Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ah c'est sûr il vaut mieux croire un joueur madrilaine qui taille un catalan qu'un rapport officiel de l'arbitre. T'inquietes pas si ca avait été vrai les médias pro-Real l'aurait déjà mis en une en zoom X20.

 

L'arbitre n'a peut-être pas entendu , mais c'est pas pour autant qu'il s'est forcément rien dit :whistling:

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre n'a peut-être pas entendu , mais c'est pas pour autant qu'il s'est forcément rien dit :whistling:

 

Peut-être mais ce cas c'est la parole de l'un contre l'autre, on ne saura jamais alors.

Enfin bref pour en revenir au jeu, puisque c'est quand même là l'essentiel le Real a progressé dans la qualité des passes et de la possession. Je pense que ce sont actuellement les 2 meilleures équipes d'europe. Maintenant le barça bien que physiquement plus court que le Real au niveau de la préparation a bien sû répondre et même si le Real a eu pas mal d'occasions on sent quand même que cette équipe catalane en a encore sous le pied et qu'une fois le physique revenu au top ca va encore faire mal. J'ai hâte de voir le déroulement de cette saison qui s'annonce palpitante entre les 2 géants espagnols pour la conquête de la Liga et de la C1.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le comportement des joueurs du Barça, provocation, triche, simulation, fait avancer le foot espagnol. Le Barça se pose toujours en victime, dommage que Pepe n'ait pas cassé plus de jambes, au moins on saurait de quoi ils se plaignent.

 

Affligeant :vener:

Tu veux que Pepe pète un de nos joueurs?

Même si tu as de la haine envers notre équipe, mais ton commentaire est juste lamentable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que les fans d'Arsenal (du moins, ceux de ce forum) haïssent à ce point notre équipe :mellow:

En fait, vous n'aimez pas Mou et encore moins le Real, mais vous détestez notre équipe qui vous a acheté (légalement) un joueur catalan qui a voulu rejoindre son équipe de cœur! :rolleyes:

On n'est pas parfait, mais notre équipe produit un très bon football (le meilleur :amoureu: ) tout en ayant cette capacité de gagner des titres :bogoss:

Visca Barça :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que les fans d'Arsenal (du moins, ceux de ce forum) haïssent à ce point notre équipe :mellow:

En fait, vous n'aimez pas Mou et encore moins le Real, mais vous détestez notre équipe qui vous a acheté (légalement) un joueur catalan qui a voulu rejoindre son équipe de c½ur! :rolleyes:

On n'est pas parfait, mais notre équipe produit un très bon football (le meilleur :amoureu: ) tout en ayant cette capacité de gagner des titres :bogoss:

Visca Barça :amoureu:

 

Mise à part foutre la m**** tu est venue faire quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part foutre la m**** tu est venue faire quoi ???

 

Oui enfin, ça a beau être votre forum, sur ce topic vous en êtes (pour la plupart) au même point.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh non, on aime pas le Barça, comme on n'aime pas Totenshit ... c'est comme ça sauf que c'est sur la scène européenne :P

 

Heureusement qu'internet existe ... parce que je viens de lire 4-5 pages ... il y aurait eu effusion de sang si cela avait été autour d'une table :D

 

Pour moi, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ... ya des abrutis dans les deux équipes, les arbitres qui chient dans le froc à sa clasico et qui font n'importe quoi, sans compter l'ambiance général de ces clasicos ... mais de là à généraliser sur toute l'équipe ... faut pas exagérer non plus :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que les fans d'Arsenal (du moins, ceux de ce forum) haïssent à ce point notre équipe :mellow:

En fait, vous n'aimez pas Mou et encore moins le Real, mais vous détestez notre équipe qui vous a acheté (légalement) un joueur catalan qui a voulu rejoindre son équipe de c½ur! :rolleyes:

On n'est pas parfait, mais notre équipe produit un très bon football (le meilleur :amoureu: ) tout en ayant cette capacité de gagner des titres :bogoss:

Visca Barça :amoureu:

 

Oh t'en fait pas. Nous on est des anges comparés aux anglais, ils détestent aussi le barca ! Je crois que l'affaire Cesc et la condescendance de vos joueurs et de vos dirigeants envers notre équipe

peut expliquer cela.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part foutre la m**** tu est venue faire quoi ???

Je suis "venu" et pas "venue", je suis un mec :lol1:

Sérieux, vous déversez votre fiel sur mon équipe et tu veux quoi, vous applaudir?

Je ne savais pas que vous détestiez notre équipe à ce point, je le découvre c'est tout. Je pense que j'ai le droit de m'exprimer sur ce forum (j'ai toujours été respectueux à ce que je sache), et donc si les modérateurs trouvent que mes interventions ne sont pas correctes, ils peuvent suspendre mon compte :whistling: Et tu ne vas pas m'interdire de défendre mon équipe, tu aurais fait la même chose, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, ça a beau être votre forum, sur ce topic vous en êtes (pour la plupart) au même point.

