Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pareil que la rumeur de Xavi à City, je ne crois absolument pas à un départ d'Alves, même si au Barça il serait le joueur qui a le plus de chance de partir avec un salaire comme ça, je ne le vois pas partir dans un coin pommé en Russie.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SPORT, Messi a très envie de marquer un but contre Porto en supercoupe d'Europe, c'est la seule compétition dans laquelle l'argentin n'a jamais inscrit de buts. Par ailleurs le journal catalan a dévoilé les stats de Messi qui sont juste hallucinantes pour un joueur de 24 ans. Sur un totale de 271 matches officiels avec le Barça il a marqué 183 buts répartis comme ceci:

 

-119 en Liga

-37 en Ligue des champions

-17 en coupe d'Espagne

-8 en supercoupe d'Espagne

-2 au mondial des clubs.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine 24 ans est il est déjà le 3e meilleur buteur de l'histoire de Barcelone, nul doute que si il continue sur son rythme d'alien, il finira recordman (je ne connais pas le record par contre, si tu pouvais m'éclairer là-dessus raph :) ).

Le meilleur buteur du Barca en LdC et il se pourrait que d'ici quelques années, il dépasse Raul et Inzaghi qui sont les deux top buteur de la reine des compétitions.

Meilleur buteur de la supercoupe d'Espagne (ça reste symbolique... mais tout de même).

J'aimerais egalement connaitre son ratio buts/matches contre le Real Madrid. Je me rappel son mémorable triplé en 2007 et depuis 2009 je crois qu'il marque à chaque fois ou presque contre les madrilènes :ohmygod:

 

Pour un mec qui a même pas 25 ans c'est patate quand même. Il ne lui manque vraiment QUE une Coupe du Monde pour être l'égal des plus grands, voir même être considéré comme LE plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'en 15 classico il a marqué 13 fois et a fait 6 ou 7 passes decisive c'est un Monstre je l'adore ce type :amoureu:

 

 

Moi je dirais plutôt : j'adore ce joueur ^^

Messi à Barcelone en résumé c'est : un génie parmis les génies. C'est à dire que sans Barcelone il n'est plus le même mais Barcelone sans lui ce n'est plus vraiment Barcelone. Certes l'équipe est reconnue unanimement pour son collectif qui est la référence actuelle mais le catalyseur de tout ces succès c'est bien l'Argentin est ses exploits (individuels ou collectif bien entendu).

 

On peut aussi ajouter qu'il egalera le record des Cruyff, Van Basten et surtout Platini au Ballon d'Or. Je rappel que ces 3 joueurs ont la particularité d'avoir reçus 3 Ballon d'Or mais que Platini était jusqu'à maintenant le seul à les avoir obtenu 3 ans d'affilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur buteur de l'histoire du Barça c'est César Rodriguez avec 253 buts, devant Kubala avec 196 buts. Donc Messi va très certainement passer devant Kubala cette saison.

 

 

Nan mais t'imagines... Bon quasi-impossible mais si Messi refais encore deux saison avec son ratios de buts 2011 (53 buts) ou même 2010 (47), il devient le meilleur buteur de l'histoire de Barcelone, à même pas 30 ans ! :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'imagines... Bon quasi-impossible mais si Messi refais encore deux saison avec son ratios de buts 2011 (53 buts) ou même 2010 (47), il devient le meilleur buteur de l'histoire de Barcelone, à même pas 30 ans ! :lavache:

 

Ben il lui reste 70 buts a mettre, si il continue sur ce rythme ca sera fait en 2 saisons, donc il pourrait devenir le meilleur buteur de l'histoire du club à 26 ans !!!

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il lui reste 70 buts a mettre, si il continue sur ce rythme ca sera fait en 2 saisons, donc il pourrait devenir le meilleur buteur de l'histoire du club à 26 ans !!!

