Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2026/2027 - LIVE MATCH

Neodraken

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Neodraken a dit :

il était pas hors jeu Frimpong ?

Yes but refusé du coup. 
‘d’ailleurs ce joueur je le trouve vraiment limité
La mi-temps de Liverpool est vraiment pauvre

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 16 minutes, Siroj a dit :

Le niveau d’Isak fait peur entre le premier match et aujourd’hui. Va-t-il réussir à retrouver son niveau d’avant blessure?

Il était nul avant blessures (avecLiverpool)

La solution numéro 1 que tout le monde voulait en pointe chez nous se trouve la plus grosse douille de l'histoire de la PL pour l'instant.

Comme quoi faut mieux tourner la langue 7 fois avant de parler.

Il y a 2 heures, Micah a dit :

Racaille pour une simple célébration, on va peut-être se calmer non?

Elle à rien de spéciale en plus la célébration. 
Et j’ai écouté son interview d’apres match, top rien a redire 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 9 minutes, SchoolboyQ a dit :

C'est un peu honteux Liverpool qui doit encore faire jouer Szobo latéral droit, ils ont toujours pas réglé ça au mercato ?

Fallait mieux mettre 140M sur un joueur plutôt que de renforcer des postes ou y'avait plus de besoins. 

Ils ont pas dépensé pendant quelques années ou presque, mais depuis qu'ils dépensent ils font n'importe quoi.

Nottingham ça va être bien chiant à jouer ça encore, j'ai trouvé Schlager excellent au milieu, Sels aurait pu mieux faire sur le premier but de Liverpool et certaines transitions ont été mal jouées, mais dans l'ensemble c'était une performance très encourageante à Anfield 

199105394335001382209673.gif

Je misais sur De Zerbi comme 1er coach à se faire virer mais Iraola si il continue comme ça… 

Je pense pas que l’arrivée de Barcola changera bcp de choses. Wirtz (même si c’est mieux), Isak, vvd sont tellement loin de leur meilleur niveau. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..