Posté 26 septembre 2008 - 14:44
Posté 26 septembre 2008 - 17:28
Pacman, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:34, dit :
S'ils venaient à l'avoir, ils auront signé un grand coup. Ce joueur est énorme et il a encore une marge de progressions immense !
Man City : Démenti pour Aguero
Rédaction Football365 - vendredi 26 septembre 2008 - 15h57
L'Atletico Madrid a démenti les informations selon lesquelles le club avait été contacté par Manchester City pour son attaquant Sergio Aguero.
Le club espagnol de l'Atletico Madrid a démenti avoir reçu une offre de la part de Manchester City pour le transfert de l'attaquant argentin Sergio Aguero. Le jeune attaquant du club espagnol (20 ans) est actuellement l'un des joueurs les plus convoités en Europe et est arrivé au sein du club madrilène en 2006 en provenance de l'Independiente.
footanglais365

Bendnter94------>raydam
Posté 27 octobre 2008 - 16:25
Après son triplé réalisé face à Stoke City, Robinho se montre très ambitieux. L'attaquant brésilien annonce vouloir inscrire plus de 30 buts cette saison.
Robinho vise la barre des 30 buts au moins. L'ancien joueur du Real Madrid était sur un nuage dimanche après son triplé réussi face à Stoke City : « Le principal objectif est que l'équipe joue bien. Mais sur le plan personnel, je veux inscrire plus de 30 buts cette saison » a déclaré le Brésilien débarqué à Manchester City dans les dernières heures du Mercato estival. Ce dernier pointe à la deuxième place du classement des buteurs avec six buts, juste derrière l'Egyptien de Wigan, Amr Zaki qui a inscrit sept buts depuis le début de la saison.
sources footanglais365
Posté 27 octobre 2008 - 23:15
http://www.goal.com/...tenutoId=934994
Posté 28 octobre 2008 - 00:20
Posté 28 octobre 2008 - 00:51
Posté 28 octobre 2008 - 20:33
Kevin_93, le lundi 27 octobre 2008 à 23:15, dit :
http://www.goal.com/...tenutoId=934994
Il y a deux semaines, j'ai lu sur football.fr une offre (pour Villa) dont le montant était de 100 millions. Manchester City est vraiment prêt à tout pour avoir des stars.

Bendnter94------>raydam
Posté 29 octobre 2008 - 17:20
Posté 29 octobre 2008 - 17:50
walcott55, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:20, dit :
robinho était complètement perdu se jour la et en comflit avec son club, tous les autres ne sont pas dans son cas enfin j'espère qu'aucune autre star ira a city, chez nous j'aurai bien aimé mais wenger et anti star
Posté 05 novembre 2008 - 17:17
Martin Petrov, le milieu de terrain de Manchester City, subira prochainement une intervention chirurgicale à un genou. L'international bulgare, arrivé chez les Citizens en 2007 en provenance de l'Atlético Madrid, n'a participé cette saison qu'à trois rencontres de Premier League et devra observer une période de repos complet de quatre mois environ.
Football.fr

Bendnter94------>raydam
Posté 15 novembre 2008 - 14:40
Rédaction 365 -
Le milieu de terrain brésilien de Manchester City, Elano, a été sanctionné par son manager Mark Hughes pour s'être plaint dans les médias de son sort au sein du club.
Le milieu de terrain de Manchester City, Elano, a été sanctionné d'une amende de 58.000 euros par son manager, Mark Hughes. Ce dernier n'a pas apprécié que son joueur se répande dans la presse, alors qu'il n'est que très peu utilisé par le Gallois.
bizarre que hugues le fasse pas jouer il est pas mal

Thierry Henry: " a story of a legend" ---------- Robin Van persie skill feyenoord,holland,arsenal)
Bergkamp magics moments ------ Arsenal on fire 11/12 ------- Matt Le Tissier
rvp " a career of injuries,bad luck and amazing skills" -------- Robin Van Persie 100 goals with Arsenal (04-11) part 1 (le reste sur mon compte
Le périple rouge ( as monaco 2003/2004) ------ r9-r10 samba ---- rétro de la saison 11/12 de l'ajax ( kampioen) --- Un bon site sur Henry
Posté 15 novembre 2008 - 21:08
Selon la presse anglaise, les dirigeants de Manchester City pourraient bénéficier d'une enveloppe de 233M¤ pour recruter lors du prochain mercato à une heure où la crise financière mondiale plombe les investissements dans les autres clubs de Premier League. On parle déjà de Lassana Diarra (Portmouth est au bord de la faillite) et de Roque Santa Cruz.
top mercato

Bendnter94------>raydam
Posté 16 novembre 2008 - 17:59
Citation
Selon la presse anglaise, les dirigeants de Manchester City pourraient bénéficier d'une enveloppe de 233M¤ pour recruter lors du prochain mercato à une heure où la crise financière mondiale plombe les investissements dans les autres clubs de Premier League. On parle déjà de Lassana Diarra (Portmouth est au bord de la faillite) et de Roque Santa Cruz.
233 millions, n'importe quoi, si ils croient que c'est en reformant le Real Madrid de l'époque à Zidane qui vont tout gagner ces cons, ben y se fouttent le doigt dans l'oeil :doh: !!

Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!
"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "
"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"
"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."
"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"
Posté 17 novembre 2008 - 16:03
S'il est un joueur qui fait monter les enchères ces dernières semaines en Premier League, c'est bien le milieu de terrain français, Lassana Diarra.
Sociétaire de Portsmouth, l'international tricolore est pisté par de nombreuses formations britanniques et devrait quitter le club du Pompey dans les semaines à venir, confirme The People.
Arsenal, Tottenham et Manchester United pour ne citer qu'eux, se sont montrés plus qu'intéressés par cette transaction, mais c'est finalement Manchester City qui devrait rafler la mise.
Grâce à un crédit illimité, les Citizens ont proposé environ 12 millions d'euros à leurs homologues et contre une telle somme, ces derniers seraient enclins à laisser filer celui qui est déjà passé par Arsenal et Chelsea. Réponse définitive dans les prochains jours.
Source : Football.fr
Il paraîtrait qu'Arsenal souhaiterai le faire revenir, sa m'étonnerai fort, mais bon...

Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!
"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "
"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"
"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."
"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"
Posté 17 novembre 2008 - 17:58

Thierry Henry: " a story of a legend" ---------- Robin Van persie skill feyenoord,holland,arsenal)
rvp " a career of injuries,bad luck and amazing skills" -------- Robin Van Persie 100 goals with Arsenal (04-11) part 1 (le reste sur mon compte
Le périple rouge ( as monaco 2003/2004) ------ r9-r10 samba ---- rétro de la saison 11/12 de l'ajax ( kampioen) --- Un bon site sur Henry
Posté 17 novembre 2008 - 18:08
"Keep the faith les mecs ya juste 2-0 en 4 min de jeu...
La foi va nous sauver." Résultat final: Standard 2 - 3 Arsenal
"I'll bungee jump kick your butt like Miagi !"
Posté 17 novembre 2008 - 18:25
Posté 17 novembre 2008 - 20:12

Posté 23 novembre 2008 - 16:23
Rédaction 365 -
Selon le Daily Mail, Manchester City serait prêt à casser sa tirelire pour recruter le défenseur de Chelsea, John Terry.
Manchester City est prêt à débourser 70 millions d'euros pour convaincre Chelsea de lui vendre son défenseur, John Terry. Selon le Mail on Sunday, un salaire de 235 000 euros par semaine serait proposé au joueur par la même occasion.
la dernière cible des citizens ,john terry le capitaine des blues rien que ça... j'y crois pas mais ça me fait tellement rire j'ai mis cette 'vieille" rumeur. Meme avec leur argent ils n'arriveront pas a déloger des joueurs comme terry qui jouent dans des gros clubs et qui plus est sont des pions essentiels de leur équipe.

Posté 23 novembre 2008 - 17:08
CESC_FABREGAS_N_4, le dimanche 23 novembre 2008 à 16:23, dit :
Rédaction 365 -
Selon le Daily Mail, Manchester City serait prêt à casser sa tirelire pour recruter le défenseur de Chelsea, John Terry.
Manchester City est prêt à débourser 70 millions d'euros pour convaincre Chelsea de lui vendre son défenseur, John Terry. Selon le Mail on Sunday, un salaire de 235 000 euros par semaine serait proposé au joueur par la même occasion.
la dernière cible des citizens ,john terry le capitaine des blues rien que ça... j'y crois pas mais ça me fait tellement rire j'ai mis cette 'vieille" rumeur. Meme avec leur argent ils n'arriveront pas a déloger des joueurs comme terry qui jouent dans des gros clubs et qui plus est sont des pions essentiels de leur équipe.
Je ne pense pas que Terry parte de Chelsea: il est le capitaine de l'équipe et ce n'est pas un mercenaire qui ne joue que pour l'argent ( je sous entend Robinho).Terry ne partira pas: il aime Chelsea et n'aurait aucun intérêt à rejoindre City.

Bendnter94------>raydam

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut