Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J19 - Arsenal v Aston Villa

Neodraken

J19 - Arsenal v Aston Villa   

8 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v AVFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Aston Villa

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 12/30/25 à 20:15

Messages recommandés

Raya 

Timber - Saliba - Gabriel - Hincapie 

Zubimendi

Odegaard - Rice 

Saka - Jesus - Trossard

J’aimerais donner du temps de jeu à Madueke / Eze mais contre Villa je préfère mettre la meilleure équipe pour le début du match. Je privilégierais la rotation pour le match à Bournemouth

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Raya

Timber Saliba Gabriel Hincapié 

Zubimendi 

Odegaard Rice

Saka Jesus Martinelli 

Watkins

Rogers Buendia McGin

Tielemans Onana

Digne Konsa Lindelof Bogarde

Martinez

De notre côté j'espère que Timber sera apte et je m'attends à voir Gabriel débuter après avoir joué 20 min.

Devant j'aimerais voir Gabi Jesus et je le verrai bien être associé à Martinelli pour varier un profil technique, qui décroche et dezonne avec un profil dans la percussion et prise de profondeur.

Du côté de Villa, Kamara et Cash seront suspendus. Si Pau Torres revient je l'imagine dans l'axe avec Konsa à droite. Digne est toujours en balance avec Matsen. Devant mise à part une surprise avec Malen je vois ces joueurs là. Guessand et Sancho étant des remplaçants. 

Modifié par Edixon

Il y a 4 heures, Edixon a dit :

Raya

Timber Saliba Gabriel Hincapié 

Zubimendi 

Odegaard Rice

Saka Jesus Martinelli 

Watkins

Rogers Buendia McGin

Tielemans Onana

Digne Konsa Lindelof Bogarde

Martinez

De notre côté j'espère que Timber sera apte et je m'attends à voir Gabriel débuter après avoir joué 20 min.

Devant j'aimerais voir Gabi Jesus et je le verrai bien être associé à Martinelli pour varier un profil technique, qui décroche et dezonne avec un profil dans la percussion et prise de profondeur.

Du côté de Villa, Kamara et Cash seront suspendus.

Je favoriserais Trossard parce que je m’attends à jouer face à un bloc bas et du coup je trouve le belge plus adapté. 
Mais si c’est Jesus en pointe j’aime bien ton idée 

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Je favoriserais Trossard parce que je m’attends à jouer face à un bloc bas et du coup je trouve le belge plus adapté. 
Mais si c’est Jesus en pointe j’aime bien ton idée 

Oui j'ai aussi une préférence pour Trossard en temps normal, et d'autant plus lorsque Gyökeres ou Merino sont alignés. Néanmoins s'il titularise Jesus, je préfère Martinelli pour varier les qualités de nos offensifs.

De nouveau il n'y aura pas la traditionnelle conférence de presse d'avant match mais seulement la retranscription de quelques questions supplémentaires après le match de samedi. 

Cela serait par manque de temps et ça reviendra à la normale plus tard. On en saura donc pas plus sur les joueurs incertains ou blessés.

• Aimer 1

il y a 20 minutes, Edixon a dit :

De nouveau il n'y aura pas la traditionnelle conférence de presse d'avant match mais seulement la retranscription de quelques questions supplémentaires après le match de samedi. 

Cela serait par manque de temps et ça reviendra à la normale plus tard. On en saura donc pas plus sur les joueurs incertains ou blessés.

Franchement c’est pas plus mal, il y a trop de conf de presse qui au final servent à rien, avec des discours ultra contrôlé.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..