Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Campeoanato Brasileiro A] Viva Brasil


robinho972

Messages recommandés

Taça Guanabara: Trois points pour Fluminense et Vasco

 

Pour cette deuxième journée de la Taça Guanabara, les formations de Fluminense et de Vasco devront remporter leur rencontre pour repartir du bon pied après des défaites enregistrées lors de la première journée.

 

Fluminense, séchement battu par Cabofriense, trois buts à un aura une seconde chance devant ses supporters face à Madureira. Pour cela, il semblerait que le technicien René Simões fasse confiance au même onze de départ qui a perdu le premier match.

 

De son côté, Vasco sera opposé au Tigres Brasil et comptera sur son duo offensif Carlos Alberto-Alan Kardec pour inscrire son premier but de la saison et remporter les trois points.

Mais c'est le secteur défensif de Dorival Junior qui inquiète en ce début de saison et qui sera mis sous les projecteurs demain soir.

 

Botafogo, auteur d'un succès contre Boavista essayera d'enchainer par une victoire à domicile face Macaé. Cependant, Botafogo ne devrait pas voir Reinaldo disputer son premier match puisqu'il est incertain car il souffre d'une douleur au genou droit mais il pourra compter sur son double-buteur Maicosuel.

 

Flamengo se déplacera sur le terrain avec la possibilité d'engranger trois points de plus et rester en tête du classement même si à ce stade de la compétition le classement est encore anecdotique. Mais le club rubro-negro connait des difficultés en interne avec des problèmes financiers qui pourraient amenés le départ de Marcelinho Paraiba.

C'est dans ce contexte que les joueurs de Cuca se rendront à Bangu et le moins que l'on puisse dire est que ce n'est pas la meilleure des façons de se préparer.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palmeiras change de président: après quatre ans au pouvoir, Afonso Della Monica est remplacé par Luiz Gonzaga de Mello Belluzzo.

 

A 20 ans, Bruno Soares, défenseur du FC Coritiba, est suivi de près par le Schalke 04.

 

Les jeunes joueurs des Corinthians remportent la Copa São Paulo juniors au dépens de l'Atlético Paranaense (2-1).

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Fabiano marqué par São Paulo

 

L'attaquant du FC Séville et troisième au classement Samba d'Or, Luis Fabiano a déclaré avoir été marqué par son expérience à São Paulo et qu'il s'imagine bien y rejouer un jour.

 

"J'y suis arrivé en 2001 et j'ai eu la chance de côtoyer Rogerio Ceni, Leonardo, Kaka, França, entre autres. Nous nous sommes qualifiés pour la Copa Libertadores après dix saisons d'absences, une véritable éternité pour les torcedores. J'ai inscrit de nombreux buts et j'ai décroché ma première cape avec la Verdeamarelha. C'est là que j'ai relancé ma carrière. C'est incroyable à quel point les fans m'adulaient. Rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule.

 

Un retour envisagé

 

"Je voudrais pouvoir rejouer à haut niveau avec São Paulo. Tout était unique là-bas, ma relation avec le club et les fans étaient tout simplement exceptionnelle. En 2005, j'ai rejoué au stade Morumbi avec le Brésil et malgré la présence de Ronaldinho, Robinho et Kaka, les torcedores m'ont réservé un accueil tout particulier. C'était quelque chose de magique et j'adorerais retrouver cette sensation."

 

 

Sambafoot

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libertadores: Palmeiras peut prendre une option

 

Le club de Palmeiras fera ses débuts en Copa Libertadores ce soir face au club bolivien du Real Potosi, au stade Palestra Italia.

Cette rencontre sera la phase aller de ce tour préliminaire de la Copa Libertadores et les joueurs du Verdão peuvent prendre une option en s'imposant contre une formatio habituée à cette compétition même si elle y fait souvent de la figuration.

Les joueurs de Luxemburgo ne devront tout de même pas prendre cet adversaire à la légére pour ne pas connaitre de désillusion. Le technicien a bien préparé cette rencontre en laissant sur le banc Keirrison, Diego Souza et Cleiton Xavier lors de la troisième journée du Paulistão remportée face à Marilia, trois à zéro.

