Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Golden Boy

Trombinoscope

Recommended Posts

elle est marrante ta petite ! ! ! Allé papa noël il va lui emmenet un maillot floqué a son nom j'espére ! ! !

Sinon ma photo . . . Deja que j'ai mis plus d'une année a mettre une signature et encore c'est pour une bonne raison. Alors une photo . . . Va faloir patienter. Avant sa il faudra que je mette, 1 avatar ( dans 1 ans mini ) ensuite conter encore une année pour mettre une signature ( avec image etC. . . ) et la photo beh . . . encore au moin 1 ans.

Puis la miss il n'y a rien de bien méchant et faut pas non plus voir le jeune mal en chaleur de partout. . . Aprés que sa te gonfle que souvent ont en revient a la meme chose, ( "alors miss, la photo, c'est pour quand ?" ) sa je comprend ;) mais faut pas non plus s'imaginer les pires choses. . .

Bon et jérome t'a intérét a assurer pour noël, moi le 25 a 12h je veut voir une photo de ta petite toute contente avec un cadeau dans les mains et son maillot d'arsenal sur le dos ;)

Bah écoute je suis pas un beau gosse non plus ... Et alors on est sur un forum on s'en tamponne l'oreille avec une babouche :lol:

Juste associé un visage à un nom . . .

Bah écoute je suis pas un beau gosse non plus ... Et alors on est sur un forum on s'en tamponne l'oreille avec une babouche :lol:

En tout cas je n’ai aucune photo, mais j’ai une Cam :)

En le vilain pas bô qui écoute Naheulbeuk!!! :D

J'adore cette expression^^

Une petite toph de moi: http://www.noelshack.com/up/aab/2009-09-0915-00-40.873-6848136c70.jpg

Comment poster une photo? Je sais pas et j'ai la flemm' de chercher, donc vous ferez avec hein :P

Je viens de voir t’a photo ! Lol ..

Ca ressemble d’une pose d’une jaquette d’un clip :D

MDR Aucun :D:D:D

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..