Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J25 - Arsenal v Sunderland

Neodraken

J25 - Arsenal v Sunderland  

4 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v SAFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Sunderland
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 02/07/26 à 15:00

Messages recommandés

Pas mécontent que Granit soit absent !

Il a vraiment une énorme influence même si cela s’est moins vu face à un faible Burnley lundi.

On a encore la chance de jouer avant City et de les mettre à 9 points avant leur déplacement à Anfield.

Espérons que cette fois nous saurons convertir la balle de break!

Modifié par Nounou

Il y a 1 heure, Nounou a dit :

Pas mécontent que Granit soit absent !

Il a vraiment une énorme influence même si cela s’est moins vu face à un faible Burnley lundi.

On a encore la chance de jouer avant City et de les mettre à 9 points avant leur déplacement à Anfield.

Espérons que cette fois nous saurons convertir la balle de break!

Ah oui clairement, il faut enchaîner maintenant.

Cela dit j'espère une bonne rotation notamment Zubi et Rice au milieu.

On a assez de joueurs pour aligner quelque chose d'intéressants dans tous les cas. Et peut être être plus imprévisible également ce qui serait pas mal.

Un petit Nordgaard/Eze/Havertz ?

Avec Jésus/Marti/Trossard devant ?

Derrière j'aimerais bien aussi avoir White et Calafiori sur les ailes et peut être même Mosquera avec soit Saliba soit Gabriel. 

je pense qu'il faut surtout pas sous estimer sunderland , après ce match ils ont 5 jours de repos , ensuite c'est la cup . J'alignerai l'équipe type et change juste calafiori pour hincapie . Il ne faut pas faire la meme erreur que chelsea la semaine dernière qui perdait 2 0 a la mi temps 

Modifié par Maxium

il y a 6 minutes, Maxium a dit :

je pense qu'il faut surtout pas sous estimer sunderland , après ce match ils ont 5 jours de repos , ensuite c'est la cup . J'alignerai l'équipe type et change juste calafiori pour hincapie . Il ne faut pas faire la meme erreur que chelsea la semaine dernière qui perdait 2 0 a la mi temps 

Il y a ce match à domicile et un déplacement à Brentford qu'il ne faudra pas non plus prendre à la légère vu leur forme cette saison.

On pourra faire tourner plus largement face à Wigan le week-end prochain en FA Cup.

il y a 7 minutes, Maxium a dit :

Il y a une journée de PL dans la semaine avant le week end de FA Cup.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..