 

Ce soir, Edmilson devrait une nouvelle fois être titulaire après son premier match contre Marilia, tout comme Keirrison qui devrait retrouver sa place en attaque pour trouver la faille dans la défense du Potosi.

 

Voici l'équipe probable qui devrait débuter ce match:

 

Marcos; Danilo, Edmilson, Mauricio Ramos; Wendel, Pierre, Diego Souza, Cleiton Xavier, Armero; Willians (ou Lenny), Keirrison.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taça Guanabara : Vasco se ressaisit

 

Le club de Vascode Gama s'est vite remis de sa défaite enregistrée lors de la première journée face à l'Americano, en écrasant à l'extérieur la formation de Tigres Brasil par quatre buts à zéro.

 

Doublé de Faioli

 

Les joueurs de Dorival Junior ont bien relevé la tête et ont dominé cette modeste équipe avec un doublé de Faioli en fin de match.

Le premier but était inscrit par Rodrigo Pimpão juste avant la pause sur un beau service d'Alex Teixeira. Seul face au gardien Pimpão feintait le gardien et marquait dans le but vide.

Le milieu de terrain Nilton doublait la mise en seconde période d'une tête croisée avant que Faioli ne s'offre un doublé peu de temps après son entrée en jeu.

 

Flamengo dans la douleur

 

Flamengo s'est imposé dans la douleur sur la pelouse de Bangu, deux buts à un.

Les hommes de Cuca avaient concédé un but à la 57e minute de jeu par Rafael Soeiro qui reprenait un ballon qui avait heurté le poteau du gardien Bruno.

Alors que les supporters des Rubronegro commençaient à ne plus croire en une égalisation, l'attaquant Marcelinho Paraiba, entré en jeu en seconde période se dressait comme le sauveur de Flamengo.

Il égalisait à la 85e minute sur penalty avant de déposer un corner sur la tête de Ronaldo Angelim quatre minutes plus tard entrainant la victoire de Flamengo.

Alors qu'il avait laissé entendre un départ cette semaine suite à des problèmes financiers avec ses dirigeants, Marcelinho Paraiba a montré qu'il pouvait encore se rendre indispensable.

 

Fluminense pas rassuré

 

Fluminense, a pour sa part concédé un match nul à domicile devant Madureira, zéro partout. L'attaquant Leandro Amaral n'a pas réussi à trouver l'ouverture dans cette rencontre et le Tricolor ne s'est pas encore rassuré dans ce championnat.

Enfin, Botafogo a fait le travail face à Macaé en s'imposant sur le score d'un but à zéro grâce à une réalisation de Victor Simões dès la septième minute de jeu, tuant tout suspense.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baiano : Vitoria cartonne

 

Vitoria, la seule équipe de première division brésilienne à Bahia, se balade dans son championnat d'Etat. En effet, les joueurs de Vagner Mancini ont enregistré une quatrième victoire en quatre matchs hier soir face à Poções.

Les Rouges et Noirs y ont mis la manière: 7-0. Jackson y est allé de son triplé, Washington en a mis deux autres, enfin Bida et André Luis sont les autres buteurs.

 

Fluminense suit

 

Fluminense de Feira de Santana reste deuxième après sa victoire sur le terrain de Ipitanga (1-0); et Bahia, le rival éternel de Vitoria, remonte à la troisième place. Les joueurs de Alexandre Gallo se sont imposés à Camaçari (3-1 avec des buts de Reinaldo, Nen et Ananias) et compte un match de retard.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulistão : Santos rate le coche

 

Le club de Santos a manqué l'occasion de terminer à la première place au terme de cette troisième journée en concédant un résultat nul, un but partout face à Mirassol

L'occasion était belle, surtout que les joueurs du Peixe menaient par un but à zéro jusqu'à la 92e minute et jusqu'à l'égalisation de Wesley.

L'ouverture du score était survenu sur un but insolite marqué par Roni en fin de première mi-temps.

 

A la première place, on retrouve le Verdão vainqueur de Marîlia, trois buts à zéro avec un troisième but en trois matchs pour le milieu de terrain Cleiton Xavier.

Palmeiras a pu voir la première participation d'Edmilson sous ses nouvelles couleurs et n'a pas râté sa partie, ce qui devrait apporter davantage de sécurité en défense du côté du Verdão.

