Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Que ce soit Busquets ou Alves, leur talent je pense qu'on le reconnait tous, ce sont deux joueurs indispensables au Barça, l'actuelle meilleure équipe du monde (à mon grand damne). Il n'empêche que ce sont deux salopards fini et vicelard avec ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Tant que le sportif prime sur leurs vice c'est le principal.

Ils sont indispensables à leur équipe grâce à leur talent avant tout.

 

Même si Busquets est une catin on est tous d'accord là-dessus. Toujours est-il que cette saison, il s'est pris de sacrés coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets pas indispensable ?!

Nan mais sincèrement, ceux qui disent cela ne regardent pas les matchs du Barça, ou alors sur des liens Internet qui sautent toutes les 5 minutes. :laughing1:

 

Faut vraiment rien connaître au football barcelonais (et donc ne pas pouvoir donner un avis crédible) pour parler de Busquest dans ces termes. Busquets c'est juste un élément essentiel de l'équipe. Il est après Messi, Xavi et Iniesta, le seul joueur irremplaçable de l'effectif blaugrana.

Il joue tout seul en récupérateur, quelques fois on lui demande même de faire le piston entre le milieu et la défense centrale et le mec il assure.

 

Techniquement, c'est le MDF le plus doué aujourd'hui, point!!

Ses dribbles à l'arrêt, ses feintes de corps, même avec 2 adversaires derrière lui, et même aux 18 mètres... Juste un régal !

 

http://www.youtube.com/watch?v=qe5ObZyCGNQ

 

Sur ce lien il donne la leçon à Ozil... qui tombe comme une feuille !!

 

Busquets c'est le lien entre la défense et le milieu. Celui qui permet de relancer proprement au pied, sans paniquer même avec un pressing de dingue sur lui. Le joueur qui panique jamais, même avec 2 joueurs sur lui. Qui dribble en marchant.

Comme beaucoup de connaisseurs blaugranas (pas des footix) le disent, je pense que c'est lui le vrai successeur potentiel de Xavi en relayeur. Il faudra juste trouver un joueur capable de le remplacer.

Faut pas oublier que Xavi commence plus bas sur le terrain qu'il ne l'est aujourd'hui... pour ceux qui ont découvert Xavi en 2008 ou 2009.

 

Bref, regardez cette photo !

 

426177_10150694685465540_392606865539_11574477_491774658_n.jpg

 

 

 

Concernant les stats de Messi c'est 50 buts avec le Barça et 21 Passes décisives en 43 matchs, soit 1,16 buts par match.

Ronaldo c'est 40 buts et 10 Passes décisives en 38 matchs soit, 1,05 buts par match.

 

Pour comparer avec Ronaldo sur la période qui débute en 2009 (quand CR arrive à Madrid), c'est :

 

Messi : 151 matchs, 150 buts et 56 passes décisives. Moyenne de 0,9933 but par match.

 

CR7 : 127 matchs, 126 buts et 29 passes décisives. Moyenne de 0,9921 but par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tête qu'il a, le mec il est au Camp Nou, normal, comme dans son jardin, du genre "Je sais que j'y serais dans 15 ans". Il avait déjà une tête de salaud à l'époque. :laughing1:

Sinon, pour continuer sur lui, il est très bon, mais il ne prend pas la grosse tête, c'est aussi ça qui est bien, il ne parle jamais pour dire qu'il est le meilleur ou autre, le mec reste comme ça, normal au milieu du Barça sans rien dire et en enchaînant les matches énormes. Il va peut être changer, mais je ne pense pas, et je n'espère pas.

 

Messi : 151 matchs, 150 buts et 56 passes décisives. Moyenne de 0,9933 but par match.

 

CR7 : 127 matchs, 126 buts et 29 passes décisives. Moyenne de 0,9921 but par match.

 

Haha ! Messi est plus fort ! :ph34r: :ph34r:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait surtout que c'est mourinho qui a pas arrêté de chialer, et qui n'arrête pas de pleurer dès lors qu'il joue face au FC Barcelone.

Bizarrement, face aux autres équipes il ne parle pas d'arbitrage.

 

En gros, il sait qu'il a besoin d'un arbitrage clément pour appliquer sa tactique contre le Barça. C'est-à-dire qu'au lieu de faire comme les Blaugranas, jouer tous les matchs avec la même philospohie, le soit disant meilleur entraîneur, et les soit-disant meilleurs du monde, sont obligés de changer de tactique face à une équipe : le FC Barcelone.

 

Obliger de mettre un autobus derrière, de multiplier les fautes, les agressions etc... Sinon il sait qu'il a de fortes chances de se faire prendre.

 

Si le Barça élimine le Real (j'ai bien dit Si), on va voir si le Traducteur et ses joueurs ne vont pas parler d'arbitrage et crier au scandale comme à chaque fois... ainsi que tous les supporters Madrilènes qui vont même jusqu'à décortiquer le temps additionnel.... et attendre l'arbitre dans le parking...

