Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Les mancunéens qui se brisent entre eux sur notre forum, on aurait vraiment tout vu :D

Juste une question, qui va remplacer Vidic maintenant ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mancunéens qui se brisent entre eux sur notre forum, on aurait vraiment tout vu :D

Juste une question, qui va remplacer Vidic maintenant ?

 

 

Là on est plus dans le sportif mais dans le bon sens mais bon même du coté des mancuniens ont a nos brebis galeuses :ohmygod:

 

Fin du débat en ce qui me concerne !!!

 

 

Ensuite ce sera surement Brown en charnière avec Ferdinand et Neville ( qui reviens dans le broupe face à Boro ce WE :yahoo: ) sur la droite.

 

Sinon dans la saison on a déjà eu une charnière Ferdinand Piqué avec Brown à droite et on a même eu Une charnière Ferdinand Brown avec Piqué à droite .......

 

Donc tu vois on a le choix , et puis Hargreaves peux jouer arrière droit , tout comme O'shea (même si il est plus à l'aise à gauche en remplacement d'evra) .

 

Et puis 3 semaines c'est rien comparé à ce qu'il aurait pu avoir au vu de l'action ...... il loupera le match de Boro celui contre vous en PL et le retour face à la Roma donc ça va ..... on pourra gérer sans lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait norvegian finalement je pense qu on va choisir de gagner la PL et la LDC

 

je viens de voir qu'il vous reste 4 match a l'extérieur sachant que vous avez déja perdu 3 fois et fait 3 nul à l'extérieur ....

tout se jouera vraiment dans une semaine à old trafford

si on gagne vous allez grave avoir la pression au cul jusqu'à la fin ! si on gagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie l'avait déjà fait remarqué en début de saison, Wenger aussi aprés Eduardo.

Les joueurs visés sont toujours les cadres, les piliers...

 

Bon même si on aimerait bien que Ronaldo soit blessé histoire de tester la force de United sans... :lol:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends avec impatience un match sans le dauphin...

mais pas un match de m****, un match contre des gros quoi :P

du style tiens, contre la Roma, le Barça!! :D (ou même chelsea!)....

 

OH ouiii LA Miss, l'avatar :D même si j'aurai préféré que ça ne soit pas Grooney qui tienne la tête...je l'aurai mis dans l'même sac que CR7!!! :trolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Ca change quoi pour vous ?

C'est pas une petite défaite, pas encore fait d'ailleurs, qui va changer quelque chose pour NOUS.

Pour Chelsea je ne dis pas mais nous on est hors course.

Après qu'ils perdent c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change quoi pour vous ?

C'est pas une petite défaite, pas encore fait d'ailleurs, qui va changer quelque chose pour NOUS.

Pour Chelsea je ne dis pas mais nous on est hors course.

Après qu'ils perdent c'est pas plus mal.

Bah, ça change que si on gagne contre manchester, et que Chelsea gagne contre manchester, on est devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Ouais mais oublie pas que Chelsea joue à Old Trafford et que nous aussi et puis nous on se déplace juste après le match de Pool alors que eux sont déjà qualifiés.

Je le repète, le seul truc qu'on peut éventuellement faire, c'est offrir le titre à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..