Aller au contenu

Topic d'aide Matchs et Voyages

231 réponses à ce sujet

Super Mario

Robin van Persie/Goal/Gogh/God

• Membre
  • 1 217 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageGlunki, le 17 mars 2012 - 00:51 , dit :

Parce que Kos' est l'homme fort de l'année, je pense que tout le monde ici a eu le coup de foudre footballistique pour lui !

Pour moi les 2 son à égalité juste derière Van persie, nombre d'assists pour son poste et ses passes dans les intervalles !
Franchement je sais pas qui mettre en 2eme derière l'autre...

10day

Coupeur de Citron

• Membre
  • 7 messages
Salut Super Mario , le match a lieu le 8 avril et la place est situe au bloc 2 , a cote du banc des remplaçants. Perso j'ai eu une personne sur tixnet ( un site de billet entre particulier) qui veut me prendre le billet pour 90 £ ( un peu moins de 100 euros) , mais cette personne habite le Pays de Galles et je préfère un acheteur français pour lui envoyer ma carte rapidement. Donc tu peux me donner ton prix !

bonojo

When you need a goal, you need Thierry Henry

• Membre
  • 941 messages
Si t'arrives à la vendre 90£ tu fais une super affaire vu le prix par rapport au site officiel, si c'est pour un gallois tu peux augmenter le prix :P

10day

Coupeur de Citron

• Membre
  • 7 messages

Voir le messagebonojo, le 17 mars 2012 - 12:29 , dit :

Si t'arrives à la vendre 90£ tu fais une super affaire vu le prix par rapport au site officiel, si c'est pour un gallois tu peux augmenter le prix :P

pas vraiment vu qu'il n'y a plus de tickets sur le site officiel et que il y a des places pour le club level a 200£ la place donc 90£ a cote

du banc des remplaçants , c'est une belle offre (en plus tu peut tenter ta chance pour un maillot c'est pas mal) je ne regrette rien

parceque j'irai a celui de chelsea . Mais comme je l'ai dit je préfère vendre le ticket a un frenchie pour plus de correspondance quitte

a le vendre moins de 90£

10day

Coupeur de Citron

• Membre
  • 7 messages
Re-bonsoir , la vente du billet est toujours d'actualité :bien:

CescFlo73

Coupeur de Citron

• Membre
  • 23 messages
Bonjour,
Je suis sur Londres en Avril, Mai et Juin et je viens de l'apprendre ^^
Supportant Arsenal depuis plus de 12 ans j'aimerais aller les voir jouer pendant que j'y suis.
Les matchs a domicile sont contre Chelsea et Norwich et j'ai besoin de votre aide pour savoir si il reste des place et savoir le système d'entrer (je sais qu'il faut une carte de membre en plus de sa place), c'est à dire si y'a moyen juste d'aller voir les match sans prendre la carte.
Ou bien alors, si quelqu'un à les places et n'y vas pas ^^
Merci bien

10day

Coupeur de Citron

• Membre
  • 7 messages
Salut Flo73 , je peux t'avoir une place pour Chelsea avec ma carte de membre , je vais essayer.

j'en profite pour dire que le ticket pour Manchester City est vendu :bien:

CescFlo73

Coupeur de Citron

• Membre
  • 23 messages
Ha :) merci mais est-ce que pour rentrer dans le stade je dois avoir la carte de membre ou juste le billet?

bonojo

• Membre
  • 941 messages
Avec la carte de red member tu n'as pas de billets, juste besoin de ta carte.

Par contre sur le site officiel c'est complet mais il existe le système Ticket Exchange où des gens revendent leur place, en ce moment il n'y a que 2 places grâce à ce système, une à 69£ et une à 229£

CescFlo73

Coupeur de Citron

• Membre
  • 23 messages
Ha d'accord, mais pour l'instant j'ai pas de carte de membre ni de billet ^^mais si genre"10Day" me trouve une place, je suis obliger de prendre sa carte de membre mais si elle n'est pas à mon nom..?

bonojo

• Membre
  • 941 messages
Si il en a par l'intermédiaire du site officiel tu seras obligé d'avoir sa carte. Ce n'est pas grave si elle n'est pas à ton nom car l'entrée au stade se fait électroniquement.

Quand tu as un billet il y a un scan du code barre et quand c'est avec la carte tu l'as place dans le même scan et tu peux rentrer.

CescFlo73

Coupeur de Citron

• Membre
  • 23 messages
Bon bA si quelqu'un a une place :) merci d'avance !