 

 

Sachant qu'il a commencé sa "marche royale" en 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr que c'est mechant ca mais bon votre Liga ya qu'un adversaire il joue 2 match par saison et les autres match ba c'est comme a l'entrainement ya pas d'adversaire lol

non je pensais chez nous :P:lol:

 

Une fois qu'il aura battu le record de buts chez nous vous n'avez qu'a alignez 170 millions et il est à vous......ou pas :P

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr que c'est mechant ca mais bon votre Liga ya qu'un adversaire il joue 2 match par saison et les autres match ba c'est comme a l'entrainement ya pas d'adversaire lol

non je pensais chez nous :P:lol:

 

 

Messi à MU ou Arsenal au moins il sait marquer contre ses deux équipes :P

Y'a juste contre Chelsea ou il galerera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que je dois aux Gunners son plus grand match c'était en 2010 retour au Camp Nou lors du quadruplé. Ce jour là il était comment dire ? Phénoménal.

 

Encore 2 saisons pleines et il sera le meilleur buteur du club , et croyez que le record ne sera pas battu avant au moins 20 ans. Parce que des joueurs comme ça y'en a 4 ou 5 par siècle , no more.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ca, 13 buts et 7 passes décisives en 15 matches.

 

Et on a tendance à oublier mais Messi, en plus de s'être imposé dans la meilleure équipe du monde, en tant que meilleur joueur du monde, il a magnfiquement remplacé et fait oublier le génial Ronaldinho :amoureu: (mais qui n'a pas eu la trique en le voyant jouer de 2004 à 2007 ?! ) à l'instar du Barca "de Guardiola" a su faire oublier le Barca "de Rijkaard" qui a eu une des plus belles équipes que j'ai eu l'occasion de voir avec le Barcelone version 2004/2005 et 2005/2006 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a tendance à oublier mais Messi, en plus de s'être imposé dans la meilleure équipe du monde, en tant que meilleur joueur du monde, il a magnfiquement remplacé et fait oublier le génial Ronaldinho :amoureu: (mais qui n'a pas eu la trique en le voyant jouer de 2004 à 2007 ?! ) à l'instar du Barca "de Guardiola" a su faire oublier le Barca "de Rijkaard" qui a eu une des plus belles équipes que j'ai eu l'occasion de voir avec le Barcelone version 2004/2005 et 2005/2006 !

A quand meme Roni techniquement il te fait plus bandé quand meme avec ces flip flap, passement jambeetc... OMG quand j'etait au college tous les jours on parlait des prouesse technique du Bresilient...alors que Messi lui il tape dans des choses qui te paraisse mais qui enfete sont super dur a faire...n'empeche j'aimerais bien que quelque fois il fasse des petit passement jambe etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc qui voulait tant jouer pour Barcelone, manque de bol y'a la grève...

 

Ah les cons!! :lol1:

 

Il y a un Gamper ce soir histoire de présenter les recrues, et une Supercoupe d'Europe vendredi quand même. :wink2:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand meme Roni techniquement il te fait plus bandé quand meme avec ces flip flap, passement jambeetc... OMG quand j'etait au college tous les jours on parlait des prouesse technique du Bresilient...alors que Messi lui il tape dans des choses qui te paraisse mais qui enfete sont super dur a faire...n'empeche j'aimerais bien que quelque fois il fasse des petit passement jambe etc...

 

 

Oui je pense pareil lol, visuellement Ronaldinho c'était vraiment du "foot samba". Un rêve... Un rêve, c'est exactement ce qu'il était hélàs vu qu'il n'a flambé "que" deux ans et demi avant de devenir -tout en restant un excellent footballeur- "quelconque". Mais de 2005 à 2007 il marchait sur l'eau et il faisait l'unanimité dans le monde entier, loin de la guerre Messi-Ronaldo, lui il a mis TOUT le monde d'accord et puis que dire du Barca version 2006...

 

p***** vous êtes gâtés quand même les supporters du Barca sur ses dernières années ! Il y'a juste eu le petit creux de 2007 à 2008 mais entre la Dream Team de Rijkaard et celle de Guardiola vous en avez pris plein les mirettes. Veinards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Gamper

 

Barca Napoli

 

2-0 ) la mi temps

 

1e but de Cesc sous le maillot Blaugrana. Puis but de Keita

 

Sans Xavi , Valdes , Abidal , Puyol , Alves , Messi Pedro et Sanchez.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..