui tu nous a tant saoulé. (Et bien d'autres encore)
Tes pépites de la série A cette année elles font quoi? Et je ne parle pas que de celles de l'an passé. (je devrais faire un peu de recherche et ressortir les noms )
Tu te sens comment aujourd'hui après tant d'années à avoir critiqué Ramos, Varane, C. Ronaldo?
On a presque tous cru que Sampaoli allait tout raffler, je pense que tu faisais partie de ces gens.
Es-tu bien sur que ta vision théorisée du foot est la plus réaliste?
Cette arrogance commence franchement à m'exaspérer. Je ne comprendrai comment une personne à besoin de ce sentiment de supériorité sur un forum avec des inconnus. Tu dois avoir une vie bien triste.