Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Golden Boy

Trombinoscope

Recommended Posts

C'est Master_Mix qui a upé (d'ailleurs c'est bien beau de upé le sujet si on y a pas mis sa photo hein) le sujet, et la suite tu la connais :lol:

Et ça en revient toujours à moi au final XD

Confirmation ! La fille de jerome est trop adorable je suis sure le premier mot quelle a lancé c’est Arsenal a la place de papa :)

Je suis obligé de mettre ma photo ? Lol

file106ju0.jpg

Voici une photo de mon ptit ange,les photos + récentes sont sur CD,j'essayerai de vous en avoir une pour voir comment ma ptit Lilou a évolué,merci a tous :blush:

C'est vrai qu'elle à légérement grandi depuis la derniére photo mais toujours aussi craquante. :amoureu:

Le probléme c'est que ça grandit beaucoups trop vite. Et ce n'est pas grave même si elle est déjà gunners elle est comme même magnifique.

:trolol:

Oh tu sais si c'était le cas, ceux qui me connaissent hors forum m'auraient jamais vu...

Comme déjà dit sur un forum autant fréquenté ça m'intéresse pas, et encore moins pour satisfaire les hormones en ébullition de certains...Je suis pas ici pour dénicher un plan *** non plus tu sais cher Gunners14 ;)

lol Il s'agit juste de ta tete ! on n'a pas non plus dit de mettre une Photo a poil (Quoique....hehe.gifhehe.gifhehe.gif )... Je vois pas en quoi c'est tordu et ya aucun rapport avec un plan... En plus vu que toi meme tu dis que t'es pas la pour ca... Enfin bref...red_bandana.gif

Guest Youssef
Toutes les photos sont les bienvenues.

Si vous êtes sages... Mais il me semble que toi tu n'as pas encore mis ta photo non ? Si tu ne la mets pas, je ne le mets pas.

Si vous êtes sages... Mais il me semble que toi tu n'as pas encore mis ta photo non ? Si tu ne la mets pas, je ne le mets pas.

:P

Bon, voilà ma photo:

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/...y_reference.jpg

:P

Et ouais, tout le monde me dit que je lui ressemble trop, ma famille, mes amis, même des gens que je connais pas...

Mais moi, j'ai pas de photos actuellement, ou sinon elles datent de 3ans... Ca a un peu changé depuis... :ok:

Guest Youssef
Sinon Youssef met ta photo et n'en parlons plus.

Si j'ai pas envie, j'ai pas envie. Voilà, on n'en parle plus. Pour les anniversaires, il y a un topic approprié il me semble.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..