Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale aller] Sporting Portugal v Arsenal

Neodraken

[LDC - Quart de finale aller] Sporting Portugal v Arsenal   

12 membres ont voté

1. 1. 1. SCP v AFC

• Victoire du Sporting Portugal
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 04/07/26 à 19:00

Messages recommandés

Raya

Mosquera/saliba/gabriel/calafiori

Zubimendi/Rice

Odegaard

Madueke/gyokeres/trossard

Contrairement aux matchs de coupes nationales, on va déjà retrouver de la sécurité derrière avec raya.

La retour de calafiori va faire énormément de bien à notre jeu, je pense qu'on va en meme temps retrouver trossard quu en était orphelin. Je mettrai mosquera à droite pour avoir un équilibre avec une fiabilité défensive plus forte. 

Au milieu de terrain, retrouver l'association rice-odegaard va faire également beaucoup de bien.

Et enfin démarrer avec madueke à la place d'un saka invisible va là aussi simplifier la soirée.

Avec tout ça du coup, je le sens mieux, au final on retrouve notre meilleur 11 en l'absence de timber/mérino.

16 victoires de suite chez eux, 50 buts, ils ont battu le psg // marseille // kairat // Brugges // Bodo // Porto. 

C'est pas une équipe qui va nous regarder jouer mais ils vont plutôt nous prendre direct à la gorge comme avait fait Galatasaray contre les reds au match aller.

Heureusement  que Raya is back et qu'on verra plus l'autre fraude. 

J'espére voir une équipe conquérante et non pas une équipe qui joue pour pas perdre , on a besoin de reprendre confiance et vite avec la PL qui attends.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..