 

São Paulo a fait parler l'efficacité sur le terrain de Guarani, en s'imposant sur le score de deux buts à zéro. Le premier but a été provoqué par le géant Washington qui poussait son adverse direct, Plinio à dévier le ballon dans ses propres filets.

Le second but inscrit en seconde période a été l'oeuvre d'Hernanes, parti en contre dans les dernières minutes du match.

 

Le Corinthians a offert la première victoire à domicile à ses supporters face à Botafogo grâce à des buts de Chicão, sur penalty, et Diogo en fin de seconde période.

Le Timão, malgré de nombreuses absences a montré qu'il pouvait développer du football de qualité avec des jeunes joueurs qui ont faim sur le banc de touche.

 

La quatrième journée se jouera ce week-end.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copa Libertadores : Palmeiras prend une sérieuse option

 

Le club de Palmeiras n'a pas raté ses débuts en Copa Libertadores, en écrasant l'équipe du Real Potosi, sur le score de cinq buts à un.

Les joueurs de Luxemburgo devraient logiquement se qualifier pour le premier tour de cette Libertadores, sauf catastrophe lors du match retour en Bolivie.

 

Débuts réjouissants de Keirrison

 

Pour son premier match dans cette compétition, le jeune Keirrison ne s'est pas laissé submerger par la pression en se mettant tout de suite dans le bain avec un premier but inscrit dès la troisième minute de jeu. Tout à fait à l'aise à la pointe de l'attaque du Verdão, il ajoutait un second but à la 20e minute et mettait ses coéquipiers sur de bons rails même si les Boliviens revenaient dans le match avec un but inscrit deux minutes après le doublé de Keirrison.

 

Premier but d'Edmilson

 

Mais cela ne troublait outre mesure Palmeiras qui reprenait le large juste avant la pause grâce à son milieu Diego Souza.

Au retour des vestiaires, l'homme en forme du côté de Palmeiras, Cleiton Xavier, apportait sa pierre à l'édifice en marquant à la 58e minute. Enfin, le nouvel arrivant, Edmilson, ne voulait pas louper ses grands débuts sur la scène sud-américaine et clôturait le score dans les arrêts de jeu.

Palmeiras dispose donc de toutes les clés de la qualification entre les mains avant la manche retour prévue le ce mercredi 4 février.

 

Fiche Technique:

 

Palmeiras 5 x 1 Real Potosi

 

Stade:Palestra Italia

Spectateurs: 23.646

Cartons jaunes: Jumar et Pierre (Palmeiras) Suarez, Equino, Galindo et Rodriguez (Potosi)

Buts: Keirrison (3e et 20e), Diego Souza (39e), Cleiton Xavier (58e), Edmilson (91e) pour Palmeiras

Rodriguez (22e) pour Potosi

 

Palmeiras: Marcos; Danilo, Edmilson, Mauricio Ramos; Pierre (Jumar), Fabinho Capixaba, Diego Souza (Evandro), Cleiton Xavier, Armero; Willians (Lenny), Keirrison.

Entraîneur: Luxemburgo

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulistão: Le Corinthians ouvre le bal

 

L'équipe du Corinthians ouvrira la 4ème journée en recevant la formation d'Oeste, ce soir avec un effectif encore amoindri.

Le coach Menezes devra se passer des services de Jorge Henrique, Douglas, Wellington Saci, tous blessés. L'argentin Escudero n'a toujours pas reçu la lettre de la CBF pour jouer et Ronaldo, Acosta sont encore en phase de rééducation.

Mais le Timão reste sur deux succès probants et s'appuyera sur un collectif qui commence à trouver ses marques et espère que son buteur Souza débloquera son compteur but.

 

Le leader, Palmeiras jouera demain sur le terrain de Ponte Preta avec confiance suite à sa belle victoire acquise en Libertadores cette semaine. Le Verdão visera une quatrième victoire en quatre rencontres même s'il se peut que Luxemburgo fasse tourner son effectif afin de laisser au repos certain cadres.

 

São Paulo accueillera l'équipe de Santo André avec l'espoir d'enchainer avec une troisième victoire de rang. Les nouvelles recrues commencent à trouver leurs marques au sein du Tricolor qui devrait une nouvelle fois compter sur Washington pour débloquer la situation.

