Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Bournemouth v Arsenal

Neodraken

J20 - Bournemouth v Arsenal  

9 membres ont voté

1. 1. J20 - Bournemouth v Arsenal

• Victoire de Bournemouth
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 01/03/26 à 17:30

Messages recommandés

whvf54.jpg

bournemouth.png?auto=webp&itok=PrrDyKFzarsenal-1.png?auto=webp&itok=7a6a0zug

Samedi 03 Janvier, 18h30 (heure française métropolitaine) au Vitality Stadium.

- Diffusé sur Canal+ Foot -

Match aller 2024/2025:

Match retour 2024/2025:

https://www.youtube.com/watch?v=PnNHIf0lG5A

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

On a pris ... 0 points contre cette équipe de Bournemouth la saison dernière, c'est inadmissible tout comme on a su le faire face à Fulham, Everton ou West Ham, il va falloir laver l'affront cette saison en les battant avec la manière 

Ils sont sur un run de 10 matchs sans victoire, ils seront sans Diakité parti à la CAN qui est leur meilleur défenseur, peut être sans Semenyo en instance de départ (mais vu notre chance ça m'étonnerait pas qu'il joue :ph34r:

Bournemouth est dangereux c'est une équipe qui crée pas mal d'occasions mais qui en concède beaucoup également, j'ai confiance en notre charnière retrouvée pour les anesthésier et confiance en nos attaquants pour la mettre au fond 

Victoire 0-2 Arsenal 

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Pour ce qui est de la composition a vrai dire on s'en fou un peu maintenant :lol:, le but du jeux maintenant c'est d'essayer de trouver quel joueur va revenir de blessure et quel joueur on va perdre derriere dans la foulé. Apres la surprise rice blessé et le retour de white ,  quel va être notre prochain karma ? :ph34r:

• Haha 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Ça va eyre un jeu d'équilibriste, il va falloir proposer une composition forte mais fortement remaniée pour éviter les blessures et avoir nos chances face a Liverpool.

Certains choix seront dictés par les conditions physiques des joueurs, timber revient tout juste et était cuit en fin de match, idem pour gabriel.

Rice est court et on doit l'avoir en forme pour Liverpool.

D'autres seront a faire plus par soucis de niveau, saka et Gyokeres par exemple.

Raya

White Saliba Hincapié Mls

Norgaard Zubimendi

Odegaard

Madueke jesus trossard

J'aurai aimé faire souffler trossard et saliba mais il faut garder un minimum de certitudes.

Celui qui m'inquiete le plus c'est vraiment saliba qui va enchainer comme un porc en l'absence de mosquera.

Avec une rentrée tôt en seconde mi temps de Gabriel pour mls afin de continuer a lui faire reprendre le rythme avant pool. Une rentrée de timber peut être pour saliba ou white s'il est court sur les 90 minutes. Et enfin un peu de temps de jeu pour eze et martinelli pour économiser Odegaard et Trossard.

Raya 

Timber - Saliba - Gabriel - Hincapie 

Norgaard

Odegaard - Rice (ou Eze)

Madueke - Jesus - Trossard

Je garde le back four et surtout Gabriel. On aura pas mal de duels aériens sur leurs longues touches et des transitions à gérer. 
Je repose un peu Zubimendi. J’ai envie de tenter Odegaard - Eze, surtout sur leur petit terrain qui manque d’espace mais  si Rice a récupéré je suis tenter de le faire jouer. 
Devant Saka au repos, Madueke pour amener du dynamisme, associé à Jesus et Trossard pour plus de contrôle.

Ca fait 3-4 changements, on est dans la limite de ce que je trouve acceptable pour pas trop déséquilibrer l’équipe d’un match à l’autre.

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..