Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

abfab7

Membre
  • Content Count

    145
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0

About abfab7

  • Rank
    Ramasseur de Balle
  • Birthday 07/17/1984

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  1. Voila je poste enfin une photo de moi. Elle a 1an mais j'ai pas trop changé depuis.
  2. Oui, moi je suis aussi un grand fan de la saga des Resident Evil. Quant aux Metal Gear j'ai joué seulement au 1 mais c'était une tuerie, les Syphon Filter j'aime bien aussi. Aussi accro à la saga des PES (j'ai commencé avec Winning Eleven 4 et je les ai pratiquement tous essayé). J'aime aussi les derniers Tomb Raider, les Burnout.
  3. Moi, j'ai commencé à être un fan de football dans mon enfance, lorsque je vivais à l'ile Maurice, mais j'ai d'abord été un fan de Man U (enfin j'étais surtout influencé par mon entourage). Mais lorsque Canto est parti et que Man U a commencé à mal joué, j'ai trouvé qu'elle méritait pas mon support (ce qui prouve que j'étais pas un très bon fan). Et pendant un moment j'avais pas vraiment d'équipe jusqu'en 96 où j'ai vu joué Arsenal et où leur jeu m'a plu. A partir de là, je suis devenu fan d'Arsenal. Et l'avenir m'a donné raison vu qu'en 97, ils sont devenus champions. Et depuis cette date je suis resté fan de cette équipe. J'ai toujours suivi les résultats de cette équipe et quand les matches d'Arsenal passaient à la télé, j'essayais de ne pas les rater. Il y avait même un service par sms où on pouvait recevoir les scores des matches de Premierleague. Et donc lorsque je pouvais pas voir les matches, j'envoyais toujours des sms pour avoir le score d'Arsenal. Et je stressais toujours avant d'avoir le score, même si c'était pas forcément des matches à enjeu. Et, jusqu'à il y a 3 ans, c'était comme ca. Ensuite, j'ai découvert les matches en streaming et là c'était le bonheur. Je ratais très rarement les matches d'Arsenal même si la qualité n'était pas forcément superbe. Et comme beaucoup d'entre vous, mon humeur dépendait beaucoup des résultats de mon équipe et je ne pouvais me retenir de refaire le match dans ma tête et d'être extrêmement déçu lors des défaites. Ensuite cette année a encore été mieux car je me suis abonné à Canal et pouvoir voir tous les matches en direct en bonne qualité est tout simplement jouissif (surtout que certains matches sont rediffusés, sinon je les enregistre). Du coup, plus aucun prétexte pour ne pas regarder les matches. J'ai aussi acheté de nombreux items Arsenal (5 maillots, peluches, tasses). Mais je ne suis pas aussi extrême que certains au point de ne pas sortir pour rester regarder les matches en direct. Voilà, au final on peut quand même dire que je suis un "Die Hard" d'Arsenal (fan éternel).
  4. Salut moi c Fab, je suis de l'ile Maurice mais j'étudie actuellement à Paris. Je suis fan d'Arsenal depuis 2007 (avant qu'il ne gagne la coupe je tiens à le preciser) et fan de Henry bien sur. Je me suis inscrit pour partager mon point de vue, avoir les dernières actualités concernant mon équipe. Pour moi, elle est de loin l'équipe qui possède le meilleur jeu en Europe et je ne changerais pour rien au monde d'équipe. Arsenal 4ever!! Allez salut à tous les membres et vive Arsenal.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..