 

Santos, qui a connu son premier match nul lors de la dernière journée pourra compter sur son défenseur Fabiano Eller qui sera de retour de blessure. Mais la bonne nouvelle est venue de la qualification du milieu offensif équatorien Bolaños qui pourra faire sas grands débuts sous ses nouvelles couleurs contre Ituano

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taça Guanabara: Flamengo et Botafogo veulent faire le trou

 

Les deux formations en tête du groupe B de la Taça Guanabara, Flamengo et Botafogo veulent profiter de cette troisième journée pour faire la différence sur les clubs concurrents.

En effet, les deux équipes ont remporté leur deux premiers matchs, surtout que Botafogo rencontrera le quatrième Mesquita.

Et pour ce match Reinaldo devrait enfin faire ses grands débuts sous le maillot de Botafogo et devrait être associé à Victor Simões en attaque.

 

Flamengo jouera sur la pelouse de Volta Redonda avec la première titularisation de Zé Roberto. Le milieu de terrain qui a très peu joué à Schalke aura beaucoup à prouver sous le maillot des rubro-negro.

 

Fluminense aura fort à faire à domicile avec des supporters qui commencent à s'impatienter et qui ont déjà critiqué l'attaquant Leandro Amaral. Contre Resende, autre chose qu'une victoire mettrait déjà l'entraineur René Simões dans l'embarras.

 

Vasco, lui devra confirmer sa belle victoire face à Duque Caxias et prendre les trois points à domicile puisque le premier match de Vasco a été perdu dans son stade.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Canarinhas revanchards

 

Les Canarinhas, dirigés par Rogério Lourenço, ont pris leur revanche sur le score de 3 à 2, hier soir, face à l’Uruguay lors de la première rencontre du tour final du championnat d’Amérique du sud réservé aux moins de 20 ans qui se déroule au Venezuela.

 

Walter en tête des buteurs

 

Les Brésiliens auront dominés leurs homologues tout au long de la rencontre et trouvèrent une première ouverture à la 20e minute par Walter, puis dix minutes plus tard, il doublait la mise. Il occupe désormais, en compagnie du Paraguayen Ramirez, la tête du classement des buteurs avec quatre réalisations.

L’Uruguay revenait dans la partie grâce à la réduction du score par son défenseur central, Marcelo Silva, qui trompait Renan, le portier brésilien. Dès lors la pression uruguayenne se faisait de plus en plus forte, mais Douglas Costa, à la 77e minute, redonnait une avance au tableau d’affichage de deux buts en inscrivant le but vainqueur.

 

Contre l'Argentine lundi

 

Durant les arrêts de jeu, Hernandez marquait le second but uruguayen et peu après l’arbitre sifflait la fin de la rencontre.

Désormais les Brésiliens pourront se préparer pour leur prochaine sortie, ce lundi face à l’Argentine, qui avait terminé deuxième de sa poule qualificative et qui, hier, a fait match nul 1-1 face au Paraguay.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Fred refuse Palmeiras

 

Le feuilleton sur le transfert de Fred lors du mercato hivernal a finalement accouché d'une souris. Quelques heures après la fermeture du marché, l'attaquant brésilien fait toujours partie de l'effectif lyonnais, bon gré mal gré. Tottenham a longtemps été une issue possible pour l'international auriverde mais celui-ci n'a pas démontré une grande envie de rejoindre les Spurs. Il ne s'est par exemple pas présenté au rendez-vous calé avec l'entraîneur des Spurs Harry Redknapp.

 

Comme le marché européen a fermé ses portes lundi soir, il ne reste désormais plus que deux solutions au joueur : soit il reste à l'OL jusqu'en juin, où il sera libre ensuite de signer où il veut, soit il finit la saison au Brésil (le mercato y est actif jusqu'au 8 avril). Palmeiras est intéressé par le joueur et Jean-Michel Aulas a même reçu une offre alléchante. Mais voilà, selon les informations de L'Equipe, Fred n'a aucune envie de rejoindre le club de Sao Paulo. A Lyon et surtout à Claude Puel de s'adapter...

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Neves retourne à Fluminense

 

Trop peu utilisé à Hambourg (6 matchs de Bundesliga, 0 but), Thiago Neves a décidé de rentrer à la maison. Le meilleur joueur du Brasileirão 2007 portera à nouveau la tunique tricolore de Fluminense au cours des cinq prochains mois.

 

En attendant Al Hilal

 

Même si les dirigeants allemands souhaiteraient le vendre dès maintenant au club saoudien d'Al Hilal, l'agent du joueur Leo Rabello est parvenu à obtenir un prêt à Fluminense jusqu'en juillet prochain. Ce ne sera qu'à partir de cette date que Thiago Neves s'envolera pour Riyad.

 

 

(la carriere de se joueur est tres mal gérer quel gachi je suis décu pour lui et son agent a tres mal négocier,quand ont pense que le milan ,le real le voulait et la qu'il risque de finir

en arabie saoudite..) :doh:

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walter, révélation du championnat des -20 ans

 

Walter est la nouvelle perle brésilienne. Aux championnats sud-américains des -20 ans, le joueur de l'Internacional est en train de se faire une sacrée réputation...

 

Un physique de taureau

 

Il a démarré sa carrière à l'âge de 14 ans, dans le modeste club de São José, à Porto Alegre. En 2007, il est découvert par les gros clubs de l'Etat et c'est l'Inter qui lui fait signer son premier contrat.

Après une saison de prêt, où il évolue dans l'équipe de jeunes, il signe un contrat pro. A 19 ans, c'est un "neuf" typique, avec un physique costaud (1,78m pour 86kg), puissant et capable de marquer des buts à profusion.

 

Un fort potentiel

 

Attaquant physique, il possède également une sacrée technique. Il n'est pas brésilien pour rien. Walter fit ses débuts officiels le 11 mai 2008, face à Vasco de Gama lors du championnat national.

Cette année-là, il disputa onze matchs pour la Une, dont quatre en tant que titulaire. Il attend toujours son premier but en Série A. Joueur au fort potentiel, il doit encore mûrir. A le voir jouer, Rogério Lourenço, le sélectionneur des -20 ans, l'a repéré.

 

Il intéresse Manchester United

 

Au Tournoi jeunes de Majorque, il fut élu meilleur joueur. Au Venezuela, où se déroule le championnat sud-américain il a déjà inscrit quatre buts en cinq matchs. Ce tournoi est une belle occasion de se montrer... les recruteurs venus du monde entier sont légion.

A l'Inter il ne joue pas beaucoup, d'autres clubs seraient prêts à le faire signer. Ses performances ont ainsi tapé dans l'oeil de Manchester United. Sous contrat à Porto Alegre jusqu'en 2013, il ne faudrait pas beaucoup pour qu'il se laisse tenter par une expérience de l'autre côté de l'Atlantique.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taça Guanabara: Josiel sauve Flamengo

 

Cela faisait plusieurs mois que l'attaquant Josiel était muet au niveau des buts mais l'ancien buteur du Parana a mis un terme à cette longue période de disette en donnant la victoire à son équipe face à Volta Redonda, un but à zéro.

Josiel a attendu les dernières minutes de jeu pour marquer le seul but de la rencontre. Sur un centre tendu au premier poteau d'Egidio, Josiel coupait la trajectoire du ballon pour l'envoyer dans le petit filet du gardien adverse et donner ainsi les trois points du succès aux rubro-negro qui poursuivent leur sans faute dans cette Taça Guanabara avec trois victoires en trois matchs.

 

Botafogo ne lâche pas Flamengo

 

La formation de Botafogo est la seule équipe à suivre Flamengo au niveau des statistiques avec neuf points enregistrés sur neuf possibles.

La victoire enregistrée sur le terrain de Mesquita a vu le premier but de Reinaldo pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. Ce but opportuniste ouvre donc son compteur but avec le Fogão qui a doublé la mise grâce à son attaquant Victor Simões en début de seconde période.

Flamengo et Botafogo sont donc au coude à coude dans le groupe B.

