Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je pense quand même qu'il s'amusera au Barça. Certes le championnat Brésilien est une blague au niveau des défenses mais la liga est loin d'être une référence dans ce domaine. Alors oui je pense qu'il mettra ses 20, 25 buts dans la saison comme l'ont fait les Henry, Villa, Pedro avant lui au même poste, il mettra des buts magistraux, fera bander tous les crevards à l'affût de ses vidéos sur youtube avec ses dribbles... mais quid de son apport défensif ? de son pressing ? de son entente avec ses futurs coéquipiers ?

 

Guardiola a mis en place un système ingénieux et ultra efficace qui consiste à faire jouer ensemble des mecs qui se connaissent par coeur (merci la Masia) et qui partagent à peu près la même mentalité, le même goût du collectif. Au final, il n'aura dérogé à cette règle qu'une seule fois pour Ibra, on a vu le résultat (une quantité plus qu'honnête de buts, des exploits individuels en pagaille, mais une relative inutilité dans le jeu, une sorte de vide collectif très préjudiciable pour l'équipe). J'ai pas envie que le Barça reproduise cette erreur, ils ont montré qu'ils pouvaient être la meilleure équipe du monde sans recruter à tout va des stars bling bling, pourquoi changer de ligne de conduite maintenant ? à mon avis le coup marketing est trop tentant pour un club qui a bien besoin de fonds.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi juste à l'idée de revivre les exploits techniques d'un brésilien comme la fait Ronnie j'accepte rien que pour ça.

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Et puis au Barca, même si il cartonne, il faudra qu'il arrive à accepter le fait qu'il ne sera -au mieux- que le numéro 2 et sera toujours dans l'ombre de Messi qui reste dans son monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est admiratif de lui il n'a pas lego d'un Ibra ou d'un CR

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis au Barca, même si il cartonne, il faudra qu'il arrive à accepter le fait qu'il ne sera -au mieux- que le numéro 2 et sera toujours dans l'ombre de Messi qui reste dans son monde.

Au p***** j'avais même pas pensé à ça ! tous les jours on aura droit à de merveilleux articles sur la liaison entre les deux. Le mercredi on aura en Une "Neymar marque contre le Real, est-il devenu plus indispensable que Messi ?", le samedi "Ah ben non, Messi montre que c'est lui le maître en marquant un quadruplé", puis le lendemain "oh mais non, attendez ! Neymar a un plus grand taux de réussite dans ses dribbles, il est donc le number one du Barça !". Bref, un concours de bite permanent... ça va me tuer je crois.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Il est admiratif de lui il n'a pas lego d'un Ibra ou d'un CR

 

Pour l'instant.

Il a montré combien il était admiratif du Barca et du génie Argentin après le sévère 4-0 en finale du Mondial des Clubs mais c'est aussi un joueur qui a un enorme ego. Et au Bresil, il est déjà numéro 1 aux yeux de tous. Ca va lui faire bizarre de voir qu'en Europe, il passe après Messi, mais aussi Ronaldo et quelques autres références du Vieux Continent.

C'est un joueur star dans son équipe comme dans son pays, il est habitué depuis très jeune à être adulé et à avoir tout les regards sur lui. A Barcelone, il devra rentrer dans le rang, fermer sa bouche et travailler si il veut avoir sa place. Et le patron restera son "rival" Argentin.

 

Au passage, j'ai regardé le résumé du 8-0 contre une équipe marocaine d'il y a peu, et franchement ça rend encore très très bien le Barca. Toujours dans le même style. Et moi qui trouvait votre maillot horrible via internet, en fin de compte je le trouve pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord... Avec presque tout le monde. :P

 

Neymar est une pépite, un futur peut être même monstre s'il continue dans ce qu'il fait, en essayant d'épurer son jeu et d'être plus simple. il est monstrueux dans ses dribbles, mais ça ne passe pas à chaque fois, et j'aimerais le voir contre pepe et Ramos, une fois ça passe pas, deux, trois non plus, après ça passe une fois, et la dernière fois c'est cassage de jambe, et il le retentera plus.

Quant à son adaptation, il y a un an je disais non non et non, mais là toutes ses déclarations penchent pour lui, quand Pelé dit que c'est un des meilleurs, lui dit qu'il a encore tout à apprendre, et considère Messi comme largement le meilleur. Je pense qu'encadrer, il peut faire des merveilles.

 

Reste à savoir si ça ne sera pas un flop magistrale, un des plus gros des derniers temps s'il se plante, mais j'ai assez confiance.

Pour le prix, pas au dessus de 40M, surtout pas, je n'espère pas.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ouai enfin évite de citer Pelé quand même qui est limite sénile à cause de son chauvinisme pro-brésilien accru qui lui a grillé pas mal de neurone.

Autant je respecte le joueur et l'aura qu'il a dans ce sport, mais l'homme... C'est quand même limite pour "plus grand footballeur de tout les temps". En fait, c'est comme Maradona, la drogue en moins ^^.

 

Je me tâte à demander le maillot du Barca pour mon anniv du coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Nan j'ai bien kiffé votre maillot home.

Et si je prends, je prends Messi. Rien à cirer de Fabregas lol.

 

Par contre j'hésite toujours pour mon flocage sur celui de United : Scholes ou Welbeck ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Nan mais Welbeck je m'étais dis que ce serait pour cette année après avoir acheté celui de l'année dernière mais je n'avais pas prévu que Scholes sorte de sa retraite lol.

Mais je pense que ce sera mon rouquin de toute manière ^^.

 

Et je vais prendre celui de Messi je pense aussi. Mais pas le maillot exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Prendre un maillot de United cette année, faut vraiment être un fanatique ^^

 

Je vais prendre le maillot extérieur. Autant ils ont complètement foiré notre maillot domicile, mais le second en blanc est vraiment superbe je trouve.

 

 

Mais le nom de ton quartier et le numero de ton departement

 

Euuuuuuuuuuuuuuh... nan ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dis qu'il déchirait sale gosse et dire que tu tapais des mains et des pieds en me disant que non

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

28 passe decisive? looool, il est des stats de malade..Sinon je pense pas que neymar irait au barca pour le concurencer

 

Concurrencer, peut-être pas. Je ne pense pas qu'il puisse dans tout les cas.

Mais il sera toujours dans l'ombre de Messi. Ce que fait l'Argentin depuis 4 ans c'est... Je trouve même pas les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre en faite que Guardiola a bien fait de vendre Etoo henry ibrahimvich et tout sa

 

Ha bon ? :P

 

Et même Touré, sinon on aurait jamais vu Busquets, et là on ne va pas acheter de grosse pointure en défense même s'il y a des lacunes, et c'est Batra qui va exploser, you'll see.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre en faite que Guardiola a bien fait de vendre Etoo henry ibrahimvich et tout sa

 

Ha bon ? :P

 

Et même Touré, sinon on aurait jamais vu Busquets, et là on ne va pas acheter de grosse pointure en défense même s'il y a des lacunes, et c'est Batra qui va exploser, you'll see.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 6 busquets au dessus c'est le soleil

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..