Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Aston Villa 0-2 Arsenal


The Wilsh

Aston Villa v Arsenal  

17 membres ont voté

  1. 1. Aston Villa v Arsenal

    • Victoire d'Aston Villa
      0
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Charles Kane a dit :

Je suis pas trop d'accord avec ca, chacun est différent et je ne pense pas qu'il faille juger de l'expressivité d'une personne. 

Ce qui compte c'est sa prestation et elle a été très bonne :)

J'avoue que le ton directif de mon message, tire sur la critique.

Mais j'aurai dû axer mon com. sur une interrogation.

Comme tu le dis, chacun a sa façon d'exprimer les choses, sentiments.............

J'adore ce joueur et malgré sa réserve, bravo à lui.

  • Aimer 2

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez difficile dans la construction particulièrement au début. Villa a annulé la supériorité numérique recherchée à l'intérieur avec les deux attaquants bloquant les passes vers le double pivot, et les joueurs de côtés qui ont bien travaillé pour densifier l'axe. Les décrochages d'Havertz ont été bien gérés. Sur le jeu direct on a pas été en réussite.

 

On s'en sort un peu bien en fin de première-mi temps en changeant la structure à la relance, on voit plus souvent un 4-1 qu'un 3-2, Rice et Odegaard se rapprochent de la ligne du d'attaque ça perturbe leurs repères on commence à créer plus de décalages au milieu, mais on finit les actions assez mal, même avec de l'espace, la ligne d'attaque est pas très inspirée. Martinelli est particulièrement  désastreux.

 

On est rarement mis en danger par ce qu'ils proposent mais le peu de fois où ça arrive, on passe pas loin de se faire punir.

 

Aux alentours de l'heure de jeu quand leurs joueurs de devant travaillent moins et qu'ils commencent à reculer, on exploite bien leurs faiblesses en bloc bas. Les ballons dans le dos pendant qu'ils essaient de remonter sur une passe en retrait ont fait mal. Encore une fois les petits espaces nous ont plus réussi que les grands.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mumakil a dit :

J'avoue que le ton directif de mon message, tire sur la critique.

Mais j'aurai dû axer mon com. sur une interrogation.

Comme tu le dis, chacun a sa façon d'exprimer les choses, sentiments.............

J'adore ce joueur et malgré sa réserve, bravo à lui.

Je dois dire que sur le moment je me suis fait un peu la même reflexion que toi. Et puis je me suis dit après que Leo a jamais été hyper expressif par le passé et que hier en particulier il y avait peut-être une explication toute banale.
En tout cas oui, il a été très bon et le staff a pas dû manquer de le remarquer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..