 

Mdr... Attendre l'arbitre, faut vraiment le faire ! En plus mourinho évoque Guardiola... Il va réessayer de le déstabiliser, en vue d'une éventuelle confrontation en LDC. J'aime voir Mourinho aborder les Clasicos de la sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il se casse du Real le Mourinho y'en a marre de ce type. Eh ces putains de médias qui nous casse les bonbons avec Guardiola vs Mourinho et toutes ces conneries d'arbitrage en permanence. Punaise on dirait qu'on assiste à guerre ouverte entre les deux clubs, que les joueurs et les dirigeants prenne chacun un fusil d'assaut et qu'ils aillent s'entre tuer dans une arène on aura la paix.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Mourinho, ça ne se passait pas comme ça.

Les joueurs se respectaient, même si sur la pelouse c'était chaud. L'équipe perdante acceptait sa défaite. Mais depuis qu'il est là, la situation a changé en Espagne. Et hélàs l'atmosphère est toujours pesante.

 

On a l'impression qu'il n'y a que 2 équipes. Je pense que si Clasico il y a en LDC, Guardiola va l'ignorer et laisser Mourinho parler dans le vent. Sauf si celui-ci est bien inspiré et n'évoque pas Pep comme il l'avait fait en début de saison.

 

Après pour les médias, ils sont là pour vendre du papier. Les journalistes aiment bien remuer la m****. A nous de ne pas y mettre le doigt. Les médias, le mieux c'est de pas calculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant depuis près d'un an Pique est moins bon ça c'est clair ,de la à le vendre faut pas exagérer.

 

Oui,il commence à avoir du mal, il ne s'investit pas, t'as l'impression qu'il joue, mais qu'il peut donner plus, il est un peu chiant. Mais bon, on a Masch qui est juste énorme à l'heure actuelle.

 

PS une vidéo sur Messi, sublime.

 

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de bonne Guerre entre médias Catalans et Hispanistes.

 

C'est la seule réponse que Marca et As, ont trouvé à opposer aux problèmes que connait le Real avec Higuain.

 

Une rumeur, juste une rumeur. Malgré son moins bien, il n'en demeure pas moins qu'il est indispensable avec Puyol et Mascherano en défense centrale. Même si Thiago Silva vient, ce dernier sera là pour commencer à envisager la retraite progressive de Puyi... tout en se permettant de faire remonter possiblement d'un cran Mascherano (qui s'est révélé être un excellent défenseur central et qui pourra jouer à ce poste au cas où).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a aucun problème Huigain. A chaque fois qu'il joue il plante, qu'est-ce qu'ils attendent de plus de lui ? Des insatisfaits de la vie ces espagnols.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait pas trop.

Il est fort ce n'est pas le problème. Mais il souhaite plus de temps de jeu, surtout lors des grandes rencontres... On a même entendu parler de salaire... Mais bon c'est peut-être là aussi de la rumeur.

 

Pour Piqué, Rossell vient de démentir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pulvérisé tous les records , en suspense des quelques record encore possibles en tant qu'attaquant .. Messi a décidé de se mettre aux cages , il envisage une reconversion en fin de carrière ... On peut voir qu'il a une super détente.

 

1331583066408.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villarreal qui fait encore une défaite, c'est vraiment étonant qu'il soit dans les dernier et dire qu'avant sa se batter avec Valence, l'Atletico, Séville....j'espere qu'ils vont pas descendre, il risque aussi de perdre beaucoup de joueurs comme Nilmar qui voulait déja retourné au Brésil lors du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villarreal qui fait encore une défaite, c'est vraiment étonant qu'il soit dans les dernier et dire qu'avant sa se batter avec Valence, l'Atletico, Séville....j'espere qu'ils vont pas descendre, il risque aussi de perdre beaucoup de joueurs comme Nilmar qui voulait déja retourné au Brésil lors du mercato.

Mérite vraiment pas les pauvres ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pulvérisé tous les records , en suspense des quelques record encore possibles en tant qu'attaquant .. Messi a décidé de se mettre aux cages , il envisage une reconversion en fin de carrière ... On peut voir qu'il a une super détente.

 

1331583066408.jpg

Oh joli ! Par contre à l'atterrissage :

art_122190.jpg:ph34r:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villarreal qui fait encore une défaite, c'est vraiment étonant qu'il soit dans les dernier et dire qu'avant sa se batter avec Valence, l'Atletico, Séville....j'espere qu'ils vont pas descendre, il risque aussi de perdre beaucoup de joueurs comme Nilmar qui voulait déja retourné au Brésil lors du mercato.

 

J'avoue c'est bizarre ils ont fait une bonne saison l'année derniére mais la... c'est catastrophique comme la Samp' l'année derniére en Serie A.

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..