Aller au contenu

[Liga] Barcelone, Real, ...

15193 réponses à ce sujet

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 203 messages
  • Club Favori:FC Barcelone
Le Real Madrid refuse de mettre à disposition Santiago Bernabeu pour la finale de la Copa del Rey.

Imaginez Basques vs Catalans à Bernabeu devant le Roi , son trophée , symbole de la monarchie :P En 2009 pour la même finale il était arrivé en retard pour pas entendre l'hymne sifflé et la TV espagnole n'avait pas diffusé l'hymne :lol:

ExoCitizen

Ramasseur de Balle

• Expulsé
  • 292 messages
  • Club Favori:Manchester City
De toute façon, les clubs les plus riches sont le Réal City Chelsea PSG bref ceux qu'on été racheté :P

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 10 047 messages
  • Club Favori:Manchester United

Voir le messageJavi Espinosa, le 09 février 2012 - 15:11 , dit :

Le Real Madrid refuse de mettre à disposition Santiago Bernabeu pour la finale de la Copa del Rey.

Imaginez Basques vs Catalans à Bernabeu devant le Roi , son trophée , symbole de la monarchie :P En 2009 pour la même finale il était arrivé en retard pour pas entendre l'hymne sifflé et la TV espagnole n'avait pas diffusé l'hymne :lol:

Sofoot détaille un peu plus ^^
http://www.sofoot.co...ade-153172.html

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 825 messages

Voir le messageBorlac, le 09 février 2012 - 18:50 , dit :

Sofoot détaille un peu plus ^^
http://www.sofoot.co...ade-153172.html

C'est une bien belle pagaille ^^ chacun a ses raisons pour pas jouer dans tel ou tel stade....Ils auraient du faire un stade neutre pour ce genre d'occasion et pour l'équipe nationale, comme c'est le cas en Angletterre (Wembley) ou même la France ( Stade de France)...
Real qui veut pas si Barca qui veut pas ça Bilbao qui veut pas cela ^^

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 864 messages
  • Club Favori:Arsenal
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.

Voir le messagebassemo, le 09 février 2012 - 19:14 , dit :

C'est une bien belle pagaille ^^ chacun a ses raisons pour pas jouer dans tel ou tel stade....Ils auraient du faire un stade neutre pour ce genre d'occasion et pour l'équipe nationale, comme c'est le cas en Angletterre (Wembley) ou même la France ( Stade de France)...

Et en plus les revendications de tout le monde paraissent logiques. (Le Real ne veut pas du Barca dans son stade surtout que le Barca a fait de même il y a quelques années, le Barca ne veut pas joué a domicile a cause du favoritisme etc...)

Raiden

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 174 messages

Voir le messageExoCitizen, le 09 février 2012 - 18:39 , dit :

De toute façon, les clubs les plus riches sont le Réal City Chelsea PSG bref ceux qu'on été racheté :P

Parce que le Real a été racheté ? :whistling: :lol:

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 203 messages

Voir le messageExoCitizen, le 09 février 2012 - 18:39 , dit :

Qu'est ce que tu racontes ?! Que fout le Real Madrid dans cette liste ?!

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages

Voir le messagebassemo, le 09 février 2012 - 19:14 , dit :

Bienvenue en Liga, J'ai des sous donc je me crois tout permis et je prend un malin plaisir à faire chier le monde en refusant de mettre à disposition mon stade pour une équipe adverse. Y'a qu'en Liga que tu vois des conneries pareille sérieux. Au lieu de faire chier le peuple pourquoi ils construisent pas un stade neutre qui symboliserait le pays et où on disputerait les finales des compétitions nationales ? Avec tout le pognon que le Barça et le Real ont ils n'ont qu'à se bouger et donner naissance à ce projet. Le Roi pourrait également aider.

Mais non. Quelle bande pignouf ces latinos je vous jure.