 

Le réveil de Fluminense

 

L'équipe de Fluminense a connu un réveil tonitruant sur son terrain face à Resende avec une belle victoire sur le score de trois buts à zéro. Sous une pluie battante, les joueurs de René Simões ont attendu la seconde période pour enflammer le Maracanã avec un premier but du capitaine Luiz Albertos sur une frappe des 10 mètres imparable pour le gardien adverse. Maicon donnait un avantage plus conséquent dix minutes plus tard sur une frappe croisée avant que Leandro Bonfim n'enfonce le clou à dix minutes de la fin sur un coup franc placé en pleine lucarne du gardien, Kléber qui ne pouvait que constater les dégâts.

 

Vasco confirme

 

Vasco a gagné son deuxième match de suite face à Duque de Caxias, trois buts à un et glane donc trois points de plus dans cette Taça Guanabara. Carlos Alberto ouvrait la marque dès la cinquième minute sur une petite déviation du gauche et doublait la mise 15 minutes plus tard sur penalty. Le troisième but était inscrit par Nilton en seconde période.

 

 

Journée: 3

Vasco x Duque de Caxias 3-1

Madureira x Cabofriense 2-1

Fluminense x Resende 3-0

Americano x Tigres do Brasil 0-0

Macaé x Bangu 1-0

Friburguense x Boavista 1-3

Volta Redonda x Flamengo 0-1

Mesquita x Botafogo 0-2

 

Classement

Groupe 1

 

1. Americano 7

2. Vasco 6

3. Madureira 5

4. Fluminense 4

5. Resende 4

6. Cabofriense 3

7. Tigres do Brasil 2

8. Duque Caxias 1

 

Groupe 2

 

1. Botafogo 9

2. Flamengo 9

3. Macaé 6

4. Boavista 4

5. Mesquita 4

6. Friburguense 1

7. Volta Redonda 1

8. Bangu 0

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulistão: São Paulo et Santos défaits

 

La quatrième journée du Paulistão a marqué la première défaite de Santos, sur le terrain d'Ituano, deux buts à zéro. C'est Ricardo Xavier qui ouvrait le score pour les locaux suite après un contre favorable, il se présentait face à Fabio Costa et frappait en force dans le but du Peixe. Le second but était inscrit dans les arrêts de jeu de la première mi-temps et coupait véritablement les jambes des joueurs de Santos qui ne parvenaient pas à faire leur retour en seconde période.

Cette défaite marque un petit temps d'arrêt pour Santos qui après le nul enregistré face à Mirassol, mercredi dernier se retrouve à la septième place du classement.

 

São Paulo imite Santos

 

Les joueurs de Muricy Ramalho ont chuté sur leur pelouse contre Santo André à la grande surprise des supporters du Morumbi qui ont vu Osny donnait l'avantage à Santo André dès la sixième minute de jeu. Junior Dutra enfonçait le clou en tout début de seconde période sans que la défense du Tricolor ne puisse l'en empêcher. La présence de Washington et de Dagoberto en attaque n'allait rien changer et São Paulo enregistre lui aussi sa première défaite dans ce championnat.

 

Palmeiras peut remercier Lenny

 

Luxemburgo avait décidé de faire tourner son effectif contre Ponte Preta afin de mieux préparer le match retour de Libertadores contre Potosi cette semaine.

Cette tactique s'est révélée payante pour le Verdão qui a connu tout de même de grosses difficultés pour venir à bout de cette formation qui ouvrait le score dès la 10ème minute de jeu d'une frappe rasante qui trompait le gardien remplaçant de Palmeiras, Deola. Mais cet avantage ne durait que cinq minutes puisque le vif Lenny égalisait d'un plat du pied. Lenny, toujours lui donnait l'avantage à son équipe dès la reprise de la seconde période en reprenant un centre seul au second poteau pourtant cet avantage n'allait tenir qu'une minute puisque Leandrinho remettait les deux équipes à égalité sur le coup d'envoi.

Cependant, il était écrit que Lenny serait l'homme de l'après midi. A deux minutes du coup de sifflet final, il prenait ses responsabilités et réalisait le triplé sur penalty offrant les trois points du succès au Verdão et du coup la première place du Paulistão avec quatre victoires en quatre rencontres.

