Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Liga]

Recommended Posts

Mon dieu la cha*** qu'il a dans ce but, elle rebondit direct sur sa tete après l'arret de Valdés!

ça sent la soirée cauchemar ::

Edit: yeeah, ^puyol égalise sur une grossiére erreur du goal!!

Meeeeesssisiiiiiiiiii gros missile à bout portant

Sur un superbe travail de Sanchez !!!!

ça fait un bail que je n'ai pas vu sanchez ne pas tomber quand il touche la balle lol

ça fait plaisir

Si je peux me permettre : siffléE, je revienS. Désolé ça me donne mal aux yeux, comme la plupart de tes posts.

Aller sur As pour prendre des photos et les poster ne suffit pas. Fais toi ta propre opinion et regarde les matches.

Brefff!

Saragosse ils sont chiants et accrocheurs. Le Aranda de devant a pas mal géné la défense. Un Pique ( en forme) aurait été fort précieux pour ce genre de match. Sinon dans l'ensemble bonne deuxième mi temps , Saragosse a lâché à la fin mais n'a pas été ridicule. Messi a régalé et va peut être permettre à Pedro de retrouver la confiance.

YEAAH! Pedro qui marque, c'est bon pour la confiance!

Sanchez a été très bon ce soir, il a provoqué un péno, fais une belle passe à Messi, a failli marquer, et a délivré pas mal de passes qui auraient pu etre décisives.Il manquait juste le but, ça viendra surement

Excellent match de Sex ce soir.

Messi a pas mal croqué.

Pedro a été mauvais, le but sauve un peu sa prestation.

Par contre, l'action où Messi balade 4 joueurs et sort une passe de folie derrière est exceptionnelle !

YEAAH! Pedro qui marque, c'est bon pour la confiance!

Sanchez a été très bon ce soir, il a provoqué un péno, fais une belle passe à Messi, a failli marquer, et a délivré pas mal de passes qui auraient pu etre décisives.Il manquait juste le but, ça viendra surement

enfin on voit le bon sanchez: dribbleurs sur le coté, du très bon

60 buts pour messi cette saison, ce gars est vraiment tout seul sur sa planète, il n'y a que C.Ronaldo qui est un peu en orbite autour de lui, les autres sont à des années lumières.

Guest

31 matchs, 38 buts :pray:

Entre lui et CR7, c'est une vraie course contre la montre. Le 3ème est tout juste à la moitié :lol:

bon les gars est ce que l'athletico madrid peut relancer la liga mercredi??? jai envie dy croire mais ca doit faire 40 derbys que le real ne perd pas !!!

Oublie, victoire facile du Real comme d'habitude, le seul match où je les vois bien galérer c'est à Bilbao, pour le reste...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..