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 591 messages

Voir le messageFly Millenium, le 09 février 2012 - 20:34 , dit :

Bienvenue en Liga, J'ai des sous donc je me crois tout permis et je prend un malin plaisir à faire chier le monde en refusant de mettre à disposition mon stade pour une équipe adverse. Y'a qu'en Liga que tu vois des conneries pareille sérieux. Au lieu de faire chier le peuple pourquoi ils construisent pas un stade neutre qui symboliserait le pays et où on disputerait les finales des compétitions nationales ? Avec tout le pognon que le Barça et le Real ont ils n'ont qu'à se bouger et donner naissance à ce projet. Le Roi pourrait également aider.

Mais non. Quelle bande pignouf ces latinos je vous jure.

T'as oublié le "bande de pingouin bouffeur de chorizo" :lol: !

Borlac

• Membre
  • 10 047 messages
Ils sont pauvres en Espagne maintenant !!
Bientôt, Portugal et Espagne seront rachetés par les Chinois, ce n'est qu'une question de temps :P

ExoCitizen

Ramasseur de Balle

• Expulsé
  • 292 messages

Voir le messageBorlac, le 09 février 2012 - 20:42 , dit :

Bientôt, Portugal et Espagne seront rachetés par les Chinois, ce n'est qu'une question de temps :P

Te moque pas trop vite hein sa sera peut-être bientôt ton club :) Pour le Réal, je sais pas pourquoi je les mis dans la liste alors que je sais qu'ils ont pas été racheté x)

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 864 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.

Voir le messageBorlac, le 09 février 2012 - 20:42 , dit :

Tu rigole mais c'est vrai, l'Espagne a été totalement plombé par les projets fou des régions (catalogne en tête). Plus le moindre sous, comment le peuple le prendrais de construire un stade quand ils crèvent de faim?

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 193 messages

Voir le messageCaneton, le 09 février 2012 - 20:45 , dit :

Tu rigole mais c'est vrai, l'Espagne a été totalement plombé par les projets fou des région (catalogne en tête). Plus le moindre sous, comme le peuple le prendrais de construire un stade quand ils crèvent de faim?

C'est bien pour cela que j'ai précisé que c'est à ceux qui ont du pognon de le faire. Le Real ça les dérange pas de claquer 300 millions en un an pour remporter aucun trophée (2009) donc pourquoi il claquerait pas quelques millions pour un stade. Leur Roi en carton faut bien qu'il serve à quelque chose qui plus est.

Borlac

• Membre
  • 10 047 messages

Voir le messageExoCitizen, le 09 février 2012 - 20:45 , dit :

Te moque pas trop vite hein sa sera peut-être bientôt ton club :) Pour le Réal, je sais pas pourquoi je les mis dans la liste alors que je sais qu'ils ont pas été racheté x)

Je parlais pas des clubs en fait...

ExoCitizen

Ramasseur de Balle

• Expulsé
  • 292 messages

Voir le messageBorlac, le 09 février 2012 - 20:52 , dit :

Je parlais pas des clubs en fait...

Ah autant pour moi :oups1:

vp de laseci

Titulaire

• Membre
  • 1 064 messages
l'espagne est vraiment un drôle de pays, entre les régionalistes, les souverainistes, l'union sacrée avec des dopés, les cris de singe ......heureusement qu'il ya ce barca

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 193 messages

Voir le messagevp de laseci, le 09 février 2012 - 21:23 , dit :

l'espagne est vraiment un drôle de pays, entre les régionalistes, les souverainistes, l'union sacrée avec des dopés, les cris de singe ......heureusement qu'il ya ce barca

Tout simplement à mourir de rire :lol:

Madao

Président

• Membre
  • 3 950 messages
Le Barça est en train de perdre la liga... ils perdent déjà 2-0 sur une vraie patinoire.

raphbarca68

Capitaine

• Membre
  • 2 734 messages

Voir le messageMadao, le 11 février 2012 - 20:24 , dit :

Le Barça est en train de perdre la liga... ils perdent déjà 2-0 sur une vraie patinoire.

Ca fait longtemps qu'on l'a perdu la Liga.

ExoCitizen

Ramasseur de Balle

• Expulsé
  • 292 messages
lien pour le match svp?