Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je regarde le Barca, là, et... c'est gênant limite.

Par esprit de contradiction j'ai pas envie d'hurler comme tout le monde que Messi est le meilleur au monde, mais là c'est ridicule, il joue à Fifa, je comprends pas.

J'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur aussi régulièrement humilier les défenses; même Zizou à son top, encore que poste différent.

 

C'est juste plus marrant à ce niveau de perfection.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-00000000000000000000

 

But de Tello qui vient de rentrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

 

EDIT : 5-0, Quadruplé de Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

11 buts en LDC cette saison, il détient le record avec Van Nisterloy à 12 buts.

 

EDIT 2 : 6-0, doublé du jeune TELLO !

 

7-0... Quintuplé de Léo Messi... Il égale donc son record (qu'il détient avec VN), pour la CL nouvelle formule.

 

7-1, but d'El Arabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le Barca, là, et... c'est gênant limite.

Par esprit de contradiction j'ai pas envie d'hurler comme tout le monde que Messi est le meilleur au monde, mais là c'est ridicule, il joue à Fifa, je comprends pas.

J'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur aussi régulièrement humilier les défenses; même Zizou à son top, encore que poste différent.

 

C'est juste plus marrant à ce niveau de perfection.

MAis bon certains te diront toujours qu'il est surcoté :lol: Va comprendre ^^

 

Moi j'ai vu Zizou jouer lors de ses folles années , et crois moi c'était pas Messi , loin de là ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis bon certains te diront toujours qu'il est surcoté :lol: Va comprendre ^^

 

Moi j'ai vu Zizou jouer lors de ses folles années , et crois moi c'était pas Messi , loin de là ^^

 

Normal Zizou n'avait pas le physique... Mais Zizou a quelque chose que Messi n'aura jamais, la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl commencez pas à faire des comparaisons comme ça, ça va partir en couille...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire, j'ai beaucoup vu le Zizou époque Juve en particulier, et effectivement je me souviens pas de coups d'éclats aussi fréquents.

Après je préfère Zidane dans le style, la conduite de balle etc, c'était pas son rôle d'être buteur, c'etait THE meneur. C'est plus une question de "quel poste tu aimes dans le foot". Statistiquement le Messi est un peu le maitre du monde, en revanche.

 

Mais Messi il fait meneur + attaquant comme à mon avis personne avant lui (j'ai pas vécu la période maradona je peux pas dire). Faut savourer, si je suis avant tout supporter d'Arsenal ça m'empêche pas de voir qu'on a là sous les yeux un mec comme on en voit pas tous les 30 ans...

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal Zizou n'avait pas le physique... Mais Zizou a quelque chose que Messi n'aura jamais, la classe.

Tout dépend de la définition qu'à chacun de la classe , pour résumer chacun ses gouts !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

César Rodriguez doit avoir la larme à l'oeil.

Il va certainement devoir céder son titre de meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone cette saison, peut-être même avant la fin de la saison (!) à un môme de 24 ans, avec encore de belles années devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la définition qu'à chacun de la classe , pour résumer chacun ses gouts !

Etant un fan inconditionnelle de Messi faut bien avoué que des mecs comme Zizou, Bergkamp, Riquelme ou encore Vipi ont une certaine élégance, touché de balle, classe que Messi n'a pas vraiment.

Mais ca veut pas dire que Messi n'est pas un Monstre.

 

Messi il lui reste combien de goal pour battre le record ?

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait le philosophe Christophe Mae, ce qu'a fait Messi c'est DINGUE DINGUE DINGUE :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un fan inconditionnelle de Messi faut bien avoué que des mecs comme Zizou, Bergkamp, Riquelme ou encore Vipi ont une certaine élégance, touché de balle, classe que Messi n'a pas vraiment.

Mais ca veut pas dire que Messi n'est pas un Monstre.

 

Messi il lui reste combien de goal pour battre le record ?

Il est à 228 buts et le record à 235 !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Etant un fan inconditionnelle de Messi faut bien avoué que des mecs comme Zizou, Bergkamp, Riquelme ou encore Vipi ont une certaine élégance, touché de balle, classe que Messi n'a pas vraiment.

Mais ca veut pas dire que Messi n'est pas un Monstre.

 

Messi il lui reste combien de goal pour battre le record ?

 

7 pour l'égaler, 8 pour le dépasser.

Il en est à 228 buts et le record est de 235.

 

On est début Mars, il reste grosso modo 3 mois de compétitions, autant dire que c'est déjà fait, ce n'est plus qu'une question de semaines maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Messi est super énervant :). Ce soir il n'a fait QUE marcher sur le terrain et il arrive à en planter 5 quoi... c'est n'importe quoi ce joueur, un vrai cheat code :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

N'empêche Messi est super énervant :). Ce soir il n'a fait QUE marcher sur le terrain et il arrive à en planter 5 quoi... c'est n'importe quoi ce joueur, un vrai cheat code :)

 

C'est exactement ça, ça résume à peu de chose près l'idée de tout les supporters autres que Barcelone ^^

Et puis plus ça va dans le temps, plus il fait dans la démesure, et moins t'as l'impression qu'il force... C'est à s'éclater la tête contre un mur par moments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est un joueur "télécomandé" il doit avoir une pile duracel dans chaque doigt de pied, une technologie hyper avancer que les japonais ont mis au point, ahhh ils sont partout ces japonais :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on voit bien que le fait qu'il joue sa grosse fainéasse sur le terrain est indispensable à son épanouissement, parce qu'il faut voir l'intensité de malade mental qu'il met dans ses courses lors que le ballon est à proximité de lui, c'est juste impressionnant et impossible à réaliser si t'es à moitié crevé quoi...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu prends ça au premier dégré ? Ça se passe de commentaires...

Pourquoi il faudrait pas le prendre au premier degré ? t'as dû mal comprendre la phrase de Rooney ou tu t'es arrêté au mot "joke" :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..