Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal Women

SkyMan

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Neodraken a dit :

On joue actuellement Chelsea en championnat.

C'est cool de pouvoir voir des matchs en live facilement sur youtube via la chaine de la WSL.

Penalty logique pour Chelsea à la 83e. Par contre pas compris pourquoi l'arbitre sort un rouge, le geste est pas dangereux. C'est madame Olivette ?

(peut-être qu'ils l'ont dit mais j'ai pas le son...)

• Haha 2

• 2 semaines plus tard...

Je vais peut être jeter un oeil à 18h30 pour regarder un peu de foot de mon club ce week end ^^

Au moins pas besoin de chercher de chaine ou lien de stream pour regarder les matchs des filles vu que tous les matchs du championnat sont sur la chaine youtube de la Barclays Women Super League.

Je pense que dans quelques années cela ne sera plus le cas.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Je vais peut être jeter un oeil

Je sais pas si tu l'as fait, mais ça valait même le coup d'en jeter deux... :D

Les filles menées  de deux buts très tot. Elles reviennent à 1-2 juste avant la mt. Un peu d'espoir... mais elles en encaissent un autre au retour de vestiaire. (1-3). Beaucoup de pertes de balles et de cadeaux à l'adversaire, surtout dès qu'elles approchent de la surface de WH. Enervant !

Puis elles commencent à se ressaisir, et d'un coup, en deux minutes, autour de la 60e... 3-2...puis 3-3.

Et enfin elles prennent la tête (4-3) cinq/dix minutes après avec un peno pour une main (enfin une main.. la défenseuse de WH fait un "contrôle" amorti avec les deux mains !  Péno indiscutable. :lol: Match retourné en 15 mn. Fini. 4-3.

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1

il y a 6 minutes, Alexsaurus a dit :

Je sais pas si tu l'as fait, mais ça valait même le coup d'en jeter deux... :D

Les filles menées  de deux buts très tot. Elles reviennent à 1-2 juste avant la mt. Un peu d'espoir... mais elles en encaissent un autre au retour de vestiaire. (3-1). Beaucoup de pertes de balles et de cadeaux à l'adversaire, surtout dès qu'elles approchent de la surface de WH. Enervant !

Puis elles commencent à se ressaisir, et d'un coup, en deux minutes, autour de la 60e... 3-2...puis 3-3.

Et enfin elles prennent la tête (4-3) cinq/dix minutes après avec un peno pour une main (enfin une main.. la défenseuse de WH fait un "contrôle" amorti avec les deux mains !  Péno indiscutable. :lol: Match retourné en 15 mn. Fini. 4-3.

j'ai regardé le match ^^

En effet, il y a eu un peu de suspense dans ce match.

NB : L'ambiance était pas mal et les chants un peu plus mélodieux que d'habitude (je veux dire par rapport à l'emirates stadium pour l'equipe masculine) surtout pour dire à chaque engagement de la gardienne "ohhhhhhh  YOU'RE SH!T AHHH ". :D

GlDxEZoXIAAvcke?format=jpg&name=large

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

il y a 20 minutes, Neodraken a dit :

j'ai regardé le match ^^

En effet, il y a eu un peu de suspense dans ce match.

NB : L'ambiance était pas mal et les chants un peu plus mélodieux que d'habitude (je veux dire par rapport à l'emirates stadium pour l'equipe masculine) surtout pour dire à chaque engagement de la gardienne "ohhhhhhh  YOU'RE SH!T AHHH ". :D

Sérieux ? :D J'avais pas fait gaffe à ça, j'avais le son au mini.
Sinon, le 2e d'Arsenal planté par Foord, j'en suis encore à me demander si elle voulait le mettre comme ça ou si c'était un centre fort. Un angle plus fermé pour un but, y'a pas. Elle est à 5 cm de la ligne et pas si loin du poteau de corner ! Pour le coup, effectivement la gardienne est aux fraises.

Edit : Je vois que le but n'est pas crédité à Foord mais à McCabe... Pas vu mais elle a dû la pousser au fond.

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1

Il y a 13 heures, Alexsaurus a dit :

Sérieux ? :D J'avais pas fait gaffe à ça, j'avais le son au mini.

De toutes les façons, tu pourras entendre en regardant sur le replay du live de la video Youtube qu'on a utilisé pour voir en direct.^^

Il y a 13 heures, Alexsaurus a dit :

Sinon, le 3e d'Arsenal planté par Williamson, j'en suis encore à me demander si elle voulait le mettre comme ça ou si c'était un centre fort. Un angle plus fermé pour un but, y'a pas. Elle est à 5 cm de la ligne et pas si loin du poteau de corner ! Pour le coup, effectivement la gardienne est aux fraises.

Après c'est compliqué pour les gardiennes car généralement elles ont pas la taille (comparé aux hommes) pour couvrir un si grand but. Par exemple à Arsenal WFC les gardiennes mesurent en moyenne 1m75, mais généralement dans le foot masculin les gardiens sont plus proches des 1m85 - 1m90 (sauf Ospina et Raya :ph34r:)

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..