 

Le Corinthians écrase Oeste

 

Le Corinthians a semble-t-il trouvé sa vitesse de croisière en dominant l'équipe d'Oeste sur le score de quatre buts à un avec le premier but de Souza, sur penalty. Le Timão se rendait le match facile en marquant dès la cinquième minute avec un but contre son camp d'Adriano, seul au point de penalty qui dévissait complètement son tir et l'envoyait dans ses propres filets. Le second but intervenait à la 50ème minute avec un but d'Otacilio Neto d'une belle tête croisée. Chicão d'un maître coup franc et Souza parachevaient cette victoire qui permet au Corinthians d'être second à deux points du Palmeiras.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée: 4

 

Corinthians x Oeste 4-1

Grêmio Barueri x Guarani 2-0

Mogi Mirim x São Caetano 0-1

Marília x Botafogo 0-0

Noroeste x Portuguesa 1-2

Ponte Preta x Palmeiras 2-3

São Paulo x Santo André 0-2

Ituano x Santos 2-0

Bragantino x Mirassol 1-3

Paulista x Guaratinguetá 4-1

 

Classement

 

1. Palmeiras 12

2. Corinthians 10

3. São Caetano 9

4. Mirassol 8

5. Grêmio Barueri 8

6. São Paulo 7

7. Santos 7

8. Paulista 6

9. Santo André 6

10. Portuguesa 6

11. Guarani 6

12. Oeste 5

13. Ponte Preta 4

14. Ituano 4

15. Bragantino 3

16. Mogi Mirim 3

17. Botafogo 2

18. Guaratinguetá 2

19. Marília 2

20. Noroeste 1

 

Buteurs

 

Pedrão (Barueri) 4

Cleiton Xavier (Palmeiras) 3

Kléber Pereira (Santos) 3

Thiago (Botafogo) 2

Pará (Bragantino) 2

Chicão (Corinthians) 2

Fabiano Gadelha (Marília) 2

Acleisson (Mirassol) 2

Zilei (Mirassol) 2

Keirrison (Palmeiras) 2

Washington (São Paulo) 2

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’OM a publié la liste des 21 joueurs qui participeront à la Coupe UEFA, Brandao ne fait pas partie de cette liste: il à déjà disputé la compétition avec le Shakhtar Donetsk. Hilton est bien présent.

 

Marcos Ceara, le défenseur du PSG, va beaucoup mieux. Il ne ressent finalement qu’une simple douleur à la cheville, sans lésion. Il a pris pars à la victoire du PSG samedi contre Caen (2-0).

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Canarinhas matent l'Argentine

 

Les Canarinhas ont démarré doucement ce championnat sud-américain des -20 ans. Au fil des matchs, l'équipe prend du volume, son jeu s'affirme et les résultats suivent.

 

La paire Walter-Dentinho au top

 

Après avoir battu l'Uruguay (3-2), l'équipe vient de mettre d'accord un autre voisin, l'Argentine (2-0). Les conditions du match étaient difficiles, l'humidité a sérieusement compliqué le jeu de passes.

D'emblée, l'Argentine place une grosse pression sur les buts adverses. Mais son manque d'efficacité dans la dernière passe s'est fait sentir. Le Brésil sautait sur la moindre balle, la paire Walter-Dentinho ont joué les avaleurs d'espaces.

 

Conditions météo difficiles

 

L'Argentine se crée plusieurs occasions, ouvre la marque d'un but de la tête, mais il est refusé pour hors jeu. Quelques minutes plus tard, Walter effectue un brillant mouvement d'attaque, mais échoue à quelques mètres de la cage adverse.

Après la mi-temps, les conditions météo empirent, la balle n'est parfois plus visible! A la 65e', le Brésil obtient un pénalty pour une faute de main d'un défenseur argentin. Le pénalty est inscrit par Alan Kardec, en douceur.

 

Deux matchs, deux victoires

 

A la 80e', Walter a la balle du 2-0, mais le gardien Rodriguez s'interpose. Giuliano inscrit finalement le deuxième but en reprenant de volée un centre précis de Douglas Costa venu de la gauche. Deux matchs, deux victoires pour le Brésil depuis l'entame du deuxième tour.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taça Guanabara: Rester invincible pour Flamengo et Botafogo

 

Les équipes de Flamengo et de Botafogo attaqueront la quatrième journeé de la Taça Guanabara avec un objectif commun: leur invincibilité.

 

Flamengo accueillera l'équipe de Mesquita, qui reste sur une défaite deux buts à zéro contre Botafogo lors de la dernière journée.