 

La différence, est justement qu'ici c'est "chez nous". :wink2:

 

Pour le reste dommage que le match est dégénéré en 2nd période, il était vraiment agréable a regardé en première MT, et Benzema a marqué, il gagne sa place de titulaire, c’est bon pour l'EDF ça!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "venu" et pas "venue", je suis un mec :lol1:

Sérieux, vous déversez votre fiel sur mon équipe et tu veux quoi, vous applaudir?

Je ne savais pas que vous détestiez notre équipe à ce point, je le découvre c'est tout. Je pense que j'ai le droit de m'exprimer sur ce forum (j'ai toujours été respectueux à ce que je sache), et donc si les modérateurs trouvent que mes interventions ne sont pas correctes, ils peuvent suspendre mon compte :whistling: Et tu ne vas pas m'interdire de défendre mon équipe, tu aurais fait la même chose, non?

 

J'aurait peut-être fait la même chose que toi mais surment pas au même moment, car quand tout commençait à se calmer toi tu vient avec ton message pour seul but de nous narguer tu trouve sa malin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, est justement qu'ici c'est "chez nous". :wink2:

 

Pour le reste dommage que le match est dégénéré en 2nd période, il était vraiment agréable a regardé en première MT, et Benzema a marqué, il gagne sa place de titulaire, c’est bon pour l'EDF ça!

 

Ouai je suis content pour Ben ! On a notre pointe pour plusieurs années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurait peut-être fait la même chose que toi mais surment pas au même moment, car quand tout commençait à se calmer toi tu vient avec ton message pour seul but de nous narguer tu trouve sa malin ???

Absolument pas, je ne supporte pas qu'on casse mon équipe injustement, un point c'est tout.

Quand je lis des commentaires du genre" dommage que Pepé n'ait pas cassaé une jambe à un joueur du Barça..." , je dois réagir à ça. Dommage que vous ,fan d'Arsenal, qui prônez le beau jeu, ne réagissez pas à ce genre de commentaires détestables. :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, je ne supporte pas qu'on casse mon équipe injustement, un point c'est tout.

Quand je lis des commentaires du genre" dommage que Pepé n'ait pas cassaé une jambe à un joueur du Barça..." , je dois réagir à ça. Dommage que vous ,fan d'Arsenal, qui prônez le beau jeu, ne réagissez pas à ce genre de commentaires détestables. :zZZzzZz:

 

Bin si sa te plait pas, on te retient pas au contraire on t'ouvre la porte grande ouvert, tu peux t'en aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si sa te plait pas, on te retient pas au contraire on t'ouvre la porte grande ouvert, tu peux t'en aller :)

Gné? Je n'ai pas dit que voulais m'en aller :P Sauf si vous voulez me chasser :blush:

L'équipe que je n'aime c'est le Real, mais jamais je souhaiterais qu'un de leur joueurs se fasse assassiner ...comme était le cas de Cesc hier :ok: Alors que certains forumistes trouvent ça jouissif :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné? Je n'ai pas dit que voulais m'en aller :P Sauf si vous voulez me chasser :blush:

L'équipe que je n'aime c'est le Real, mais jamais je souhaiterais qu'un de leur joueurs se fasse assassiner ...comme était le cas de Cesc hier :ok: Alors que certains forumistes trouvent ça jouissif :mellow:

 

Ce que vous comprenez pas c'est pas qu'on approuve le geste du joueur du réal mais qu'on est content que un joueur du Barça souffre réellement, car ils aiment tellement tomber par terre comme des madelaine à faire toutes les comédies les plus Shakespirienne que il en est venu à être content quand un joueur du Barça ressens vraiment de la douleur à force qu'ils simulent voici le réultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous comprenez pas c'est pas qu'on approuve le geste du joueur du réal mais qu'on est content que un joueur du Barça souffre réellement, car ils aiment tellement tomber par terre comme des madelaine à faire toutes les comédies les plus Shakespirienne que il en est venu à être content quand un joueur du Barça ressens vraiment de la douleur à force qu'ils simulent voici le réultat ;)

Imparable :lol1:

Certes, on a quelques comédiens dans l'équipe (Busquets en chef d'orchestre, Pedro et parfois Alves), mais leur souhaiter de souffrir est quelque peu sadique :lavache: Qu'ils prennent des sanctions pour ça ok, mais leur souhaiter du mal, je ne vous suis toujours pas :ohmygod:

@vp de laseci: la finale de la super coupe d’Europe sera le 26 aout à Monaco (vendredi)!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais fly gunners.fr aux gaynners comme toi nous on en veut pas les gars ils ont raison laisson les entre eux il veulent devenir un secte moi je suis pour Manutd .Les barcafan vous avez raison mais eux ils ont tellement gamin dans leur tete que discuter avec eux ne sert a rien ils on 15ans de moyenne ici comme les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous ces blaugrana sur le forum ça va finir en guerre civile...

 

Gunners.fr aux Gooners !!!

Digne du front national :lol1:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche ça se voit que la majorité n'ont pas vécu les clasicos da la fin des années 90 - début des années 2000 , c'était mille fois pires. Le Real et le Barça ont fait un gros travail sur leurs ultras

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..