Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Article] "Et maintenant ?" - Bilan saison 2016/2017


SkyMan

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour l'écriture d'un article intitulé "Et maintenant ?" qui sera publié sur le site internet, j'aimerais recueillir vos avis sur la saison de PL mais aussi et surtout "vos solutions" pour que le club connaisse des jours meilleurs. Merci de remplir ce petit formulaire pour que je puisse récolter vos écrits que je mettrais ensuite dans mon article : https://goo.gl/forms/oBd4EtLLi1TER6VL2

 

L'idée est de vous donner la parole et d'écrire ensemble notre regard sur cette saison et "nos solutions".

 

Je n'accepterai que les écrits argumentés, respectueux de chacun et les plus concis possibles. Il s'agit surtout de billets d'humeur. Pas la peine de me faire des pavés, l'idée est vraiment d'aller à l'essentiel pour que la lecture de l'article soit agréable et qu'on puisse survoler les avis de chacun wink.png

 

Il s'agit d'un article expérimental, j'espère que cela va vous plaire et que le débat en ressortira grandit :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..