Les hommes de Cuca devrait enregistrer le premier match de Zé Roberto qui devait débuter contre Volta Redonda mais qui n'avait pu tenir sa place.

Le latéral droit Leonardo Moura devrait quant à lui disputer son 200ème match sous les couleurs de Flamengo.

 

Botafogo recevra pour sa part le club de Volta Redonda. Le Fogão s'appuyera sur son nouveau duo offensif Reinaldo-Victor Simões pour obtenir sa quatrième victoire en quatre match.

 

Vasco et Fluminense, vainqueurs lors de la 3ème journée se déplaceront sur les terrains de Resende et Duque de Caxias.

Fluminense ne devra pas retomber dans ses travers et confirmer sa première belle victoire tandis que Vasco pourrait acquérir son troisième succès de suite dans cette Taça Guanabara.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les chances des Canarinhas?

 

La victoire sur l'Uruguay (3-2) puis l'Argentine (2-0) ont placé le Brésil dans la peau du favori pour ce championnat sud-américain des -20 ans, au Venezuela.

 

Le Brésil favori

 

Après un départ en douceur, l'équipe est en train de montrer tout son potentiel. Sur ses deux derniers matchs, elle a montré qu'elle était supérieure aux autres formations. Elle a quasiment assuré sa place pour les prochains championnats du monde, en Egypte.

Tout autre résultat que le titre serait un échec pour ces joueurs au talent reconnu et prospecté par tant de recruteur. Walter et Dentinho sont actuellement observés à la loupe par les plus grands clubs européens.

D'autres ne vont pas tarder à se révéler... ce qui montre la marge de cette sélection.

 

Des Argentins qui déçoivent

 

Derrière, les candidats apparaissent moins bien outillés. L'Argentine déçoit, avec une seule victoire en six matchs. De la part d'un champion du monde en titre, on attendait mieux. L'Uruguay avait démarré en trombes, avec quatre victoires de suite avant de tomber face au Brésil.

Le match Argentine-Uruguay s'annonce déterminant. Le Paraguay montre de sérieux progrès, le duel à venir contre le Brésil est très attendu. La Colombie, défaite par l'Uruguay, vient de perdre quasiment toute chance de remporter le titre. Le Venezuela a perdu 0-3 contre l'Uruguay après un joli 2-1 face à la Colombie.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’OM a publié la liste des 21 joueurs qui participeront à la Coupe UEFA, Brandao ne fait pas partie de cette liste: il à déjà disputé la compétition avec le Shakhtar Donetsk. Hilton est bien présent.

 

Marcos Ceara, le défenseur du PSG, va beaucoup mieux. Il ne ressent finalement qu’une simple douleur à la cheville, sans lésion. Il a pris pars à la victoire du PSG samedi contre Caen (2-0).

 

(mes des posts concernant que le championnat brésilliens ou la selecao,venant du Brésil.ceux qui sont a l'étranger ont s'en fou il ya les post concernant les championnats respectif pour sa mec ;))

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon cherchait à l'avoir... Guilherme, l'attaquant de Cruzeiro, a finalement signé pour le Dinamo de Kiev. Montant du transfert: 5 millions d'euros.

 

 

Dentinho, l'attaquant des Corinthians (19 ans), est sur la liste des transferts à Arsenal, à l'Inter Milan, au Real Madrid et à la Juventus de Turin pour l'intersaison.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dentinho, l'attaquant des Corinthians (19 ans), est sur la liste des transferts à Arsenal, à l'Inter Milan, au Real Madrid et à la Juventus de Turin pour l'intersaison.

 

Ce Dentinho ets un pure prodige, ce serai vraiment bien si on le recrutait cet été ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Dentinho ets un pure prodige, ce serai vraiment bien si on le recrutait cet été ;) .

 

Toute a fais d'accord avec toi ce joueur est tres bon il a aidé les corinthians a retrouvé l'élite l'an dernier en réalisant un tres bon campeonato

de série B, et la il se promene avec les Canarinhas.

 

Mais je pense pas qui viendra a Arsenal avec le nombre d'attaquant qu'on a au club sa va etre juste

Et vos mieux qu'il reste avec les corinthians pour aprendre avec ronaldo pour qu'il devienne un tres bon...

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..