Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Questions/Réponses


Messages recommandés

J'aimerais poser quelques questions a ceux qui sont déja allés a l'Emirates ( ou Highbury ) , parce que a la télé on se rend pas trop conte:

Quel genre de public on a ?

Est-ce que a chaque début de match il chante un hymne , ou quelque chose comme sa ?

Sa encourage juste quand on marque, ou c'est un public qui essaye de soulever les joueurs aussi dans les mauvais moments ?

C'est le style de public qui siffle l'adversaire pour lui faire perdre la concentration ? (j'déteste sa ::)

 

Merci a tous :)

 

Je ne suis jamais rentré à l'Emirates

Maintenant je suis rentré plusieurs fois à highbury et cela ma suffit! (j'ai vécu 5 ans à Londres entre '98 et '03 à coté de Vieira, Henry, Wiltord et Pires que je cotoyait au supermarché...!), pour ceux qui ne le savent pas encore!

Je pourrais en raconter des pages mais cela resterait indescriptible car tellement personnel!

 

La seule chose que je peux dire............., c'est que je n'ai plus du tout envie d'aller voir un match de Ligue 1 et même de L'équipe de France.........!

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais rentré à l'Emirates

Maintenant je suis rentré plusieurs fois à highbury et cela ma suffit! (j'ai vécu 5 ans à Londres entre '98 et '03 à coté de Vieira, Henry, Wiltord et Pires que je cotoyait au supermarché...!), pour ceux qui ne le savent pas encore!

Je pourrais en raconter des pages mais cela resterait indescriptible car tellement personnel!

 

La seule chose que je peux dire............., c'est que je n'ai plus du tout envie d'aller voir un match de Ligue 1 et même de L'équipe de France.........!

chance de ouf .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance de ouf .. !

 

Ouais on peut dire çà comme cela!

 

Ah j'ai aussi été invité par Ray Parlour pour un match de champion's league contre la Roma!

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il se passe quoi sur le forum je trouve ça bizarre c est nouveau ou enfin il me dissait erreur je pouvais pas y aller et la le forum a chaner si quelqu un peut me répondre merci

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg"][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il se passe quoi sur le forum je trouve ça bizarre c est nouveau ou enfin il me dissait erreur je pouvais pas y aller et la le forum a chaner si quelqu un peut me répondre merci

je crois que sa doit etre la V3 c'est Mika qui s'en chargeait c'est pas mal mais la je suis un peu perdu faudra prendre l'habitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Anglais, y a pas mal de fichiers qui ont pas encore été traduits, notamment ceux de l'aide.

Après, tu as aussi, sûrement oublié de mettre le forum en Français ;)

 

C'est tout en bas à gauche, y a un dropdown, où tu peux choisir ta langue, moi je le met en anglais, c'est plus simple pour moi mais le Français est bel et bien là pour tout ceux voulant en French.

Pour les images, faut que je voies, je bosse sur un bel écran 22' et pour moi c'est niquel, l'espace est bien occupé. Il faut minimum du 1024x768 mais si possible du 1280x1024 ou encore plus. J'ai vu que pas mal de monde avait de haute résolutions donc sa devrait pas trop gêner.

 

Sinon, je conseille aussi vivement d'avoir soit Safari, Chrome ou bien sûr, Firefox pour un meilleur rendu.

 

Après c'est le goût et les couleurs, dans l'ensemble, il ressemble beaucoup au précédent, j'ai essayé justement de pas trop m'éloigner afin qu'on me saute dessus sur ce point là comme on le fait généralement. Faut simplement un petit temps d'adaptation et il est pas improbable qu'un second skin, celui-ci totalement différemment face son apparition dans quelques temps mais c'est pas pour demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on a plus la fonction "nouveaux messages"? Je trouvais ça bien.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction "lire les nouveaux message" est de retour!

Merci.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HeY tout le monde ^^

En route vers la conquete de cette nouvelle version !!

Tout d'abord ... Quelqu'un a déja compris a quoi servait la fonction : Suivre ce sujet ?

 

Merci d'avances aux intellectuels :)

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préferais l ancienne mais c est pas grave du chamgement ne peux pas faire de mal sinon pour répondre a dreamer je crois que c est quand il y a un nouveau post d une discussions que tu suit tu reçois un mail

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg"][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Mika, je sais pas si c'est un pète dans la programmtion mais je veux "noter" un message avec un plus et un message d'erreur m'indique que mon qutat est déjà atteint, alors que je n'ai pas encore "noter" aucun message!

Mais KeSePassTil? :P

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

J'ai pas encore tout réglé au niveau des fonctionnalités.

Faut que je voie, car y a possibilité de mettre un quota de + ou - par jour afin d'éviter d'en abuser.

Je me pencherai dessus bientôt. ;)

 

EDIT : C'est réglé !

Maximum 10 positifs et 10 négatifs à donner par jour.

Un peu plus pour le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-post une vieille question: comment personnalisé mon statut de "coupeur de citron"? J'ai déjà essayer ce que l'on m'avait dit mais je n'ai pas pu, trop long à expliqué :lol:

 

Merci^^

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..